Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscription Ohundni

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription Ohundni Empty
MessageSujet: Inscription Ohundni   Inscription Ohundni EmptyDim 19 Mar 2017, 18:50

Facultatif:

Prénom: Denis
Surnom: Den / dni
Âge: 23
Trait de Caractère: Franc et flemmard (un bon combo).
Pays / Région: Bordeaux

Indispensable:
Avez-vous au moins 13 ans? : Oui.
Si oui, êtes-vous majeur? : Oui.
Avez vous un compte officiel? : Oui.
Pseudo Minecraft (pour la white-list)? : Ohundni
Teamspeak [On/Off]? : Jamais utilisé, je vais en créer un probablement sous le même pseudo.

Expérience de jeu? : J'ai commencé à jouer en 2010, puis j'ai joué sur Minecraft Europe pendant en gros quatre ans. En bref c'était un serveur légit semiRP avec une centaines d'actifs lors de la grande époque, plutôt vingt/trente en moyenne. Enorme communauté de gens supers cools avec lesquels j'ai eu la chance de participer un peu à la politique du serv !
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR? : Depuis environ 2 ans.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..)? : A de multiples reprises sur le stream de ZeratoR.
Que comptez vous faire sur le serveur? : Principalement farmer et aider à des projets. Farmer, c'est la vie.
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser? : J'ai pas un temps infini, donc difficile de prendre la responsabilité d'un gros projet mais comme je l'ai dit, je suis plutôt chaud pour aider !

Que connais Rafiki? : Il veut un gros kebab, pour moi Rafiki c'est un collègue d'équipe de foot qui bouffe comme un porc.
Jambon-beurre ou jambon emmental? : Jambon-beurre si le beurre est au sel de guérande.
Vanille ou chocolat? : Saucisson.
Prune ou poire? : Rillette.
Salé ou sucré? : Au risque de surprendre, salé.

Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur? : Ne pas avoir l'air de chercher les faveurs d'un administrateur ou d'un modérateur.
Histoire de quand tu étais petit en résumé? : Quand j'étais petit, j'étais un jedi, tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait souvent je m'électrocutais !
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant)? : history of japan de bill hurtz !
Raconte nous ta blague la plus drôle? : Qu'est ce qu'un juif dans un arbre ? Un rabbin des bois.
Ton mot le plus farfelu? : Épistémologiquement.  

Hana est une fille ou un homme? : Un homme, j'ai triché je suis allé voir le profil.
Chien ou chat? : Chien, et de loin. Les chats c'est caca.
Cochon ou bison? : Le cochon c'est délicieux, le bison c'est ricain. Du coup cochon.
Dindon ou Breton? : Breton, parce que le FC Nantes. Et à Nantes y'a le château des ducs de Bretagne donc c'est la bretagne, je vous vois venir.
Nord ou sud? : Sud, parce que Bordeaux. Oui, c'est compliqué.

Paris ou Marseille? : Ni l'un ni l'autre.
Viande cuite ou saignante? : Cuite, certes t'attends plus longtemps mais comme ça devient plus petit tu peux en mettre plus.
Pain au chocolat ou chocolatine? : Chocolatine, parce que Bordeaux. Les villes ça sert beaucoup dans votre questionnaire, c'est cool.
Steak de cheval ou cochon? : Cochon, je suis pas fan des lasagnes.
Diamant ou or? : Le diamant c'est casu, l'or c'est inutile donc beaucoup plus goldé.

Pioche ou pelle? : Pioche, car minage.
Pelle ou râteau? : Un bon équilibre entre en rouler des rateaux et prendre des pelles.
Exo ou Lukish? : Jconnais pas msieur !
Smo ou Hana? : Plus de trucs utiles en Belgique qu'en Suisse, du coup Hana.
Ban ou kick? : Bankick, parce que ça ressemble au mot banquet à l'oreille. Les banquets j'aime bien.

Fuka ou Zera? : Zera.
Creeper ou zombie? : Les zombies:  ça ne met pas la zone dans ton circuit redstone, ta salle des coffres ou ta nouvelle construction, et ça transforme des villageois dont on entendra plus les "mmhhhh".
Legit ou créa? : LEGIT. Créa c'est le diable incarné !
Dans quel endroit trouve-t-on les fossiles? : Dans les sédiments ?
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish? : Dans les biomes Extreme Hills. Et vous me faites remarquer la hiérarchie des informations stockées dans un cerveau au 21è siècle...

Pour finir rapidement, j'suis un type plutôt farmeur j'aime bien avoir des coffres de TOUTES les ressources du jeu. J'ai pas un temps de folie par rapport à mes folles années de jeunesse, mais j'aime bien être présent dans la communauté, aider, participer à des évents, être sur le TS etc. Voilà, ça me paraît tout !

Ohundni
Revenir en haut Aller en bas
Lukish60
GIGN : Taisez vous ou je ban
GIGN : Taisez vous ou je ban



Messages : 339
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 28
Localisation : Agen

Inscription Ohundni Empty
MessageSujet: Re: Inscription Ohundni   Inscription Ohundni EmptyVen 24 Mar 2017, 13:41

Hey, merci de ta patience!Tu es bien white-listé.
Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.10.2).
IP serveur :zrtcraft.zrtcommunity.net

Pour pouvoir débuter sur notre serveur en toute tranquillité tu peux lire ceci:
https://zrtcraft.forumactif.org/t4792-le-nouveau-guide-du-debutant-zerarien#19735

N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu et bienvenue parmi nous! Very Happy

Pour rappel :
A ton arrivée, tu devras trouver ta parcelle avec l'aide d'un autre joueur!
Une fois ta parcelle trouvé, un simple clique sur le panneau en son centre t’attribuera cette parcelle pour que tu puisses y construire ta maison.
Après avoir construit ta maison, tu devras la faire valider par un modérateur pour créer ou avoir accès aux projets, fais appel à eux dans le chat du jeu.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre :
- La page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
- Notre Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
- La communauté Google+ : https://plus.google.com/+ZrtCraft/
- Notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/c/ZrtCraft
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Ohundni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire d'inscription [ Inscription Rerou ](Important)
» Formulaire d'inscription [ Inscription Omega_izi ](Important)
»  Formulaire d'inscription [ Inscription Jean_Michel64 ](Important)
» Formulaire d'inscription [ Inscription fantoman01 ](Important)
» Formulaire d'inscription [ Inscription *Hators* ](Important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Inscriptions :: Inscription Traitées-
Sauter vers: