Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Nouveau marché

Aller en bas 
+3
Zulan
goulby
HanatakeYurii
7 participants
AuteurMessage
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Nouveau marché Empty
MessageSujet: Nouveau marché   Nouveau marché EmptyMar 07 Fév 2017, 18:24

Bonjour, bonsoir,

J'avais une question avec l'arrivée du nouveau marché.

Est-il autorisé/légal de vendre des objets tels que les têtes de personne (que l'on peut facilement obtenir en demandant à un manager) ou bien les capes que l'on pouvait obtenir par le quizz de Zulàn ?


Bonne journée/soirée,

Goulby
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Nouveau marché Empty
MessageSujet: Re: Nouveau marché   Nouveau marché EmptyMar 07 Fév 2017, 18:39

Oui, bien sur pensez au fait que les têtes étant données et les capes pour la plupart reproductibles les prix ne tarderont pas à descendre si vous les exagérez.

Pour les objet qui ne sont plus obtenables nous tâcherons de les réintégrer en récompenses de donjons et/ou évents.
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Nouveau marché Empty
MessageSujet: Re: Nouveau marché   Nouveau marché EmptyMar 07 Fév 2017, 18:57

Ok, merci !

Par contre ne penses-tu pas qu'il pourrait y avoir des dérives avec la vente de tête? Genre un manager qui noie le marché de tête?
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Nouveau marché Empty
MessageSujet: Re: Nouveau marché   Nouveau marché EmptyMar 07 Fév 2017, 19:02

On peut les dupliquer a l'infini, tout le monde peut avoir des cape INDESTRUCTIBLES avec des effet plutôt bon même dépassant les limites d'enchantement.

Les capes ont été acceptées comme étant des trophées, invendable et impossible a avoir à nouveau, alors je ne vois pas pq on accepte ça... 

Qui ne peut pas dupliquer des inventaire entier et les vendre a prix dérisoire et se faire de l'argent sur de la DUPLICATION

Je suis open pour en parler pcq je suis étonné de cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Nouveau marché Empty
MessageSujet: Re: Nouveau marché   Nouveau marché EmptyMar 07 Fév 2017, 19:05

Ca me surprend un peu aussi concernant la vente des tetes, mais un shop avec les tetes de Zera/Fuka (et autres) peut etre marrant si le prix des tetes reste minime
Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Nouveau marché Empty
MessageSujet: Re: Nouveau marché   Nouveau marché EmptyMar 07 Fév 2017, 19:06

Je pensais également qu'il était interdit de vendre ce genre de capes ainsi que les têtes. Et je suis d'accord avec toi Zulan, ça paraît logique qu'on ne les vendent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

Nouveau marché Empty
MessageSujet: Re: Nouveau marché   Nouveau marché EmptyMar 07 Fév 2017, 19:57

Pour ma part, je vends ma tête pour le troll. Personne n'aura assez d'argent pour l'acheter NI même serai assez bête... je l'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikadox
Sona blblbl
Sona blblbl
Hikadox


Messages : 528
Date d'inscription : 27/09/2015

Nouveau marché Empty
MessageSujet: Re: Nouveau marché   Nouveau marché EmptyMar 07 Fév 2017, 22:49

Personnellement, je pense que la vente de tête est possible. Bien qu'on puisse demander à un Admin/Manager/Quelqu'unquialesroits de nous en donner selon nos besoins décoratifs, permettre aux gens d'en vendre permet d'éviter d'attendre et de déranger quelqu'un du staff. Si les gens sont prêts à payer pour ne pas attendre, qu'il en soit ainsi.

Pour les capes en revanche, il est vrai que je trouverais ça bizarre qu'on puisse les vendre. Cependant je pense que quand Hana disait "les capes pour la plupart reproductibles les prix ne tarderont pas à descendre si vous les exagérez" il ne pensait surement qu'aux capes basiques sans effets.
D'où la précision : "Pour les objet qui ne sont plus obtenables nous tâcherons de les réintégrer en récompenses de donjons et/ou évents." j'imagine, qui concerne les capes à effet (qui ne sont pas reproductibles).

Du moins j'espère que j'interprète bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau marché Empty
MessageSujet: Re: Nouveau marché   Nouveau marché EmptyJeu 09 Fév 2017, 09:02

Personnellement je pense qu'au niveau de la vente des tètes, il faudrait soit l'intégrer au marché créatif( je ne sais pas si c'est possible) ou bien qu'un manager/membre du staff responsable des ventes de tete s'occupe en les vendant à genre 0 (je ne sais pas si c'est possible).
Parce que la oui cela ne gène pas trop les gens qu'il y ai 4/5 tètes en ventes mais sur la durée imaginez le bon copain/la bonne copine de telle personne du staff à besoin d'argent, quoi de plus facile du-coup de demander plein de tètes, les vendre très peu chère.
Les nouveaux arrivant et les gens un peu pressé les achèteront.
Cette personne s'enrichira donc avec de l'argent pas "legit"(vu qu'il provient d'item que seul une commande peu donner.)
On peu comparer sa au faites qu'un membre du staff ce dise tien je vais mètre en vente des blocs comme le bloc barrière, le portail de l'end etc...

Des abus, il y en aura donc je pense qu'il vaut mieux régler ces règles pour les items de types skull et autre item d’évent avant tout débordement..

Apres bon, comme d'habitude un plugin de vente ressemble à une bonne idée certain y sont pour, d'autres comme moi trouve que sa casse les échanges entre joueurs mais ça c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau marché Empty
MessageSujet: Re: Nouveau marché   Nouveau marché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes :: Questions diverses-
Sauter vers: