Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La prison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaegon
Tard
Tard



Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2016

La prison Empty
MessageSujet: La prison   La prison EmptySam 17 Déc 2016, 16:51

Bonjour, bonsoir,

Etant un grand fan de la série Prison Break et de Michael Scofield, dont la suite à venir m'offusque au plus haut point, je suis ravie que le serveur possède une prison qui est plutôt fort sympathique et me rappelle mon passé carcéral !
J'avais cependant quelques questions et quelques idées à partager sur notre chère citadelle qui si je transmet les dires est supposément désagréable....

J'ai remarqué que le staff n'appréciait pas particulièrement que les joueurs ce téléporte en prison avec la commande /warp "punition", je voulais donc savoir risque t'on d'être mis en prison si on si téléporte en dehors du fais que nous y sommes déjà ? Et risque t'on des sanctions plus graves en ce téléportant dans la prison ? Exemple une prison plus grande avec plus de niveaux... je parle bien sur uniquement du fait de s'y téléporter, je ne demande pas les sanctions si l'on demande de l'aide pour en sortir et que nous sommes dedans, c'est inconcevable de demander à sortir de prison, il faut faire sa peine, du moins j'espère que le système judiciaire et carcérale à plus de sens dans ce petit monde cubique que dans le monde ou nous vivons !

En parlant de ça je trouve la peine plutôt légère, 15 minutes en prison c'est une courte peine, à moins d'avoir sautiller sur des récoltes je trouve que les joueurs mériteraient une plus lourde peine, j'en reviens donc au point suivant, j'ai entendue parler qu'une nouvelle prison est en cours de développement, j'espère qu'elle sera plus grande, que l'évasion sera plus compliquée que la précédente car pour ma part étant un touriste habitué de la prison actuelle c'est une réelle parti de plaisir d'y séjourner !

Je tiens à préciser que je n'incite personne à ce rendre dans ce paradis virtuel, lorsque vous êtes dedans vous ne pouvez plus en sortir avec des commandes, uniquement avec la force de vos bras et de votre esprit, il faut laisser ce genre de parcours au professionnel de la grande évasion, je n'ai pas envie d'avoir de problèmes avec le staff que j'apprécie sincèrement, mais bien sur en particulier le ou les constructeurs de ce magnifique établissement pénitencier !

Avec tout mon respect j'espère que les futurs taulards auront de quoi transpirer prochainement !
Kaegon.

Je m'excuse pour les quelques fautes qui ce sont glissées discrètement dans mon texte (il n'y a pas de bibliothèques dans la prison du serveur).





Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison EmptyDim 18 Déc 2016, 09:32

Ce qui n'est pas apprécié par le staff, ce n'est pas de s'y téléporter, mais le fait d'inciter d'autres gens à le faire.
Normalement, une fois que tu es dans la prison, la seule possibilité de sortir est de finir le parcours en entier, les téléportations sont désactivées.

Ensuite pour la plupart des gens, la prison ne dure pas 15 minutes, des gens sont resté dedans pendant 3 semaines (#JeSuisRoseBonbon)
Revenir en haut Aller en bas
Nyop
ZeraTauren
ZeraTauren
Nyop


Messages : 756
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 107

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison EmptyDim 18 Déc 2016, 09:44

Salut,Salut

"Risque t'on des sanctions plus graves en ce téléportant dans la prison ?" Oui dans certain cas d'abus.

Du type,

Joueur: Hey "Modérateur" tu veux bien me faire sortir de la prisons sil-te-plait?

Modérateur: Bon d'accord ca fait 1Semaine que tu es bloqués dedans.

Joueur: Merci!

*Joueur fait la commande /warp punition*


"je trouve la peine plutôt légère, 15 minutes en prison c'est une courte peine"

La prison existe pour faire un entre-deux entre l’avertissement et le ban, si un joueur mérite une sanction plus élevée il sera banni

Bye
Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison EmptyDim 18 Déc 2016, 14:09

N'empêche j'aime son texte (malgré les fautes :p), ça m'a fait rire Smile
gg à toi pour cette jolie plume
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
Contenu sponsorisé





La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes :: Questions diverses-
Sauter vers: