Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pixelart_Edward_Hopper [Martuf]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Martuf
Tard
Tard



Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2015

Pixelart_Edward_Hopper [Martuf] Empty
MessageSujet: Pixelart_Edward_Hopper [Martuf]   Pixelart_Edward_Hopper [Martuf] EmptyJeu 02 Fév 2017, 16:37

Pseudo minecraft : Martuf
Nom du projet : Pixelart Edward Hopper
Type de projet : Pixel Art
Pour tableau : Oui/Non (option que pour pixelart) >>> qu'est-ce que ça veut dire ?
Taille du cubo : 300*250 (mais s'il faut commencer par plus petit et agrandir ensuite, je comprendrais).

Description du projet : le but est de reproduire le tableau "Room in New York" du peintre naturaliste américain Edward Hopper.
Pour plus d'info sur son oeuvre :

Pourquoi ce projet de pixelart ? 1) j'avais envie de me lancer dans un pixelart. 2) J'aime beaucoup ce peintre et ce tableau. 3) je me suis dit que cela diversifierait les styles de pixelart proposé par ZrTcraft en apportant une touche de culture plus classique et pas seulement pop.

En terme de besoin : 75k blocs en prévisions. Pour ce qui est des plus gros volumes de blocs : black wool (20k), birch wood plank (10k), hardened clay et wool de quasi toute les couleurs (mais en plus petit volume).
Si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez faire des dons au petit stand rose du ./warp don ;-) (n'oubliez pas de laisser votre nom ^^).

Besoin d’aide : toute bonne volonté, pourvue qu'elle soit consciencieuse et organisée est la bienvenue pour poser des blocs, encore et encore (c'est que le début d'accord d'accord...). De l'aide pour farmer ou un don sera aussi très apprécié (cf. § précédent).

Image originale :

Image pixelisé via spritecraft:

Stream de Zerator : Avez-vous bien compris que Zerator pourra venir visiter votre projet lorsqu'il sera assez avancé? Oui
Section tourisme : Avez-vous bien compris que les rédacteurs pourront rédiger et filmer votre projet dans le but de réaliser un article? (Et ce même si vous n’êtes plus présent sur le serveur) Oui.

N'hésitez pas non plus à me donner vos avis. S'il y a des questions, je reste disponible pour y répondre.

++ martuf.
Revenir en haut Aller en bas
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
SakahPuce


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 37

Pixelart_Edward_Hopper [Martuf] Empty
MessageSujet: Re: Pixelart_Edward_Hopper [Martuf]   Pixelart_Edward_Hopper [Martuf] EmptyJeu 02 Fév 2017, 16:47

Ton projet est accepté !

Donne ceci à un Manager ou un Cadastre en jeux:

"pa_Edward_Hopper par Martuf en 250x250 dans Pixelart |agrandissement futur|"

Pense à nous fournir les coordonnées lorsque le cubo sera créer !
Revenir en haut Aller en bas
Martuf
Tard
Tard



Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2015

Pixelart_Edward_Hopper [Martuf] Empty
MessageSujet: Re: Pixelart_Edward_Hopper [Martuf]   Pixelart_Edward_Hopper [Martuf] EmptyJeu 02 Fév 2017, 16:49

Merci SakahPuce pour ta réactivité et ta réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Pixelart_Edward_Hopper [Martuf] Empty
MessageSujet: Re: Pixelart_Edward_Hopper [Martuf]   Pixelart_Edward_Hopper [Martuf] EmptyJeu 02 Fév 2017, 17:53

Je trouve ton idée de pixelart bien sympa Smile
D'y représenter un vrai tableau c'est vraiment cool, me tarde de le voir fini Smile

pour ce qui est de :
Martuf a écrit:
Pour tableau : Oui/Non (option que pour pixelart) >>> qu'est-ce que ça veut dire ?

En fait tu as la possibilité, "d'imprimer" ton pixelart sur une carte vierge dans minecraft (tu sais l'item carte). Et du coup, grâce à un item frame, de l'accrocher au mur de ta maison par exemple Smile
Par contre 1 carte fait 128x128bloc, en sachant qu'on peut mettre deux cartes (et plus) l'une à côté de l'autre.
J'espère que je t'ai aidé à voir plus clair XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
Martuf
Tard
Tard



Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2015

Pixelart_Edward_Hopper [Martuf] Empty
MessageSujet: Re: Pixelart_Edward_Hopper [Martuf]   Pixelart_Edward_Hopper [Martuf] EmptyJeu 02 Fév 2017, 18:25

Ah oui, effectivement, utiliser la cartographie comme déco ! Merci pour cet éclaircissement Very Happy . Je connaissais le principe mais je n'avais pas fait le lien.

Du coup, je ne sais pas. On va dire que pour le moment ce n'est pas prévu. En plus, si j'ai bien suivi l'affaire, il faut déplacer le pixelart sur la map zeraland pour que la carto fonctionne etc. Donc, je vais déjà réaliser le projet et je verrai peut-être à ce moment là.

++
Revenir en haut Aller en bas
Nyop
ZeraTauren
ZeraTauren
Nyop


Messages : 756
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 107

Pixelart_Edward_Hopper [Martuf] Empty
MessageSujet: Re: Pixelart_Edward_Hopper [Martuf]   Pixelart_Edward_Hopper [Martuf] EmptyJeu 02 Fév 2017, 20:25

Projet crée en 4240 -274
Revenir en haut Aller en bas
Martuf
Tard
Tard



Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2015

Pixelart_Edward_Hopper [Martuf] Empty
MessageSujet: Re: Pixelart_Edward_Hopper [Martuf]   Pixelart_Edward_Hopper [Martuf] EmptyJeu 02 Fév 2017, 20:36

Merci Malo pour avoir transmis les coord. J'en profite pour te dire que j'ai bien vu ton panneau pour le déplacement, et évidement il n'y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Martuf
Tard
Tard



Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2015

Pixelart_Edward_Hopper [Martuf] Empty
MessageSujet: Re: Pixelart_Edward_Hopper [Martuf]   Pixelart_Edward_Hopper [Martuf] EmptyVen 19 Mai 2017, 15:58

Bonjour à tous,

j'ai le plaisir de vous informer que ce pixelart est désormais TERMINE !!!!

Vous pouvez vous rendre sur place pour voir ce que ça donne en "vrai" et retrouver toutes les infos.

Voilà ce que ça donne :

Pixelart_Edward_Hopper [Martuf] 2017-012


Maintenant, projet suivant !!!


PS : j'aurai peut-être besoin d'un cadastre pour faire de belles bordures, mais voilà, c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
SakahPuce


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 37

Pixelart_Edward_Hopper [Martuf] Empty
MessageSujet: Re: Pixelart_Edward_Hopper [Martuf]   Pixelart_Edward_Hopper [Martuf] EmptyVen 19 Mai 2017, 18:05

GG \o/

Pour le moment je ne suis pas en mesure de te faire de joli bordure car je ne dispose pas des droits nécessaire, adresse toi à un manager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pixelart_Edward_Hopper [Martuf] Empty
MessageSujet: Re: Pixelart_Edward_Hopper [Martuf]   Pixelart_Edward_Hopper [Martuf] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pixelart_Edward_Hopper [Martuf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martuf
» Projet_PlanetBase [Martuf]
» [Martuf] Prob
» Demande de rang - Martuf
» Martuf - Stand n°38 (Petits projets)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets en cours :: PixelArts-
Sauter vers: