Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator

ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.10.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Candidature Oxaolga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oxaolga
Builder
Builder

MessageSujet: Candidature Oxaolga   Jeu 17 Nov 2016, 17:07

Pseudo : Oxaolga

Vos aptitudes: Histoire, construction générale, terraforming, création des donjons (séparation en différentes zones et créations des monstres)

Description :      
      - Quelles sont tes motivations? Faire un nouveau projet de grande envergure en créatif avec des outils. Pouvoir créer de grande région jolie Smile. Réaliser un projet avec d'autres personnes et faire partie d'une équipe.

- Pourquoi rejoindre la map RP? Car je pense que la map RP peut être un nouvel élan pour le serveur et ressouder la communauté autour d'un vaste projet commun. Je souhaite faire partie de ce groupe pour aussi me divertir et découvrir de nouveau aspect de minecraft. Étant un fan de tout ce qui est RP le côté RP de la map m'intéresse aussi.

- As-tu des connaissances dans les plugins "World Edit" et "Voxel"? Aucune, mais je veux bien apprendre Smile

- Quelle est ta disponibilité? Pour le moment tout le temps, mais à voir quand j'aurais un travail, mais je compte resté sur minecraft quand j'aurais un travail bien sûr.

- As-tu des exemples de réalisations (créatif ou sur le serveur) ? Je n'ai aucune construction en dehors du serveur. Mes véritables créations sur le serveur sont, le colisée d'argent dans victovale, la map SC2 et en ce moment la lance d'Adun.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oxaolga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1