Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Absence de loup sur Zeraland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dreams_bring
Tard
Tard



Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2015

Absence de loup sur Zeraland Empty
MessageSujet: Absence de loup sur Zeraland   Absence de loup sur Zeraland EmptyJeu 10 Nov 2016, 23:05

Bonjour ou bonsoir, c'est re-moi !
Je m'adresse à vous pour vous faire part d'une constatation qui m'a légèrement tourmentée ces derniers temps, et pour laquelle je souhaiterais avoir un éclaircissement si c'est possible.
Voilà maintenant des semaines que je parcours les Terres de Zeraland, à la poursuite d'un objectif : adopter un loup. J'ai parcouru le plus de biomes Taïga possibles les biomes forêts simples, birch forest (ces biomes dénués de charme :') ), j'ai parcouru des milliers de cubes, j'y ai passé des heures et des heures, mais je n'ai pas trouvé un seul loup. Je n'ai que quatre hypothèses pour l'expliquer :
-Les modérateurs, pour plus de calme et moins d'aboiements dans les villes les auraient supprimer, ce qui serait compréhensible
-Les animaux pourraient être placés manuellement ou avec une commande, et les loups auraient éventuellement été oubliés, ou mis de côté
-Mes recherches n'étaient pas assez approfondies, mais faudrait vraiment que je n'ai pas du tout de chance étant donné les distances que j'ai parcouru
-Je suis passée trop tard, et ils ont tous été adoptés

Si quelqu'un connait la raison de ce phénomène, merci d'avance, et sinon merci de votre attention, je précise quand même que je parle bien de la map Zeraland, où il y a les parcelles, et la plupart des projets, et non du warp ferme ou /over, et si il y a un autre moyen d'obtenir un chien, sachez que je serais prête à gravir des montagnes pour ce chien (mais pas le purgatoire) *regarde dans le loin d'un air déterminé*
Revenir en haut Aller en bas
Serinde
Sona blblbl
Sona blblbl
Serinde


Messages : 427
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

Absence de loup sur Zeraland Empty
MessageSujet: Re: Absence de loup sur Zeraland   Absence de loup sur Zeraland EmptyVen 11 Nov 2016, 00:16

Tu as mal chercher. Quand tu sera co viens me trouver j ai des loups a ne plus savoir quoi en faire dans ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de loup sur Zeraland Empty
MessageSujet: Re: Absence de loup sur Zeraland   Absence de loup sur Zeraland EmptyVen 11 Nov 2016, 10:11

Si jamais, j'ai un loup qui traine dans un de mes champs et qui va passé à l’abattoir si sa continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dreams_bring
Tard
Tard



Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2015

Absence de loup sur Zeraland Empty
MessageSujet: Re: Absence de loup sur Zeraland   Absence de loup sur Zeraland EmptyVen 11 Nov 2016, 10:32

Merci à vous deux ! Je regrette un peu d'avoir perdu tant de temps alors qu'il me suffisait juste de demander mais bon ^^'
Dès que l'un de vous est connecté, je vous débarrasse d'une de ces bébêtes, si j'ai de quoi payer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de loup sur Zeraland Empty
MessageSujet: Re: Absence de loup sur Zeraland   Absence de loup sur Zeraland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de loup sur Zeraland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Map ZeraLand Down
» [Archivé] Loup-Garou - Partie CARNAGE
» Map ZeraLand légèrement Corrompue !!!
» [EVENT] Noël à Zeraland !
» Coucou j'ai plus accès à zeraland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes :: Questions diverses-
Sauter vers: