Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vol d'item?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheArCaLiMoN
Tard
Tard
TheArCaLiMoN


Messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2014

Vol d'item? Empty
MessageSujet: Vol d'item?   Vol d'item? EmptySam 19 Nov 2016, 14:47

Bonjour, j'ecris ce message car je suis actuellement banni par Malofana_Nyop durant 27 jours pour "Vol d'items".
Pourrai-je avoir plus d'informations sur la raison de ce ban? car en effet, ce n’était pas moi qui jouais à ce moment-là. Je m'explique, à cause de mes études, je manque de temps et je ne peux pas avancer mon projet aussi vite que je le voudrais. Donc par conséquent, pour remédier à ce problème, j'ai demandé à mon petit frère de m'aider et de farmer du quartz. De ce fait, j'assume tout ce qu'il a pu faire sur le serveur.
Mais selon lui, il n'a rien voler. Et de toute façon les plugins le lui aurait empêché. Donc ceci m’amène à penser qu'il a raison... Il ma aussi parler de quelqu’un qui lui aurais demander de farmer des citrouilles sur sa passerelle (donc il l'a ajouté sur celle-ci) mais aussi d’échanger un livre mending contre de 9 stacks de quartz (ce qu'il me parait équitable).
Sachant que je m'estime être plutôt riche, et niveau steuf, j'ai l’équipement le plus fort obtenable en vanilla, que volerait-t-il?  Donc a part sur l’échange, je ne vois pas ou peux être la confusion.

Sur ce, j'assume complètement ce qui s'est passé, et j'accepte aussi de rembourser les items "volés" tant qu'ils sont justifiés.

Cordialement, TheArCaLiMoN.
Revenir en haut Aller en bas
Nyop
ZeraTauren
ZeraTauren
Nyop


Messages : 756
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 107

Vol d'item? Empty
MessageSujet: Re: Vol d'item?   Vol d'item? EmptySam 19 Nov 2016, 16:17

Salut, ce matin Alex10997 est venue me voir car il a remarqué qu'il lui manquait plusieurs Stacks de minerais de Quartz.

Nous avons vérifié l'historique du coffre et il est apparu que toi ou ton petit frère aies pris 660 Minerais de quartz, 1Arc et 48Lingots d'or.

Avec qui ton petit frère a fait cet échange?
Revenir en haut Aller en bas
TheArCaLiMoN
Tard
Tard
TheArCaLiMoN


Messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2014

Vol d'item? Empty
MessageSujet: Re: Vol d'item?   Vol d'item? EmptySam 19 Nov 2016, 20:13

Oui apparemment c'est bien lui.
Bon Bah, Alex, je te pris de bien vouloir m'excuser, je te rembourserai avec dédommagement dans 27 jours xD
Même si je ne comprends pas l'histoire du mending où pourquoi avoir pris un arc, sachant que j'en ai déjà un power V, infinity I, mending, flamme, solidité III et peut-être même punch... mais bon...

Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol d'item? Empty
MessageSujet: Re: Vol d'item?   Vol d'item? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol d'item?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes :: Plaintes & Réclamations-
Sauter vers: