Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS)

Aller en bas 
+5
Islijelis
tri591
lyran
Neorme
Fractal
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cobragon
Tard
Tard
Cobragon


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 29
Localisation : Chnaffon

[Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS) Empty
MessageSujet: [Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS)   [Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS) EmptyMer 22 Fév 2017, 23:59

Bonjour les gens, suite l'autre post je vous écrit celui ci de manière officiel et avec pas mal d'info.
Si vous n'aimez pas les pavés, les "spoilers" voir les prises de tête mais que vous souhaitez quand même participer je vous met tout le "superflu" en spoiler Smile

Si vous souhaitez déjà participer c'est que vous avez déjà une connaissance en JDR (même minime) je ne vais donc pas m'attarder sur ce qu'es un JDR mais plutôt sur l'aventure qui vous attend dans mon monde.

Pour la date je vais utiliser l'outil de Elsa pour définir le plus propice Very Happy
http://doodle.com/poll/5v57kmwy9kkhyquq
Ensuite il est obligatoire d'avoir TS et un Micro, sans l'un ou l'autre ce n'es pas possible (même pour un RP muet)
La fiche de personnage et son histoire reste facultatif, je ne peu pas imposer a tout le monde de la jouer RP, donc c'est à votre guise.
Vous aurez droit à la map et à vos bloc note personnel (pour y noter ce que vous voulez)
Map:
et également de ce site de lancer de dé : http://www.espezon.org/jdr/des.html

Si vous souhaitez participer, remplissez le sondage pour la date, indiquez le par un petit message en dessous et pour les fiches envoyez les par mp Smile
Les spectateurs seront autorisé mais muet pour le bon déroulement de l'histoire.

Indigeste:
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

[Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS)   [Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS) EmptyJeu 23 Fév 2017, 00:15

Je participe (Joueur et management TS)

Une chose est sur : I TAKE THAT *-* (Future vocation IRL)
Cobragon a écrit:
Fauconnerie : Vous pouvez faire appel à un faucon pour découvrir le terrain alentour (zone dégagè nécessaire)

MA FICHE:


Dernière édition par BrightGriffin le Lun 27 Fév 2017, 17:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobragon
Tard
Tard
Cobragon


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 29
Localisation : Chnaffon

[Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS)   [Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS) EmptyJeu 23 Fév 2017, 00:31

N'oublie pas de remplir tes dates de disponibilité sur le site  ^^

édit : je vient de voir les disponibilité de Fractal et Neorme / rosebonbon
vous avez fais exprès ? xD sur 8 date c'est du full quadrillage, aucune date correspond ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

[Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS)   [Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS) EmptyJeu 23 Fév 2017, 00:40

Je participe (Joueur et modération TS si besoin)

Comme je l'ai dis, je vais choisir un role au debut de la session pour etre complémentaire avec les autres joueurs ^^

Et non malheureusement je n'ai pas fais expres, je vais essayer d'ajuster 2,3 trucs x)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cobragon
Tard
Tard
Cobragon


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 29
Localisation : Chnaffon

[Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS)   [Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS) EmptyJeu 23 Fév 2017, 05:47

Étant donner que la seule partie non improviser c'est ce que vous avez lu plus haut et les fins de quêtes, il ne sera pas dur de refaire la même quête qu'un autre groupe en y découvrant plein de nouveauté.
Mais il sera aussi possible de rejoindre un groupe en cours, j'ai mes petites idées gniark gniark.

Et aucun soucis pour votre emplois du temps, Fractal à consentit à ce libérer davantage du fléau de la vie IRL pour avoir une heure commune.
Revenir en haut Aller en bas
Cobragon
Tard
Tard
Cobragon


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 29
Localisation : Chnaffon

[Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS)   [Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS) EmptyJeu 23 Fév 2017, 10:28

Il y aurait le bon compte pour le lundi 27, mais j'ai une petite question Neorme et rosebonbon, vous n'avez pas cocher 21h mais 19 et 20h oui, en sachant que les sessions peuvent durer plusieurs heures y a t'il un problème avec les fins de soirée un peu plus tardives ?

Les inscriptions restent ouvertes, plus y a de gens plus y aura de groupe et de fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

[Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS)   [Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS) EmptyJeu 23 Fév 2017, 18:46

Si possible viens me trouver TS chnaffon si possible j'ai quelque question par rapport a la date de l'event
Revenir en haut Aller en bas
MisterOuranos
ZeraTauren
ZeraTauren
MisterOuranos


Messages : 979
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27
Localisation : Loin devant toi

[Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS)   [Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS) EmptyJeu 23 Fév 2017, 21:49

Je participe (joueur).
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/ourakoz
lyran
Magabond
Magabond



Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2014

[Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS)   [Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS) EmptyJeu 23 Fév 2017, 21:54

Je participe (joueur).
Revenir en haut Aller en bas
tri591
Magabond
Magabond



Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 35
Localisation : lille

[Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS)   [Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS) EmptyJeu 23 Fév 2017, 22:21

Je participe (joueur).
Revenir en haut Aller en bas
Cobragon
Tard
Tard
Cobragon


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 29
Localisation : Chnaffon

[Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS)   [Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS) EmptyJeu 23 Fév 2017, 22:24

Une 1ere session pourra être lancer le lundi 27 à 20h ou 21h, il faudra prendre en compte que cela peu durer plus de 2h donc pensez à bien prendre en compte cette donnée dans vos disponibilité et me confirmer votre présence pour le Lundi 27.
Neorme / Rosebonbon / Fractal / Lyran / BrightGriffin / Tri5 / Ouranos / Islijelis

Si vous avez des questions sur les compétences, classe etc n'hésitez pas à me les poser a l'avance pour gagner un peu de temps Smile

édit : Tri5 à proposer une idée, faire un 1er groupe demain (vendredi 24 à 20h) composé de Fractal, Lyran, Tri5 et Ouranos, et un second groupe composé de BrightGriffin, Neorme, Rosebonbon et Islijelis pour le Lundi 27 à 20h

Quel solution vous convient ? sans réponse de tous les participants pour demain 24, la 1ere solution sera prise.


Dernière édition par Cobragon le Ven 24 Fév 2017, 00:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

[Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS)   [Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS) EmptyJeu 23 Fév 2017, 23:22

J'ai jamais eu l'occasion de faire du JdR avec un groupe de 7 joueurs, du coup j'ai envie d'essayer la 1ere solution. ^^

Pas de problème pour la durée, normalement je suis dispo a partir de 21h mais il est possible que je sois libre plutot (vers 20h).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Islijelis
ZeraTauren
ZeraTauren
Islijelis


Messages : 819
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 23
Localisation : Dans un champignon

[Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS)   [Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS) EmptyVen 24 Fév 2017, 00:29

Je participe (joueur)
Revenir en haut Aller en bas
Cobragon
Tard
Tard
Cobragon


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 29
Localisation : Chnaffon

[Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS)   [Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS) EmptyVen 24 Fév 2017, 00:48

Fractal a écrit:
J'ai jamais eu l'occasion de faire du JdR avec un groupe de 7 joueurs, du coup j'ai envie d'essayer la 1ere solution. ^^

Pas de problème pour la durée, normalement je suis dispo a partir de 21h mais il est possible que je sois libre plutot (vers 20h).

Une bonne solution pour ne rien rater de l'aventure c'est de faire la phase préparatoire avant juste toi et moi, comme ça de 20 à 21h je m'occupe des 6 autres et a ton arrivée on débutera l'histoire.
Mais cela impliquera de créer ton personnage sans prendre en compte la composition global uniquement ton choix personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Cobragon
Tard
Tard
Cobragon


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 29
Localisation : Chnaffon

[Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS)   [Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS) EmptyVen 24 Fév 2017, 00:51

Islijelis a écrit:
Je participe (joueur)
Je te rajoute au groupe du Lundi 27 alors Smile

Et par la même occasion je clos les inscriptions jusqu'a que des places ce libère, nous sommes déjà 8 sur les 6 maximum donc cela va être folklo, je n'ai jamais diriger un groupe aussi important ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

[Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS)   [Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS) EmptyVen 24 Fév 2017, 01:00

Bonne idée, et pas grave pour le role, on est 8 je suis sur qu'on va avoir tout ce qu'il nous faut x)
Du coup tu peux venir me voir sur TS quand tu veux pour la préparation, en general je suis afk dans un lobby MC. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobragon
Tard
Tard
Cobragon


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 29
Localisation : Chnaffon

[Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS)   [Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS) EmptyVen 24 Fév 2017, 01:55

Petite bourde de ma part j'ai oublié des classes ! Milles excuses voici les classes manquantes :

- Trappeur : Braconnier il y a longtemps, vous devez payez votre tête à la société en temps que mercenaire.
Embuscade : Préparez un plan pour tendre une embuscade.
Œil du prédateur : Votre sens de la fourberie vous permet de déceler les piégés présent.
Constitution : 35
Force : 40
Agilité : 45
% d'esquive : 15
Endurance : 11
Armure :

- Cartomancienne : L'art du mensonge ne paie plus assez, votre quête vous pousse à diversifié vos talents.
Divination : Tirer les cartes pour prévoir vos prochaines aventures.
Volée de carte : La dextérité de vos mains transforme vos cartes en véritable couteau à lancer.
Constitution : 25
Force : 10
Magie : 85
Mana : 28
Endurance : 8
Armure :

- Voleur : L'art de l'illusion fonctionne mieux en groupe, quand l'attention n'es pas focaliser sur vous.
Visée vitale : Votre connaissance du corps humain vous permez de connaitre les points faibles des ennemis.
Double saut : Bah, un double saut, voila.
Constitution : 30
Force : 40
Agilité : 50
% d'esquive : 16
Endurance : 10
Armure :

- Vampire : Une petite folie tous les millénaires, une aventure vous ne pouviez pas rater cela.
Cannibalisme : Dévorez les cadavres à proximité pour reprendre vos forces.
Contrôle des faibles : Prenez le contrôle des êtres effrayez par votre aura.
Constitution : 40
Force : 40
Magie : 40
Mana : 13
Endurance : 13
Armure :

- Machiniste : Sortie d'une faille temporel vous vous retrouvez dans le passé.
Lame énergétique : Imprégnez votre arme d'énergie solaire pour en augmenter la puissance.
Tourelle portative : Une mitrailleuse High Tech à balle perforante couplé à des balles traçantes.
Constitution : 30
Force : 60
Agilité : 30
% d'esquive : 10
Endurance : 10
Armure :
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cobragon
Tard
Tard
Cobragon


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 29
Localisation : Chnaffon

[Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS)   [Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS) EmptyVen 24 Fév 2017, 04:15

Neorme a écrit:
Serait-t'il possible d'avoir des personnages différents comme cela :
NeormE
-Necromancien / Invocateur arkane : Le désire de puissance et plus grand en vous et vous dévore, vous pousse parfois aux mauvais choix
Invocation morbide: permet d'invoquer une créature morte toujours inférieur à ma puissance, plus cette dernière si rapproche plus elle demande de ressources.
Dévoreur de puissance: recherche toute la puissance disponible quitte à sacrifier beaucoup

Constitution: 30
Force:20
Magie:55
Mana:35
Endurance:5

Érudit : +10 en stat magique
Charisme : Ajouter -5 à votre jet de dé pour tout acte de persuasion
[Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS) Darkest_Dungeon_Artwork_9


RoseBonbon
Elfe sylvestre : seule survivante de son village, elle part à l'aventure désireuse de retrouver les êtres qu'elle à perdus
Talent inné de l'archerie : très habile arc en main
Appel de la forêt : si le personnage se retrouve dans une position critique, peut se métamorphoser en fennec rose

Constitution :25
Force : 20
Agilité : 65
% d'esquive : 13%
Endurance : 15 / 20 (extérieur naturel)
Armure :

Instinct : Vous faite appel à votre voix intérieur pour ressentir un danger (50/50)
Herboriste : Peu préparer des onguents de soin, de bonus et cueillir de la nourriture comestible
[Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS) File.php?avatar=1307_1274025233

Oui ! la création de personnage est tout à fait possible, j'aurai seulement 2-3 modification à faire pour coller aux règles des autres personnages

Pour toi Neorme sur ta 1ere compétence je rajouterai le malus suivant, la créature invoqué recevra la puissance que tu désire (toujours inférieur à celle que tu possède) mais elle te la prendra jusqu’à sa mort, c'est à dire qu'elle va absorber ta puissance magique tu ne pourras plus utiliser que ce que tu ne lui auras pas donner.
Et il me faudrait un peu plus de détail sur la seconde compétence, elle ressemble davantage à un état d'esprit qu'une compétence.

Tu as également 15 points de stat supplémentaire à répartir ou tu veux en Constitution / Force et Magie
Ton mana sera égal à 1/3 de ta magie et ton Endurance a 1/3 de ta constitution, arrondir a l'entier le plus proche

Pour Rosebonbon il me faudrait les pouvoirs du Fennec, étant donner que vous combattrez en groupe je dois savoir ce qu'un Fennec rose peu faire ou ne pas faire en règle général.

Tu as également 10 points de stat à répartir ou tu veux en Constitution, Force et Agilité, ton %d'esquive sera égal à 1/3 de ton agilité et ton endurance à 1/3 de ta constitution.

Après cela c'est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cobragon
Tard
Tard
Cobragon


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 29
Localisation : Chnaffon

[Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS)   [Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS) EmptyVen 24 Fév 2017, 14:25

Parfait manque juste ton arme Neorme, pour rosebonbon je pense qu'elle choisira logiquement l'éventail tranchant, cela correspond bien à son personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS)   [Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Suspendu] Tournoi Pokémon N°2 | Showdown
» Le défi de Khrónos [Validé/Suspendu]
» Event "Les Couturiers" [Validé/Suspendu]
» [Suspendu] Hit The Jockey (Mise en archive en attendant)
» JDR: survie/fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Events / Animation :: Events à venir :: Historique des events-
Sauter vers: