Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dalage du nether

Aller en bas 
+12
Hikadox
Sirseb_Knight
art3mis
Zou
Takiu
Fractal
boubilou
xBenji
Trafouli
oxaolga
vash
Kolase
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

Dalage du nether  Empty
MessageSujet: Dalage du nether    Dalage du nether  EmptySam 11 Fév 2017, 16:52

Bonjour,
Petite question, je voulais savoir depuis quand et pour quelle raison les forteresses dans le nether n'ont plus le droit d'être dallée ?
Pas de signalement, pas un message, aucune info et des warns sont mis ?

[15:48:30] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Serveur] Takiu a été averti par xBenjii. Raison : Interdiction de daller le nether ! Premiere avertissement.

Est-ce que peut avoir des informations sur les décisions prises svp ?
Il n'y a rien de pas leggit là dedans, comme les règles le veulent, on peut favoriser le spawn des mobs dans qu'on les tue à la main, c'est comme une cave sombre, je ne vois pas le soucis.

En attente d'un réponse
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Takiu
Tard
Tard



Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2017

Dalage du nether  Empty
MessageSujet: Re: Dalage du nether    Dalage du nether  EmptySam 11 Fév 2017, 19:59

Bonne question, j'aimerais bien savoir aussi pour le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Dalage du nether  Empty
MessageSujet: Re: Dalage du nether    Dalage du nether  EmptySam 11 Fév 2017, 20:11

En gros lorsque la zone ou les mobs peuvent spawn est trop petite ce n'est pas autorisé (et ça depuis toujours).
Il y a eu une discussion a propos de ça aujourd'hui mais j'ai pas eu les détails, je laisse quelqu'un qui a plus d'info en dire plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
boubilou
Sona blblbl
Sona blblbl
boubilou


Messages : 739
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 23
Localisation : La plus belle ville du monde : Tours

Dalage du nether  Empty
MessageSujet: Re: Dalage du nether    Dalage du nether  EmptySam 11 Fév 2017, 20:34

Plus d'informations seront normalement bientôt disponibles sur le forum. Je vous invite donc à surveiller les nouveaux post. 

Bien à vous,
boubilou09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dalage du nether  Empty
MessageSujet: Re: Dalage du nether    Dalage du nether  EmptySam 11 Fév 2017, 21:58

Moi je trouve que le gros problème qui est apparu aujourd'hui cest que quelqu'un cest fait metre un warn pour une règle pas encore annoncée sur le forum cest un peu du foutage de geule et ça ressemble plus à vouloir réprimander plus que de réellement gérer un serveur. J'ai l'impression petit à petit de me retrouver dans une dictature ou le seul plaisir des dirigeant est de samuser en réprimandant les autres !

Msg envoyer depuis un téléphone ducoup je vois pas ce que j'ai écris et par conséquent je ne vois pas les faites!

PS2 msg mis un peu dans un état d'esprit de ras le bol mais à force sa commence à être chiant.
Revenir en haut Aller en bas
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

Dalage du nether  Empty
MessageSujet: Re: Dalage du nether    Dalage du nether  EmptySam 11 Fév 2017, 22:37

cakealeau a écrit:
Moi je trouve que le gros problème qui est apparu aujourd'hui cest que quelqu'un cest fait metre un warn pour une règle pas encore annoncée sur le forum
du moment que le serveur ne deviuens pas un remake de Minority report.....


Sinon hate de voir la nouvelle regles car souvent je degage un espace sombre et je me fait les mob a l 'épée a l ancienne


alors la zone que hikadox et sakah  aont fait pour les slim c est autorisé ou pas ?

je reste a l écoute .
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Dalage du nether  Empty
MessageSujet: Re: Dalage du nether    Dalage du nether  EmptySam 11 Fév 2017, 22:54

Les zones de spawn trop opti (beaucoup trop petite) sont interdites depuis longtemps, concernant ce warn j'etais pas présent, j'imagine que toi non plus donc impossible de connaitre le contexte exact
Revenir en haut Aller en bas
oxaolga
Builder
Builder



Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 33

Dalage du nether  Empty
MessageSujet: Re: Dalage du nether    Dalage du nether  EmptySam 11 Fév 2017, 22:55

Tout ceci a pour but d’être constructif sans être méchant au possible

Fractal a écrit:
En gros lorsque la zone ou les mobs peuvent spawn est trop petite ce n'est pas autorisé (et ça depuis toujours).

Je ne comprends pas la partie : et ça depuis toujours. Car je suis sur le serveur depuis 2 ans et je n'ai jamais entendu parler de cela et je n'ai jamais vu cela écrit quelques pars. Je pense comme pas mal de 'règles' sur le serveur.

Je suis un peu du même avis que cakealeau du point de vue du Warn. Pourquoi mettre un warn à quelqu'un pour une règle qui n'est pas présente nulle part sur le forum ou sur le serveur.

Maintenant je vais parler pour cette ‘nouvelle règle’. Je ne comprends pas pourquoi supprimer les forteresses optimisées. Avec cette méthode il était devenu plus simple (et encore c’était bien chiant) de farmer de l’or.  Car de mon point de vue je ne vois pas en quoi cela devrait être répréhensible, car sans cette méthode n’a rien de mal sur les performances du serveur et d’un point de vue fourmis. Chose à rappeler les fourmis sont une des espèces qui optimise le plus au monde, un problème très connu du commercial qui doit parcourir chaque ville en faisant le moins de trajets et presque toujours symboliser par des fourmis. Optimiser une forteresse et daller les alentours est un gros travail à réaliser.

Oxaolga
Revenir en haut Aller en bas
xBenji
Tard
Tard



Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 30

Dalage du nether  Empty
MessageSujet: Re: Dalage du nether    Dalage du nether  EmptySam 11 Fév 2017, 23:07

Salut,

Depuis toujours le dallage est autorisé dans le nether quand la zone de farm est assez grande, ce que l'on a fais avec Art3mis et Neorme dans le nouveau nether.
Depuis un moment il est dis que le dallage du nether n'est plus autorisé même sur une grande parcelle et plus des trois quarts de nos dalles on été retirée part Hana.
Cet après midi art3mis retournant sur la plateforme vois de nouvelles dalles qui ont été posé part Takiu j'ai lui ai du coup mis un warn..

J'ai c'est vrai suivis une règle écrite nul part mais deja en application ( le retrait des dalles dans notre forteresse ) Ceux du staff avec qui je parlais avant et après n'ont rien redis a cela..

Je me rend compte maintenant que cela peu être compliquer si les règles n'ont pas bien circulé.. Voila pour l'avertissement que j'ai mis.. En ce qui concerne le reste je n'ai pas les compétences pour y répondre..

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Takiu
Tard
Tard



Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2017

Dalage du nether  Empty
MessageSujet: Re: Dalage du nether    Dalage du nether  EmptySam 11 Fév 2017, 23:14

Pour info j'était pas connecté au moment du warn ,j'ai posé ces dalles il y a deux ou trois jours il me semble (voir un peu plus) sachant qu'il y en avait déjà beaucoup de posées au alentour? Un peu déçu d'avoir passé ma soirée à poser des dalles pour rien :p
J'avais pourtant demandé dans le chat au moment de les poser si j'avais l'autorisation, et on m'avais dis oui, après les personnes qui m'ont répondu n'avait surement pas l'information non plus je suppose Smile
Bref du coup pour avoir une zone de farm correcte il vas falloir faire une zone plate de 500 x 500 ?
Revenir en haut Aller en bas
Trafouli
Magabond
Magabond



Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2015

Dalage du nether  Empty
MessageSujet: Re: Dalage du nether    Dalage du nether  EmptySam 11 Fév 2017, 23:19

Pour ma part:
cakealeau a écrit:
Moi je trouve que le gros problème qui est apparu aujourd'hui cest que quelqu'un cest fait metre un warn pour une règle pas encore annoncée sur le forum.

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
xBenji
Tard
Tard



Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 30

Dalage du nether  Empty
MessageSujet: Re: Dalage du nether    Dalage du nether  EmptySam 11 Fév 2017, 23:21

Je sais je t'aurais prévenu des que je te revoyais..

Des règles concernant les mobs vont arriver, normalement, sous peu pour que tous sois clair pour tous le monde..

Revenir en haut Aller en bas
boubilou
Sona blblbl
Sona blblbl
boubilou


Messages : 739
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 23
Localisation : La plus belle ville du monde : Tours

Dalage du nether  Empty
MessageSujet: Re: Dalage du nether    Dalage du nether  EmptySam 11 Fév 2017, 23:25

boubilou a écrit:
Plus d'informations seront normalement bientôt disponibles sur le forum. Je vous invite donc à surveiller les nouveaux post. 

Merci d’arrêter de faire des polémiques pour rien alors que je vous ai dis que des informations seront prochainement disponibles !

Si cela continue des mesures seront prises !

Bien à vous,
boubilou09
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Dalage du nether  Empty
MessageSujet: Re: Dalage du nether    Dalage du nether  EmptySam 11 Fév 2017, 23:54

xBenji a écrit:
Depuis un moment il est dis que le dallage du nether n'est plus autorisé même sur une grande parcelle et plus des trois quarts de nos dalles on été retirée part Hana.

J'en prend note
Revenir en haut Aller en bas
Takiu
Tard
Tard



Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2017

Dalage du nether  Empty
MessageSujet: Re: Dalage du nether    Dalage du nether  EmptyDim 12 Fév 2017, 00:01

Merci pour l'éclaircissement en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Builder
Builder
Zou


Messages : 177
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29

Dalage du nether  Empty
MessageSujet: Re: Dalage du nether    Dalage du nether  EmptyDim 12 Fév 2017, 00:49

Boubilou a écrit:
Merci d’arrêter de faire des polémiques pour rien alors que je vous ai dis que des informations seront prochainement disponibles !

Si cela continue des mesures seront prises !

Moi je te répondrai ça perso :

HanatakeYuri (à propos des débats modérés) a écrit:
En effet, s'il n'y a pas d'insulte et que c'est constructif ça n'a aucun intérêt.
[...]
La modération, ce n'est pas et ne doit pas être de la censure.

A quel moment les messages précédents dans cette conversation ne rentrent pas dans ce que l'on peut appeler un débat et mériteraient que des mesures soient prises ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
boubilou
Sona blblbl
Sona blblbl
boubilou


Messages : 739
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 23
Localisation : La plus belle ville du monde : Tours

Dalage du nether  Empty
MessageSujet: Re: Dalage du nether    Dalage du nether  EmptyDim 12 Fév 2017, 01:06

Zou a écrit:
A quel moment les messages précédents dans cette conversation ne rentrent pas dans ce que l'on peut appeler un débat et mériteraient que des mesures soient prises ?

Tout simplement car un post sortira bientôt et reparlera de tout cela. Il me semble donc qu'il n'y a pas d'intérêts de débattre sur un sujet pour lequel des réponses arriveront soon. Sachant qu'un débat peut très vite tourner en catastrophe et que des fausses informations pourraient être donner durant celui-ci.

Bien à toi,
boubilou09
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Builder
Builder
Zou


Messages : 177
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29

Dalage du nether  Empty
MessageSujet: Re: Dalage du nether    Dalage du nether  EmptyDim 12 Fév 2017, 01:13

Boubilou a écrit:
Sachant qu'un débat peut très vite tourner en catastrophe et que des fausses informations pourraient être donner durant celui-ci.

Et bien tu pourras modérer et mettre des sanctions à ce moment la, mais empêcher les gens de donner leurs avis en menaçant de les sanctionner ce n'est pas normal car il n'y a rien de mal à ça.
Si on devait tout le temps attendre de connaitre tous les tenants et les aboutissants d'un sujet avant de pouvoir en parler il n'y aurait pas beaucoup de conversations dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Dalage du nether  Empty
MessageSujet: Re: Dalage du nether    Dalage du nether  EmptyDim 12 Fév 2017, 01:16

@Art3mis c'est normal t'es qu'un sale troll. <3 (en vrai tu m'as enormement fais rire!)

@Boubilou Tes propos sont au conditionnel, aucuns message ne contient d'informations fortuites donc le debat est en droit de continuer et la justification de "un post sortira bientot" n'est en rien une excuse pour l'interrompre, je m'apprête à publier un message pour renvoyer kapla de la redac, c'est pas pour autant que je vais l'empecher de pondre un dernier article avant que je la renvois. Mais evidemment si le debat tourne mal, une veritable autorité compétente sera en droit d'y mettre fin, tout comme ce fut le cas avec celui sur la ville jouet que je compte faire...

@Zou Tu derrives un peu du post original, le dallage du nether reste la priorité! Je sais que j'en fais autant, mais m'en fiche car je ne vais rien rajouter par la suite ^^.

Et oui, choses nouvelle, je defend les debats! Mais celui ci fait parti des bons car il releve des points importants et qui meritent d'être étudié/vus par tout à chacun!

Amitiaient;

Sirseb.


Dernière édition par Sirseb_Knight le Dim 12 Fév 2017, 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hikadox
Sona blblbl
Sona blblbl
Hikadox


Messages : 528
Date d'inscription : 27/09/2015

Dalage du nether  Empty
MessageSujet: Re: Dalage du nether    Dalage du nether  EmptyDim 12 Fév 2017, 04:25

Vash a écrit:
alors la zone que hikadox et sakah ont fait pour les slimes c'est autorisé ou pas ?

Vu que j'ai juste aplati le biome marais en entier et que j'ai même augmenté la surface de spawn puisque j'ai mis de la terre sur les parties inondées, j'espère bien que c'est autorisé...


xBenji a écrit:
J'ai c'est vrai suivis une règle écrite nul part mais déjà en application [...]

Je me rend compte maintenant que cela peu être compliquer si les règles n'ont pas bien circulé.

Ça existe ça comme situation? Appliquer des sanctions sur des règles qui n'ont pas encore été communiquées?
Et désolé mais "écrite nulle part" et "déjà en application" sont, je pense, deux choses incompatibles dans 99% des systèmes juridiques/judiciaires/jesaispasquelmot.
Et pour le "si les règles n'ont pas bien circulé"... Bah elle ont pas circulé puisque apparemment personne n'en a eu vent.

Mais bon, restons compréhensifs. Je comprends que tout le monde puisse faire des erreurs et que ton warn ait été un peu rapide. Tant que c'est clair ça me va. Pour le reste j'attends avec impatience un communiqué du headstaff pour éclaircir ce point des règles. Wait and see, comme ont dit...


Boubilou a écrit:
Merci d’arrêter de faire des polémiques pour rien alors que je vous ai dis que des informations seront prochainement disponibles !

Si cela continue des mesures seront prises !

Je comprends la réaction de Zou sur ce point. Il y a une différence entre faire des polémiques et débattre. Les gens civilisés débattent d'un sujet avec des arguments. Les animaux se balancent leur excréments. Pour ma part, j'essaie de me placer dans la première catégorie, comme la majorité d'entre nous j'en suis sûr.
De plus, la plupart des réactions (voire même toutes non?) ne portent pas sur la règle en elle-même (ici le dallage) qui sera développée dans le futur post, mais l'application d'une règle et des sanctions correspondantes avant sa communication.
Le débat et les réactions précédentes me semblent donc logiques et en droit d'exister.


Conclusion : Soyons patients et attendons que le sujet soit éclairci.

Bisous les lapinous.



PS : Beaucoup de "débat-polémiques" en ce moment. Prenez juste le temps d'essayer de vous comprendre. Évitez de réagir trop vite (xBenji pour son warn hâtif ou Cakealeau pour son message à chaud). Relisez-vous avant de poster un message, les tournures de phrases peuvent être sources de qui-pro-quo.
On est tous là pour jouer ensemble, alors autant s'apprécier les uns les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dalage du nether  Empty
MessageSujet: Re: Dalage du nether    Dalage du nether  EmptyDim 12 Fév 2017, 14:43

Message original:

EDITE PAR HANA:

Skounzy tu reprends un avertissement pour tes propos. Tu sais très bien que c'est hors sujet et que ta première sanction était méritée. Tes insinuations n'ont rien à faire ici.



Si tu ne comprends pas pourquoi, va relire les règles actuelles. Si ça ne suffit ou que ça ne te plait pas, on ne peut plus rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
johncofie00
Builder
Builder
johncofie00


Messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Localisation : amboise

Dalage du nether  Empty
MessageSujet: Re: Dalage du nether    Dalage du nether  EmptyDim 12 Fév 2017, 15:18

Alors pour te répondre Skounzy oui les modos font leur travail, tu t'es déjà plein des warns que nous mettons, mais un avertissement vaux mieux qu'une sanction.
Rien ne sers de polémiqué dessus.
Pour le dallage les règles vont être poster donc temps qu'elle ne sont pas la le débat n'à pas encore lieux d’être.
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Dalage du nether  Empty
MessageSujet: Re: Dalage du nether    Dalage du nether  EmptyDim 12 Fév 2017, 15:28

Ne penseriez-vous pas que faire de la communication avant de sanctionner ne serait pas une bonne chose?

Car forcément, si de nouvelles règles passent sans que les gens soient au courant, il devient évident que les gens commettent des infractions.

Pour ma part, il serait plus judicieux de publier les nouvelles règles avant de sanctionner sur celles-ci. Cela éviterait ce genre de situations tendancieuses où chaque parti à sa façon de penser et de bonnes raisons d'y croire.

Amour, chocolat et tendresse,
Goulby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dalage du nether  Empty
MessageSujet: Re: Dalage du nether    Dalage du nether  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalage du nether
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes :: Plaintes & Réclamations-
Sauter vers: