Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 26
Localisation : Région-Centre

KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb] Empty
MessageSujet: KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb]   KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb] EmptyMar 31 Jan 2017, 19:05

Petite précision, j'effectue cette demande alors que je n'ai tjr pas de PC, donc prennez votre temps pour la valider! C'est juste que je veux reserver le theme avant de me le faire voler. Il en va de même pour la mise en forme du post que je ferai par la suite quand j'aurai mon PC. Smile

Pseudo minecraft : Sirseb_Knight
Nom du projet : Kids-town ou ToyCity...j'hesite lol!
Type de projet : Ville.
Taille du cubo : On va partir sur un petit 100x100, je ferai les agrandissements par la suite! Smile
Région : Je n'ai aucune idée! J'aimerai bien ne pas être trop loin de la ville bonbon ceci dit! Smile
Souhaite être accessible par la route : Oui par tout les points cardinaux! Smile
Souhaite être accessible par voie ferrée : Idem! Meme si en vrai les acces se feront en sous-terrains une fois aux abords de la ville! Smile
Souhaite être accessible par voie navigable : Non, pas si il n'y à pas d'eau qui est proche...sinon je ferai le raccord vers l'ocean moi même! Smile

Spawn de mobs passifs : Oui des moutons s'il vous plait! Je verrai avec le staff pour le reste en temps voulus!
Spawn de mobs hostiles : NON! Ils feraient tache dans le decors!

Description du projet : Pas de role-play hélas! Mais en gros, je souhaite faire une ville thème "Jouets"...avec un quartier fille remplis de chateau de princesse et de maisons de poupées et tout, un quartier garçon avec des bateaux pirates, des chateau-forts et tout... et un quartier Mixte! Pour des jouets en tout genre aussi! Smile MAIS ATTENTION, QUE DES JOUETS ET PAS DE JEUX-VIDEO! Je detruits à vue les maison Jeux-vidéo... L'idée m'est venue en jouant avec ma nièce de 4ans et mon neuveu de 8ans si vous souhaitez savoir! Smile
Besoin d’aide : Oui! J'aurai besoin de l'aide de n'importe lequel d'entre vous qui voudra venir pour aider!

Stream de Zerator : Bah...aller je vais mettre oui! Mais bon, parce que c'est lui hein!
Section tourisme : Je ne vais pas repondre...
Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb] Empty
MessageSujet: Re: KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb]   KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb] EmptyMer 01 Fév 2017, 09:09

Coucou sirseb,
Reviens vers nous quand tu auras un pc, on met ta demande en attente, pour bloquer le theme (tu sais que je voulais la faire cette ville XD, jai meme une liste sur mon téléphone des choses que j'aurai mis dedans :p)
a++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb] Empty
MessageSujet: Re: KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb]   KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb] EmptyMer 01 Fév 2017, 09:28

Il a un pc dimanche normalement
Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb] Empty
MessageSujet: Re: KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb]   KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb] EmptyMer 01 Fév 2017, 22:39

Sirseb a écrit:
BON! Afin de mettre fin au débat, voici un Pavé césar claire, précis et bourré de fautes pour expliquer ce projet:

Il y aura 3 quartiers, un "bleu" qui regroupera les constructions type: Chateau-fort, bateau pirates, Camions etc... un quartier "Rose" qui regroupera chateau de princesse, maison de poupée et autre dinette! Pourquoi cette premiere division? Car tout simplement, je veux que cette ville soit avant tout un projet visitable! Et que il y ai ce système d'univers! Car SELON MOI un bateau pirate rend bien lieux entre un camion de soldat et un chateau de chevalier que à coté d'une dinette et d'une peuluche licorne! Le 3 eme quartier lui sera pour les jouets "inclassable" type chateau gonflable, jouet de jardin ou de bebe, voir meme jouets en bois! Il sera par consequent 50% plus grand que les deux autres isolés. Et je l'ai aussi fait pour que les social justice warrior ne me taxent pas de stigmatisation! Comme ça chacun possède son endroit! Si kevin veut faire une maison barbie bah ok! Et si Jessica veut faire une caserne GI joe bah ok! (Oui je site des marques! J'SUIS UN MALADE! *n*) Et si jean-eude qui lutte contre la genrification ne veut pas se sentir forcer d'appartenir à un groupe, BAH OK!

Ensuite pour ce qui est du débat en lui même: On est sur un serveur de MONGOLES qui posent des MILIONS de blocs pour qu'un mec qui se film en jouant à des jeux se décroche la machoire, est-ce nécéssaire de lancer ce débat après avoir pris pleinement connaissance de ça? Vraiment?
Je suis pas allé accusé Tri5 d'intolérence envers les gens alergiques au gluten quand il a fait sa ville sucrée! Alors on s'arrete là! Merci!

S'il faut que je rende des comptes, vous me contactez en MP ou sur TS à mon retour, car c'est mon projet, je suis le seul qui doit en rendre! Le débat est clos.

Bonne continuation.

Sirseb, votre chevalier préferé!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb] Empty
MessageSujet: Re: KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb]   KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb] EmptyJeu 02 Fév 2017, 11:29

J'enlève le débat de ce post pour le placer à un endroit plus approprié et je le déverrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 26
Localisation : Région-Centre

KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb] Empty
MessageSujet: Re: KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb]   KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb] EmptyLun 20 Fév 2017, 20:34

petit up pour me faire valider que je puisse commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
SakahPuce


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 37

KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb] Empty
MessageSujet: Re: KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb]   KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb] EmptyLun 20 Fév 2017, 20:51

C'est possible de savoir quel nom tu as choisi pour ta ville avant de te valider, histoire de créer le cubo au nom de ta ville.

Nom du projet : Kids-town ou ToyCity...j'hesite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 26
Localisation : Région-Centre

KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb] Empty
MessageSujet: Re: KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb]   KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb] EmptyLun 20 Fév 2017, 20:58

KidsTown
Revenir en haut Aller en bas
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
SakahPuce


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 37

KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb] Empty
MessageSujet: Re: KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb]   KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb] EmptyLun 20 Fév 2017, 21:04

Ton projet est accepté

Contact un Cadastre ou Manager en jeu avec les infos suivante :

"KidsTown pat Sirseb_Knight, 100*100 en Alesmer a proximité de la ville bonbon"

Pense à voir avec Tri5 les éventuels agrandissement prévu pour sa ville , pour ne pas le gêner en plaçant ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 26
Localisation : Région-Centre

KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb] Empty
MessageSujet: Re: KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb]   KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb] EmptyLun 20 Fév 2017, 22:08

Ouais pas de sushis ^^

coordonnées en 5740 ; 65 ; 3335
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 26
Localisation : Région-Centre

KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb] Empty
MessageSujet: Re: KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb]   KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb] EmptyMer 22 Fév 2017, 13:46

Besoin d'agrandissement vers l'Est et le Sude de 30 blocs, pour finir l'emplacement du parking de la mairie "Magasin de jouets et pouvoir attaquer le build :3
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 26
Localisation : Région-Centre

KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb] Empty
MessageSujet: Re: KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb]   KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb] EmptyMar 28 Fév 2017, 18:55

bon, fael a agrandi le tout d'une 50aine de blocs XD

ET voici le paterne que j'ai trouvé sur le net pour l’extérieur de la mairie! Je vais faire un peu plus petit avec d'autres materiaux ceci dit ^^

KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb] 2c8e8c10
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 26
Localisation : Région-Centre

KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb] Empty
MessageSujet: Re: KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb]   KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb] EmptyDim 02 Sep 2018, 10:41

Demande de passage en pause (ouais je sais c'est autant fini que le cerveau d'anciens joueur de la communauté mais bon...) le temps que la CTM prenne forme et que la première partie soit finie. Smile Je re-attaque cette ville après, promis juré !
Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb] Empty
MessageSujet: Re: KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb]   KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb] EmptyDim 02 Sep 2018, 12:35

Ouki cest noté ! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
Contenu sponsorisé





KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb] Empty
MessageSujet: Re: KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb]   KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KidsTown, ville "Jouets" [Sirseb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets en cours :: Villes-
Sauter vers: