Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator

ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Interview Johncofie

AuteurMessage
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren

MessageSujet: Interview Johncofie   Ven 19 Mai 2017, 17:03

Aujourd'hui Johncofie, Modérateur, répond à mes questions, voyons qui se cache derrière l'homme à la ligne verte !

Bien le bonjour John et bienvenue! Peux tu nous dire qui es-tu in game et dans la vraie vie ? Présentes nous la personne derrière le modal !
Bonjour/bonjoir, alors in game je suis JohnCofie Modérateur Junior et dans la vrai vie je m'appelle Jonathan et j'ai 25ans presque 26, du poil au menton avec des poils blanc parce que je suis vieux m'voyez. De métier je suis menuisier, fan de jeux vidéo et d'high-tech, je fait du montage de pc quand j'en est l’occase, j'en répare également. Ah oui, et j'aime plaisanter avec les gens. Ceux qui me connaissent bien le savent déjà.

Et donc, comment es-tu arrivé sur le serveur ? Voir même comment as tu fait la connaissance de ZeratoR tout court?
J'ai fait la découverte du serveur via Alex (membre du serveur pour info) c'est à ce moment que j'ai débuté le multijoueurs sur minecraft et découvert aussi Zerator que je regarde principalement via les V.O.D. et de temps en temps en live quand j'ai le temps.

Comme beaucoup d'entre nous je pense, mais qu’est-ce qui t’as motivé à postuler pour le rôle de modo que tu occupes actuellement ? La soif de pouvoir et l'envie de vous gouvernez tous… nann je déconne! (Ou pas) Ma motivation principale est l'envie de participer et d'aider au bon fonctionnement ainsi que d'aider les joueur, je compte bien prendre du galon mais châque chose en son temps.

Patience patience! Quels sont les noms qui t'ont marqué et qui te marquent encore dans ton aventure?
Alors, il y en a beaucoup et j'ai peur d'en oublier, il y a déjà Zera sans qui le serveur n'existerai point, ensuite Zulàn, Rikku, Lukish, Hana, Sirseb, Smo, MrUsss, Sakah, F4el, boubilou, Elsa, Tri5 et j'en passe
Et surtout les membres de mon équipe de build sans qui mon projet de ville n'aurait pas pris tant d'ampleur, ils se reconnaitrons, des bisous a vous.
Comme dit plus haut j'en oublie certainement beaucoup, j'en suis désolé.

Tout à fait, des bisous à eux. Mais, toi qui gère les joueurs chez nous, quels sont tes futurs projets concrets sur notre serveur?
Alors déjà continuer voir même terminer Androphedia, terminer mon Gundam qui est en stand-by et continuer à aider sur le serveur, j'aurai surement d'autre projets d'ici là. Je compte aussi monter en grade pour aider dans les autres fonctions du staff.

Un programme bien chargé. Comment améliorerais-tu le serveur ?
Ne pouvant pas me connecter aussi souvent qu'avant, c'est temporaire bien évidemment, je ne peux pas trop dire quoi changer car ce sont les joueurs qui font le serveur et donc à eux de se comporter comme il se doit.

Philosophie interessante ! Un petit mot pour la fin ?  
CroyAIENT tous en vous, vos rêve et vos convictions car ils font de vous ce que vous êtes. Oui je suis poète !

Merci John ! Ce fut une interview fortement intéressante, bonne continuation chez nous !

Sirseb, Rédacteur ZrtCraft.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume85
Builder
Builder

MessageSujet: Re: Interview Johncofie   Sam 20 Mai 2017, 09:35

Nice interview, tu peux mettre NDLR à la place de "pour info" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Interview Johncofie
Page 1 sur 1