Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arretez tout, il est enfin là et il faut qu'on en parle ! [Justice League]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 26
Localisation : Région-Centre

Arretez tout, il est enfin là et il faut qu'on en parle ! [Justice League] Empty
MessageSujet: Arretez tout, il est enfin là et il faut qu'on en parle ! [Justice League]   Arretez tout, il est enfin là et il faut qu'on en parle ! [Justice League] EmptyDim 26 Mar 2017, 14:32

[Cette article est divisé en deux parties, une brève en mode exposition de faits au début, l'autre en mode exposition d'avis sur la fin, ne lisez que ce qui vous intéresse, une belle phrase en rouge s'occupe de montrer la limite.]

Bon, je vous l'avoue, j'avais prévu de lâcher 3 articles ce week-end, comme il y a deux semaines, mais jeudi s'est produit quelque chose d'inattendu qui m'a transformé en enfant de 5 ans à qui on a promis un tour de manège après être allé en courses.
Les actions parlent plus que les mots, je vous laisse donc voir de quoi je parle;

Avant toute chose, il y a de cela une dizaine de mois, Warner Bros, à l'occasion de la comic-on San Diego 2016 avait publié ceci;



Une première bande-annonce pour le film "Justice League", problème, il ne montre que très peu de choses et fut fait exclusivement pour les fans, afin d’apaiser la foule qui réclamait un trailer. L'action fut efficace, elle donna de quoi calmer la foule et un tas d'autres personnes! Puis en ce jeudi 23.03.17, c'est-à-dire grossièrement 8 mois plus tard:



"Dans deux jours, unissez la Ligue"

(pour les non-anglophones)



Hé oui, un VRAI teaser de la bande-annonce pour le film "Justice League" ! Complètement dément ! S'en est suivi de 5 autres chacun espacé de 8h, chacun présentant un membre: Aquaman (que vous venez de voir), Batman, Flash, Wonder Woman et Cyborg. Voici le lien de la chaine où ils se trouvent pour les curieux.

Puis 48h après celui d'Aquaman, comme promis:



Lien vers le trailer en Version Française ICI



Bon, je ne vais pas vous mentir, en tant que grand fan, j'ai eu ce petit frisson le long de la colonne vertébrale ! Mais si on outre-passe les jolies images et les lignes plutôt cool, mention spéciale au superpouvoir de Batman, qu'est-ce que représente ce film? Et c'est là que nous entrons en mode débat, peuvent partir ceux qui ne voulaient que la bande-annonce. Smile

Hé oui! Derrière tout ceci se joue un jeu immense dont certains d'entre vous n'ont pas idée! Et il a commencé le 19 juin 2013, avec la sortie de "Superman: Man of Steel" , car la licence DC comics sur grand écran avait pris une sacrée claque dans les dents avec le "Superman Return" où l'homme d'acier est interprété par Brandon Routh et Lex Luthor par Kevin Spacey. Le film n'était pas convaincant et à peine rentable, donc un nouvel reboot de la série était un défi colossal, mais par chance soulevé par la super-force, non pas de superman mais, de Zack Snyder.Un film de qualité, des acteurs au top (Henry Cavill, Kevin Costner et Russel Crow quand même!) et surtout une promesse d'une franchise qui ouvrira les portes d'un univers plus grand, comme Iron Man le fit pour Marvel quelques années plus tôt.

S'ensuivit une hype immense pour ce film qui fut décuplée lors de l'annonce d'un film intitulé "Batman vs Superman". Bon la joie immense fut très vite tournée en doute quand fut annoncée que Batman sera joué par Ben "J'ai foiré Daredevil" Affleck. Mais les premières bandes-annonces ainsi que les rapports concernant l’investissement dans les rôles de la part des acteurs ne pouvaient être que positifs....

Mais une fois en salle, le film souffrit d'un mal immense: il était incomplet. Pas au sens il lui manquait une âme ou d'autres choses du genre, non, incomplet au sens physique du terme! Il manquait des scènes qui lui donne son essence de chef-d’œuvre. Où sont elles? La réponse est simple, sur la version longue du DVD, pour récompenser les acheteurs de faire confiance en la boîte et de booster les profits.

C'est vrai qu'a l'air où tout le monde télécharge et où les avis ciné restent primordiaux, se reposer sur les DVD est une super idée....

De plus, le film manque de gaieté, il reste une fresque relativement sombre. Mais quoi qu'il en soit, un 3e film fut tout autant attendu: "Suicide Squad", supposément le fils prodigue, celui qui rachète les erreurs de BvS et redonnera foie en la licence DC....

Dois-je vraiment m'étaler sur où Suicide Squad a échoué? Oui? Bon bah allons y...
Déjà, Jared Leto, je ne critique pas son Joker, je l'ai beaucoup apprécié, mais le portrait était inverse de celui d'Heath Ledger: Ledger nous faisait portrait d'un Gangster un peu perturbé, là où Leto nous offre un Perturbé un peu gangster. De plus passé après Ledger offrait un handicap de base.Ensuite le scénario, bien qu'il tienne la route, le travail sur les personnages est le suivant: Deadshot et Harley furent bien bossés et on pouvait comprendre qui ils étaient malgré leurs histoires troubles, mais le reste de l'équipe ne l’était pas assez! Rien que travailler un poil plus sur El Diablo afin de légitimer son action finale ou même Tatsu "Katana" Yamashiro qui possède une histoire formidable (que je vous invite à chercher). Quoi qu'il en soit, le film fut handicapé par les espoirs trop grands et les défauts trop présents, sans parler du même problème que BvS... LES SCÈNES COUPÉES ! C'est quoi leur problème avec les versions ciné vraiment?

Bref, pour conclure, la ligue des justiciers est un film faisant office de baroud d'honneur pour DC et que s'il échoue, la licence ne fera que s'enfoncer au risque de trahir les fans et de gagner l'ignorance du grand public, bien que le film "Wonder Woman" qui arrive bientôt soit surement à la hauteur, sa réussite ne fera que faire grandir les espoirs envers son successeur, son échec lui, ne fera que passer le film pour une promesse raté de plus. MAIS, restons positif les fourmis! Je mets ma main au feu que ces deux films vont tout déchirer et nous offrir l'année cinématographique qu'on mérite, une année formidable dont on se souviendra avec fierté !

Mais je suis curieux d'avoir votre avis général sur la situation de DC au ciné, donc n'hésitez pas à l’exposer dans les commentaires ! Que ce soit sur un seul point ou plusieurs, je m'en fiche! Smile

Amicalement vôtre.

C'était Sirseb, pour vous servir.

Revenir en haut Aller en bas
boubilou
Sona blblbl
Sona blblbl
boubilou


Messages : 739
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 23
Localisation : La plus belle ville du monde : Tours

Arretez tout, il est enfin là et il faut qu'on en parle ! [Justice League] Empty
MessageSujet: Re: Arretez tout, il est enfin là et il faut qu'on en parle ! [Justice League]   Arretez tout, il est enfin là et il faut qu'on en parle ! [Justice League] EmptyDim 26 Mar 2017, 15:15

TU M'A TROP HYPERRRR !!! Merci pour ce magnifique article ! Hâte de voir le film ducoup x)

boubilou09
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 26
Localisation : Région-Centre

Arretez tout, il est enfin là et il faut qu'on en parle ! [Justice League] Empty
MessageSujet: Re: Arretez tout, il est enfin là et il faut qu'on en parle ! [Justice League]   Arretez tout, il est enfin là et il faut qu'on en parle ! [Justice League] EmptyDim 26 Mar 2017, 21:02

Ravis que cela plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arretez tout, il est enfin là et il faut qu'on en parle ! [Justice League] Empty
MessageSujet: Re: Arretez tout, il est enfin là et il faut qu'on en parle ! [Justice League]   Arretez tout, il est enfin là et il faut qu'on en parle ! [Justice League] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arretez tout, il est enfin là et il faut qu'on en parle ! [Justice League]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archivé] Event Build du retour des familles tout sa tout sa
» Inscription CaptaineGraou TOUT! vous saurez TOUT sur le... sur moi
» postulation serveur tout sa tout sa
» inscription - Je crois que je parle de moi (ego-trip obligatoire)
»  Le ZrTSoundPack est enfin là !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Rédaction :: Articles-
Sauter vers: