Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator

ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.10.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

2017, on se retrouve tous dans les salles obscures!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirseb_Knight
Sona blblbl
Sona blblbl

MessageSujet: 2017, on se retrouve tous dans les salles obscures!   Sam 07 Jan 2017, 23:47

Salut les fourmis! Bon, nous voici en 2017, nouvelles constructions, nouvel objectif et tout... MAIS AUSSI pleins de films à voir! Si 2016 fut prometteur en de nombreux points, voici une liste de films par ordre croissant de "hype" qui sortiront cette année:

(Pour voir la bande annonce cliquez simplement sur le nom! :) )

Baywatch: Alert à Malibu

Une série vieille mais culte avec des musiques et plans qui sont clichées, se voit adaptée en film le 10 mai 2017, cela ne m'a pas laissé sans avoir titillé ma curiosité! Le plot général de l'histoire est tout bêtement que nos sauveurs de la plage de Malibu à Miami vont devoir résoudre un problème de criminalité niveau gangster! Et avec Zac Effron et The Rock au casting, il y a moyen d'être surpris !

John Wick 2

Il est clair que le premier volet fut une surprise, avec ses airs du film un peu "beauf" se contentant d'amener des flingues et un Keanu Reeves un peu en colère parce qu'il a juste perdu sa voiture et son chien, ce fut néanmoins une surprise plaisante et un bon divertissement! Le numéro 2 paraît prometteur rien qu'avec son casting!

Power Rangers

Bah j'avoue que j’essaye de rester objectif sur celui-ci, mais c'est très dur! J'ai passé une partie de ma jeunesse devant la série et j'aimais beaucoup (même si chaque épisode se ressemblait dans la trame sauf vers la fin de la saison ou ça s'améliorait!) et je me dis qu'un film Power-Ranger, avec les moyens actuels? Il y a des chances qu'il soit convenable. Fin mars sur vos écrans

La Planète des Singes vol.3

Le 3e volet d'une saga cinématographique discrète mais très passionnante! Si vous n'avez pas vu le premier ou même le second, foncez! C'est vraiment propre et sympathique à voir. Bien que celui-ci soit légèrement différent dans son ton, il paraît agréable. Le 14 Juillet sur vos écrans.

ATTENTION! Nous rentrons désormais dans un top 10 très serré, accrochez-vous, ça va secouer!

10) Underworld 5/Fate of the Furious

Oui bon, c'est un top 10 et j'en mets deux en dernière position, en plus l'un des deux qui sera le 5e volet d'une série aux résultats douteux dans les critiques... Mais Fast and Furious est une licence qui ce respect et compte bien finir en beauté avec ce dernier volet qui marquera la fin d'une franchise qui marque clairement l'évolution des budgets alloués aux films ainsi qu'un casting fantastique, presque une famille.
Quant à Underworld, ma foi cela reste une franchise qui selon moi n'est pas assez reconnue pour le potentiel qu'elle possède et je vous la recommande quand même chaudement. Fate of the Furious le 14 avril et Underworld le 25 Novembre sur vos écrans.

9) Pirates des Caraïbes 5

Un film en retard d'une année à cause d'une blessure à la jambe de notre pirate préféré! Mais ce volet marquera le retour du capitaine du Hollandais Volant Will Turner et peut-être de Miss Elizabeth Swan! Ce n'est pas rien! Quoi qu'il en soit, Jack Sparrow sera là, et nous on aime ça! Le 26 Mai sur vos écrans

8) Wonder Woman

Quand je vois toutes ces histoires de Girl Power, je me dis que c'est de belles bêtises à coté de ça! NAN MAIS PLEASE! WONDER FUCKING WOMAN! Et de plus, ce n'est pas juste l'anti-demoiselle en détresse par excellence, c'est avant tout un film qui encre encore plus profondément DC Comics dans nos cinémas et qui, je l’espère, vous plongerez dans ce monde de super-héros bien différent des Marvel, afin que nous partagions une hype commune pour quelque chose qui arrivera plus tard dans ce classement! Le 2 Juin sur vos écrans

7) Logan

OYEZ OYEZ! Ouvrez grand vos oreilles! Cet épisode qui s'incruste dans la série Marvel de la fox annonce une nouvelle bien triste (va falloir que je fasse un article sur les Marvel à l'écran car il y a beaucoup à dire et à comprendre.) En effet cela marquera la dernière apparition dans un film propre à lui d'Hugh Jackman en tant que Wolverine! Deuil national dans les bureaux de la rédac, car Il y a eu 4 batman, 3 superman, 3 spiderman, mais un seul Wolverine! Quoi qu'il en soit, cette bande-annonce des plus cool risque de heurter la sensibilité des plus jeunes, je la décommande donc au moins de 14 ans (c'est la loi qui m'oblige à le dire en vrai, faites ce que vous voulez!) Le 2 Mars sur vos écrans.

6) Spider-Man Homecoming

ENFIN! Une version fidèle et fixe de Spider-Man à l'écran! LE PIED! Bien que ce film s'incruste dans le géant M.C.U. (je vais aussi devoir faire un article dessus, DAMN IT!) il va surement ravir plus d'un fan de l'homme araignée! En effet, le ton reste plus proche de la série des années 1990-2000 "The amazing spider-man" et l'acteur à travailler son personnage avec énormément d'entrain! En plus il a reçu les encouragements et Tobby McGuyr et Andrew Garfield, ses deux prédécesseurs. Il ne pourra qu'être bon! Le 7 Juillet sur vos écrans.

5) Les Guardiens de la Galaxie Vol.2

Je s'appel Groot, Je s'appel Groot, Je s'appel Groot, Je s'appel Groot, Je s'appel Groot, Je s'appel Groot, Je s'appel Groot, Je s'appel Groot, Je s'appel Groot, Je s'appel Groot, Je s'appel Groot, Je s'appel Groot, Je s'appel Groot, Je s'appel Groot, Je s'appel Groot, Je s'appel Groot, Je s'appel Groot, Je s'appel Groot! Le 5 Mai sur vos Groots.

4) La Belle et la Bête

Un classique d'animation Disney repris en Live action par Hermion Granger AVEC DES CHANSONS, nan mais je suis désolé, si vous aimez Disney vous ne réfléchissez pas et vous y allez! Si vous n'aimez pas non plus d’ailleurs! Au mois de Mars sur vos écrans.

3) Ghost in the Shell

J'avoue être totalement profane en matière d'animés! Mais ce que je peux vous dire c'est que le créateur original de l’œuvre a supervisé ce Live-action, alors bien que le souci racial lié au casting est réglé à grands coups de SFX, il reste une surprise agréable qui est attendue par de très nombreuses personnes de par le monde! Ne nous décevez pas comme pour votre Live-action d'avatar le dernier maitre de l'air Hollywood! On vous a à l’œil! Le 31 mars sur vos écrans.

2) Star Wars VIII

En voilà un qu'on attend avec impatience à la rédac (surtout LuckyiD). Hélas pas de Bande annonce, juste une date approximative: Décembre! Je ne dirai rien d'autre car:

LuckyiD a écrit:
TU TOUCHES PAS STAR WARS !

Hué

Lucky

1) La Ligue des Justiciers

*Suite à un craquage monumental de slip de la part du rédacteur qui est due à une hype trop importante pour ce film, nous nous excusons de l'absence de commentaires, nous vous présentons nos excuses les plus plates!* SUR VOS ÉCRANS LE 7 NOVEEEEEEEEEEEMMMMMBRE!

Amitiaient!

La rédac. :D

PS: N’hésitez pas à dire ce que vous comptez aller voir au ciné en 2017! :)

Revenir en haut Aller en bas

2017, on se retrouve tous dans les salles obscures!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1