Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator

ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.10.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Candidature Art3mis_hunter pour Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
art3mis
Builder
Builder

MessageSujet: Candidature Art3mis_hunter pour Modérateur   Mer 22 Fév 2017, 02:14

Salut les poulets,

Aujourd'hui je fais un petit post pour annoncer ma postulation pour (enfin) entrer dans le staff en temps que modérateur.

Pourquoi modérateur, allez-vous surement demander...

Et bien, parce que je pense qu'à l'heure actuelle, beaucoup de gens se permettent tout et n'importe quoi sur le serveur, et ce indépendamment de leur grade, statut ou fonction. Nous jouons sur le même serveur, avec les même règles pour tous et certains, parfois, l'oublient.

Je pense qu'il est plus important de protéger l'intégrité du serveur, ses principes et l'égalité entre les joueurs que de pousser à la copinerie et d'avantager ou désavantager une partie des joueurs.

Je suis un poulet de principe, ouvert à la discussion, respectant les règles et voulant les faire respecter.
Si j'accuse ou doit intervenir dans un problème, qu'il me concerne ou pas d'ailleurs, se sera toujours avec des preuves et il sera très difficile de pouvoir contester mon intervention, donc ouvert à la discussion oui, mais n'oubliez pas d'argumenter car il se pourrait que vous courriez à votre perte.

Tout vos Zeraflouzes et autres petits block, brillant ou pas, ne suffiront pas à me corrompre...
Si vous pensiez être mon ami... vous l'êtes... Si vous suivez les règles!

J'ai dans l'espoir que si je suis accepter au sein du staff, ceux qui pensent être plus malin que moi, le sont, car sinon je me ferais un grand plaisir de leur tomber dessus.
Péon, Tard, Zétéran, Animateur, Rédac, Cadastre, (bientôt) Génie, Modo, Manager, Admin... Méfiez-vous, j'arrive... OU PAS !

Actuellement, comme la majeur partie des gens du serveur, je ne connais aucune commande du staff, je prendrais un grand plaisir à les connaître même si, selon moi, je n'aurais pas à en utiliser une grande partie. Je désire modérer, surveiller et agir sur les comportements qui ne sont pas en respect des règles.

J'espère que cette candidature suffira à vous prouvez ma bonne volonté et vous apportera le soutient supplémentaire dont vous jugerez avoir besoin ou non.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je répondrais avec plaisir.

Merci de m'avoir lu.

Des bizoux de poulet.

Dernière édition par art3mis le Mer 22 Fév 2017, 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrUsss
Magabond
Magabond

MessageSujet: Re: Candidature Art3mis_hunter pour Modérateur   Mer 22 Fév 2017, 02:25

"Lu et approuvé"

C'est mon poulet à défault de dire poulain!!!

Donc moi je dis oui et ce sera surement le seul et unique "oui" que vous aurez de ma part à ce niveau
sinon faudra attendre quelque alignement planétaire pour que je relance un "oui".

St'un bon gamin et je le défoncerais à grande coup de pelle si il fait pas l'affaire stout ce que j'ai à dire pour sure.

Cordialement.Culé
Neorme
Tard
Tard

MessageSujet: Re: Candidature Art3mis_hunter pour Modérateur   Mer 22 Fév 2017, 02:37

ce petit poussin deviendra coq
vash
Sona blblbl
Sona blblbl

MessageSujet: Re: Candidature Art3mis_hunter pour Modérateur   Mer 22 Fév 2017, 02:59

je n aurai qu une reaction ......Enfin tu te décides ? non car plusieurs fois j ai eut des envies dingues de t hurler "mais passe modo!!!!....du moins demande...."

donc nullement étonné.....par compte que tu sois modo ou pas tu resteras arti et surtout tu resteras le plus cher ^^.

HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
FBI: Furtive, Builder, Ingenious

MessageSujet: Re: Candidature Art3mis_hunter pour Modérateur   Mer 22 Fév 2017, 04:26

Moi non plus je n'y croyais plus ^^
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren

MessageSujet: Re: Candidature Art3mis_hunter pour Modérateur   Mer 22 Fév 2017, 09:29

EDIT:
Art3mis a écrit:
Péon, Tard, Zétéran, Animateur, Cadastre, (bientôt) Génie, Modo, Manager, Admin... Méfiez-vous, j'arrive... OU PAS !

RACIIIISME! ON LAISSE LES REDACS DE COTÉ! DISCRIMINATION! AU BUCHET LE POULET! POULET GRILLÉ!

Mais plus serieusement je n'aurai qu'une chose à dire:

art3mis
Builder
Builder

MessageSujet: Re: Candidature Art3mis_hunter pour Modérateur   Mer 22 Fév 2017, 10:49

hé ho... ça va hein... XD

Vu et édité Sirseb, rien que pour te faire plaisir, je vous ai rajouté =)
Capitainegraou
Magabond
Magabond

MessageSujet: Re: Candidature Art3mis_hunter pour Modérateur   Mer 22 Fév 2017, 17:19

MWENFIN MWALLEZ GG
MisterOuranos
ZeraTauren
ZeraTauren

MessageSujet: Re: Candidature Art3mis_hunter pour Modérateur   Mer 22 Fév 2017, 21:38

Pour faire sortir Usss de sa grotte sur le forum... Chapeau !
http://twitch.tv/our4nos
titou63170
Sona blblbl
Sona blblbl

MessageSujet: Re: Candidature Art3mis_hunter pour Modérateur   Jeu 23 Fév 2017, 11:00

Twisted Evil Après l'arnaqueur du marché, Artémis va devenir arnaqueur modo.lol!

GG mon gars cheers
Guillaume85
Magabond
Magabond

MessageSujet: Re: Candidature Art3mis_hunter pour Modérateur   Jeu 23 Fév 2017, 14:21

J'approuve Very Happy J'espère qu'on est copains Very Happy
Magical Vision
Tard
Tard

MessageSujet: Re: Candidature Art3mis_hunter pour Modérateur   Ven 24 Fév 2017, 11:27

Votez poulet !

Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Art3mis_hunter pour Modérateur   

Candidature Art3mis_hunter pour Modérateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1