Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator

ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.10.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Inscription Ialion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ialion
Tard
Tard

MessageSujet: Inscription Ialion    Mar 13 Juin 2017, 16:44

Prénom: Théo
   Surnom: Ialion
   Trait de Caractère: Agréablement idiot
   Pays / Région: Français de France de type moutarde . Traduction : France, Bourgogne,  Dijon .

Avez-vous au moins 13 ans? : Et oui fort malheureusement je devient vieux, Comment ça je suis encore jeune ? !
   Si oui, êtes-vous majeur? : Et oui enfin .... si vous parler de la majorité internationale alors non ... à l'année prochaine
   Avez vous un compte officiel? : Affirmatif mon Général !
   Pseudo Minecraft (pour la white-list)? : ialion
   Teamspeak [On/Off]? : On mais Discord c'est mieux <3

Expérience de jeu? : Voila un moment que je joue a Mc j'ai une bonne expérience en build, j'ai notamment été builder pour la Team Honey Hive. Aujourd'hui je suis en train de crée un team de builder et un serveur m'enfin work in progress comme on dit !  
   Depuis quand connaissez-vous ZeratoR? : depuis un sacré petit bout de temps , mais de souvenir j'ai commencé a vraiment suivre le bonhomme après cette vidéo --------------------->
   Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..)? : Durant un Live de la Zeraclure
   Que comptez vous faire sur le serveur? : Me détendre et passé des moment agréable entre :
- Deux partiel scandaleusement difficile
- Deux partie Ranked de lol avec plein d'amour et de tendresse
- Je compte aussi y manger ma compte Pomme-fraise
  Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser?: Une ville u un village theme pas encore déterminer pour du rp ma fois fort sympathique. Car je suis fan de Rpg, Mj d'un jdr crée par mes petites main de malade, je m'efforce de géré une bande de demeuré avec des lancé de dé et le pire c'est que j'adore ca !

Que connais Rafiki? :Si on parle du même ( Le singe dans le roi Lion ) Alors il connais la vrai Identité de Simba et va le cherché au près de simon et Pumba pour lui dire de reconquérir le royaume des lions, Il fait d’ailleurs une pose Zen d'une Qualité, Bon Moins classe Qu'une JOJO's pose mais quand même ! Belle effort pour un vieux singe .
   Jambon-beurre ou jambon emmental? : euuu J'invoque mon joker Jambon-beurrémmental !
   Vanille ou chocolat? : Chocolat ! ce choix fut dure, très dure, trop dure , ma vengeance sera terrible !
   Prune ou poire? : Pomme  Cool
   Salé ou sucré? : sucré-salé  Twisted Evil  Cool

Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur?
: Rien la corruption fera sont œuvre avec le temps
plus sérieusement être sois même, a l'écoute des autres. Car celui qui sait aidé autrui sera aidé a sont tours non ?  
   Histoire de quand tu étais petit en résumé? : Alors du coup, quand j'était petit j'ai dragué une BLONDE , petite elle aussi, on parle de jeunes enfants de pas plus de 6 ans oui oui. Je l'avais rencontré sur la plage de mon manoir a MAYOTTE oui oui je suis un riche bande de gueuse (Envéritépasdutoutj'étaitjusteenvoyage). Et pour faire le malin, un soir que je mangeait avec elle ( en vérité c'était la voisine de mon oncle qui habitait alors sur place et on avait tapé BBQ avec eux un soir vous voyAIENT l'idAIENT ? ) donc comme je disait pour faire le beau j'ai fait genre je pouvais manger des truc ultra Piment et j'ai bouffer devant la belle une cuillère entière d'une purée de piment... Qui fait l'malin tombe dans le ravin, ça m'as tellement arraché la tronche que je m'en suis endormie.  DURE VIE
   Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant)? : Corobizar qui crie l'OPENING de GOT , franchement, ca n'as pas de prix ...

Raconte nous ta blague la plus drôle? : Euu... Nan je vais éviter de faire ça ici ok ?
   Ton mot le plus farfelu? : Je dirais Bendiou ou carabounafier dans les deux cas ça veux pas dire grand chose mais j'sais pas j'aime bien

Hana est une fille ou un homme? : Hana es un homme unijambiste qui ce bas avec un morceau de lampadaire (ps:c'est un personnage de jdr toute ressemblance avec une personne réel serait fortement fortuite)
   Chien ou chat? : Chat, même si je les soupçonne de comploté contre l'humanité
   Cochon ou bison? : Ce SONT DES PORCS ! non bison c'est plus exotique
   Dindon ou Breton? : Un dindon Breton ? pourquoi pas ?
   Nord ou sud? : Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

Paris ou Marseille? :PAYS DE GALLES INDÉPENDANT ! J'ai un pivert dans la tête... C'est normal ?
   Viande cuite ou saignante? : Saignante avec de la moutarde, oui de la MOUTARDE.
   Pain au chocolat ou chocolatine? : Pain au chocolat, fin du débat .
   Steak de cheval ou cochon? : La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !
   Diamant ou or? : Un casque en OR !

Pioche ou pelle? : Truelle  Cool
   Pelle ou râteau? : Brouette   Cool
   Exo ou Lukish? : eu ....
   Smo ou Hana? : Eu .............
   Ban ou kick? : Eu ........................
Sur une échelle de 2 à 76, et là je préfère prendre large, de 2 à 71 ces question sont étrange, de 72 à 75, ces questions sont toujours étrange, et seulement à 76 ces question sont normales et on peu y répondre.

Fuka ou Zera? : Albator
   Creeper ou zombie? :  Spider
   Legit ou créa? :  both Surprised
   Dans quel endroit trouve-t-on les fossiles? : Les fossiles sont des objets rares jusqu'à la troisième génération, et sont devenus des objets tenus à partir de la quatrième génération. Ce sont donc des objets uniques qui permettent d'obtenir certains Pokémon, classés comme préhistoriques, grâce à une machine créée par la Sylphe SARL. Les fossiles sont disponibles dès la première génération. Ces Pokémon ont toujours le type Roche.
   Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish? : Dans la pierre, et oui . Hein ? non non pierre je ne t'es pas appeler retourne coupé Dubois  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://62.210.119.235/
Kiremya
Sona blblbl
Sona blblbl

MessageSujet: Re: Inscription Ialion    Mar 13 Juin 2017, 16:54

Haha tu m'as fait rire, surtout avec ton histoire de piments ^^
Ça se voit que tu y as mis du coeur et que tu as pris le temps de répondre aux questions, c'est cool et c'est toujours plus sympa à lire Very Happy

Hâte de te voir sur le serveur Wink

'Kire
Ialion
Tard
Tard

MessageSujet: Re: Inscription Ialion    Mar 13 Juin 2017, 16:57

Kiremya a écrit:
Haha tu m'as fait rire, surtout avec ton histoire de piments ^^
Ça se voit que tu y as mis du coeur et que tu as pris le temps de répondre aux questions, c'est cool et c'est toujours plus sympa à lire Very Happy

Hâte de te voir sur le serveur Wink

'Kire

Un grand merci pour ce petit message Gloire a toi noble inconnue !

En espérant te voir sur le serveur

Iallion
BrightGriffin
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Inscription Ialion    Mer 14 Juin 2017, 20:24

Mec ton humour est scandaleusement drôle Very Happy Et je suis passer à côté de ta candid ... Shocked
Rattrapage:

Hey ! merci de ta patience!Tu es bien white-listé.
Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.10.2).
IP serveur :zrtcraft.zrtcommunity.net

Pour pouvoir débuter sur notre serveur en toute tranquillité tu peux lire ceci:
http://zrtcraft.forumactif.org/t4792-le-nouveau-guide-du-debutant-zerarien#19735

N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu et bienvenue parmi nous!

Pour rappel :
A ton arrivée, tu devras trouver ta parcelle avec l'aide d'un autre joueur!
Une fois ta parcelle trouvé, un simple clique sur le panneau en son centre t’attribuera cette parcelle pour que tu puisses y construire ta maison.
Après avoir construit ta maison, tu devras la faire valider par un modérateur pour créer ou avoir accès aux projets, fais appel à eux dans le chat du jeu.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre :
- La page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
- Notre Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
- La communauté Google+ : https://plus.google.com/+ZrtCraft/
- Notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/c/ZrtCraft
Aheryn
Tard
Tard

MessageSujet: Re: Inscription Ialion    Mer 14 Juin 2017, 23:11

Encore un Builder pour des villes RP ! \o/
Yay ! En tout cas bienvenue à toi, M'sieur le MJ à la moutarde donc xD
Ialion
Tard
Tard

MessageSujet: Re: Inscription Ialion    Jeu 15 Juin 2017, 11:37

BrightGriffin a écrit:
Mec ton humour est scandaleusement drôle Very Happy Et je suis passer à côté de ta candid ... Shocked

Merci bien ça fait diablement plaisir !
A plus tard In Game donc ! cheers cheers
Ialion
Tard
Tard

MessageSujet: Re: Inscription Ialion    Jeu 15 Juin 2017, 11:40

Aheryn a écrit:
Encore un Builder pour des villes RP ! \o/
Yay ! En tout cas bienvenue à toi, M'sieur le MJ à la moutarde donc xD

Et attention moutarde de DIJON