Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Interview Rikku Hydroxia

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Interview Rikku Hydroxia Empty
MessageSujet: Interview Rikku Hydroxia   Interview Rikku Hydroxia EmptySam 27 Mai 2017, 22:30

Aujourd'hui Rikku, Manager, répond à mes questions, voyons qui se cache derrière la fameuse Monique !

Rikkette, bien le bonjour et bienvenue! Peux tu nous dire qui es-tu in game et dans la vraie vie ? Présentes nous la personne derrière la manager !
Oula... alors comment dire... IG je me nomme RikkuHydroxia votre chère Manager (n'essst passss) je suis également maire de la ville Aqua Ermadria et IRL je suis une étudiante de 25 ans qui a fait des études dans la mode et le stylisme mais je suis également une cosplayeuse et ça reste ma passion n°1 après le gaming.  

Et donc, comment es-tu arrivée sur le serveur ? Voir même comment as tu fait la connaissance de ZeratoR tout court?
Par hasard en fait,  je venais de me mettre à "Ligo Légend" et je cherchais des vidéos de gameplay sur YouTube et c'est là que je suis tombé sur Zera qui braillait comme une vache, je l'ai trouver fun et depuis je l'ai follow, j'ai rejoins le serveur quand j'ai découvert ses VoD dessus.  

Un parcours bien classique ! Mais, qu’est-ce qui t’as motivé à postuler pour le rôle de manager que tu occupes actuellement ?
Alors, c’était un soir je discutais avec Minalty sur Teamspeak et on s'est lancé dans un trip, je lui ai dit "viens je postule for fun" il m'a dit "vas y go Rikette" et quelques jours plus tard j'ai eu la surprise d’être sélectionnée avec une candid' simpliste pour ne pas dire troll. Du coup je suis passée de Zétéran à Modo direct voila.


En voilà un moins classique donc! Quels sont les noms qui t'ont marqué et qui te marquent encore dans ton aventure?
OULA, j'ai croisé tellement de personnes sur ce serveur. So Much Guy!!! Et pour chaque personne citée il y a un moment ou un souvenir lié. (Koeur koeur)

Minalty, Zulan, droid, hana, Smo ,Usss, Lukish Exo, Karpatz, Martuf, Amalys, Ryu & graou, Néorme, Xbenji, moirane, tri5, Sirseb, grattin,Art3mis, Sharky ,
Musicorama, Dies, LeLapinblanc, didiph, eric, Eclesiss, galip, Sabraê, Némésys, Aziz, Roem, Crazy Moxx, DrHolo, Al3612, Magoumag, invau, Elsa, Tianzi,
Yorokobi, Murazakii, Rikimaru, Navet, isijelis Skounzy, John coffee, Lyran,Math, et bien d'autres, désolé pour ceux que j'oublie.


Mais, toi qui gère les joueurs chez nous, quels sont tes futurs projets concrets sur notre serveur? Hors-mis appeler tout le monde Moniquet et rename tout les lobbys TS.
En vrai, j'ai une liste de choses à finir plutôt. Et je ne manque pas d'idées de projets, mais je veux déjà finir ce que j'ai commencé:

- Ma ville Aquatique (surtout le requin)
- Mon îles volantes chez zulan + le dragon EN OR !
- Ma tour de Sorcellerie Steampunk chez John
- Mon vaisseau Enterprise chez Art3mis
- La décoration de mon cupcake chez Tri5
- Ma villa poney chez Caly
- Quartier des mages de wow
- le village de PNJ
- Mon bar "LE MONIQUE" chez Moirane
- Faire une maison chez SHARKY

Voilà je crois que j'ai de quoi faire !


Comment améliorerais-tu le serveur ?
Si on pouvait terminer tout ce qui est règlement ou charte ça serait déja bien, après meme si les changements ne sont pas flagrants aux yeux de tous il y en a ! Vaut mieux lentement et surement !
N.B. : les modals and co son BÉNÉVOLES voila salut!


Oui, voilà un rappel important ! Un petit mot pour la fin ?  
Don't Panic Be Monique !

Merci Rikku ! Ce fut une interview bien sympathique et bien drole, bonne continuation chez nous !

Sirseb, Rédacteur ZrtCraft.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Rikku Hydroxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Rikku Hydroxia
» Interview Sup
» Interview CakeAleau
» Candidature de TheGeek94
» Interview de la Rédac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Rédaction :: Interviews-
Sauter vers: