Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator

ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Interview Johncofie

AuteurMessage
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren

MessageSujet: Interview Johncofie   Ven 19 Mai 2017, 17:03

Aujourd'hui Johncofie, Modérateur, répond à mes questions, voyons qui se cache derrière l'homme à la ligne verte !

Bien le bonjour John et bienvenue! Peux tu nous dire qui es-tu in game et dans la vraie vie ? Présentes nous la personne derrière le modal !
Bonjour/bonjoir, alors in game je suis JohnCofie Modérateur Junior et dans la vrai vie je m'appelle Jonathan et j'ai 25ans presque 26, du poil au menton avec des poils blanc parce que je suis vieux m'voyez. De métier je suis menuisier, fan de jeux vidéo et d'high-tech, je fait du montage de pc quand j'en est l’occase, j'en répare également. Ah oui, et j'aime plaisanter avec les gens. Ceux qui me connaissent bien le savent déjà.

Et donc, comment es-tu arrivé sur le serveur ? Voir même comment as tu fait la connaissance de ZeratoR tout court?
J'ai fait la découverte du serveur via Alex (membre du serveur pour info) c'est à ce moment que j'ai débuté le multijoueurs sur minecraft et découvert aussi Zerator que je regarde principalement via les V.O.D. et de temps en temps en live quand j'ai le temps.

Comme beaucoup d'entre nous je pense, mais qu’est-ce qui t’as motivé à postuler pour le rôle de modo que tu occupes actuellement ? La soif de pouvoir et l'envie de vous gouvernez tous… nann je déconne! (Ou pas) Ma motivation principale est l'envie de participer et d'aider au bon fonctionnement ainsi que d'aider les joueur, je compte bien prendre du galon mais châque chose en son temps.

Patience patience! Quels sont les noms qui t'ont marqué et qui te marquent encore dans ton aventure?