Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.10.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Doom bots of Doom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
avatar

Messages : 750
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 20
Localisation : Région-Centre

MessageSujet: Doom bots of Doom !   Mar 11 Oct 2016, 19:50

Salut les fourmis joueuses de LoL ;

Aujourd'hui "petit" article sur un évènement Riot Game énormément attendu par bon nombre d'entre nous, le retour des bots du chaos !!!!!! (woah, ça fait tellement nom de film de série B...)

Avant tout descriptif du mod pour ceux qui ne l'aurait pas testé 2 ans plutôt :

La faille de l'invocateur était maudite durant tout une semaine, en effet une force inconnue a convoqué des bots d'une rare puissance pour détruire votre nexus, votre objectif était de les défaire... Mais commet défaire un Amumu qui peut utiliser une compétence ultime faisant 2 fois le rayon de la normale ? une Annie qui peut lancer son "Z" en zone circulaire tout en invoquant un Tibber de la taille d'un PUTAIN DE NASHOR!!!!!!! ( Pardon de la grossièreté ) Ou encore une Morgana qui lance 3 cages en une, des Garen fantomatiques qui surgissent des buissons en hurlant "DEMACIA!!!" et en tourbillonnant pour disparaitre ensuite ou d'assimiler le fait que les bots pouvaient avoir les passif d'autres champions MAIS EN MIEUX et le tout sur 3 niveaux de difficulté !!!!!???

Bah fallait réussir à les battre, c'est tout...

Mais qu'en est il du mod d'aujourd'hui ? :

C'est désormais confirmé ! Le mode de jeu temporaire Doom Bots of Doom sera disponible deux semaines de suite, soit du 20 Octobre au 24 Octobre, puis la semaine suivante du 28 Octobre au 31 (jusqu'à Halloween donc).

Voici les règles:

- Combattez les Doom Bots of Doom sur la Faille de l'invocateur dans une ambiance survival. Les bots "rusheront" vos lanes, tenez bon !

- Survivez 15 minutes jusqu'à l'apparition du Evil Overlord of the Doom Bots ! ( Je ne spoil pas ce que c'est pour ceux qui veulent garder la surprise! )

- Battez-le, et gagnez la partie. Si votre Nexus est détruit, vous perdez, et vous serez condamnés à jamais ... Bon ok je dramatise un peu !


De plus, sachez que les bots ne retournent ni à la boutique, ni se soigner, mais s'ils meurent, ils reviendront sur la lane avant même que vous vous en rendiez compte, encore plus puissant. Vous ne jouerez que sur une moitié de la carte (comme pour le mode de jeu « Nexus siege ») et les tourelles ennemies sont invulnérables, donc ne pensez même pas à essayer de push ou de vous rendre dans la jungle ennemie.

Cependant, vous pouvez envoyer vos minions se suicider sous ces tourelles ennemies afin de gagner un bonus de régénération en mana et en PV. Enfin, vous aurez l'occasion, lors de certaines quête qui s'afficheront en haut à droite de votre écrans, de gagner des bonus de dégâts/pouvoirs. Travaillez en équipe afin de tuer vos ennemis et de recevoir vos bonus à temps.

Liste des bots potentiels que vous pourrez affronter:
 


Petite liste des malédictions que vous pourrez rencontrerez aussi:
 

Parties personnalisées :

Vous pouvez vous-même créer vos parties Doom Bots of Doom. Pour cela, Riot laisse à ses invocateurs le choix de la difficulté (sur une échelle de 1 à 100), que vous choisirez au début de la partie. Pour cela, entrez la commande " /votelevel ## " ou " /lvl ## " et recevez 4 votes ou plus de vos coéquipiers pour la même difficulté de niveau afin de l'appliquer ( ## = level du bot souhaité, par exemple /votelevel 69  #Kappa). Au niveau 100, une tirade spéciale sera dites par P'tit Diable Teemo dans le chat: "Allons directement à 100, nous pouvons le battre! Heh! Bonne chance."

Si vous ne vous êtes pas mis d'accord pendant les 90 secondes mises à votre disposition, le mode de jeu choisira lui même le niveau des Bots. De plus, dans votre historique apparaîtra le niveau de vos parties, afin de mettre en avant jusqu'à quelle difficulté vous avez été confronté. Riot s’intéresse à cette information afin de voir combien de joueurs déterminés "dans le monde" atteindront les plus hauts niveaux de difficulté de ce mode de jeu. Ces joueurs se verront offrir une icône d'invocateur, à condition d'avoir été plus haut que tous les autres joueurs du monde (ne sera pas récompensé seulement le premier, mais plusieurs des meilleurs joueurs).

Bon, vous allez me dire, "KEUWAH ! Il nous laisse ça et c'est tout ?" Bah non! Parce que je suis un fieffé fripon, voici aussi plusieurs choses à savoir pour avoir des chances de les vaincre:

- Comme dit précédemment les bots ne se replient jamais, il est donc préférable de ne pas les tuer mais les laisser faible, afin de les forcer à ne pas trop combattre (leur I.A. étant faite pour la survie aussi, ils ne vont pas venir vous chercher sous tour alors qu'ils ont 3pv).

- Votre temps de mort n’excède jamais 10 secondes, il est donc préférable de mourir pour se replier, en particulier pour donner de l'or au bot que vous pourrez récupérer par la suite sous forme de prime !

- Prenez des champions qui possède de bons dégâts de zone, je pense en particulier au fait que la mécanique principale des bots étant le push , ils ne risquent pas de le faire sans sbires !

- Le Boss final possède une barre de vie imposante ( 50 k PV minimum ) mais elle est pareille à celle d'un Nashor en terme de caractéristique, il est donc considérer comme un monstre et non pas un champion, abusez des objets/sorts qui font des dégâts en fonction des PV de la cible.

- Et voici une liste de champion efficaces dans ce mod de jeu :

Jinx (bon clear de zone et peux tuer des gens sur toute la carte)
Ziggs (pareil)
Veigar (peux avoir de lourd dégats très vite grace à son passif simple à "stacker")
Teemo (en particulier pour ses champignon avec les items Riley/Lyandri)
Vel'koz (clear de zone efficace et ultime très fort contre le boss)
Braum (un tank n'est jamais de trop et son mur un véritable bastion fort utile !)
Gankplank (pareil que Jinx)
Illaoi (forte en combat statique, cela tombe bien contre des bots qui ne savent pas Kite)

BON! Nous en avons pas mal dit déjà, je vous laisse avec ça! N'hésitez pas à parler de vos parties en commentaires ou à apporter des précisions !

LA BISE !

Sirseb, Rédacteur ZrtCraft.

PS: Parfois, je dis bien PARFOIS, il y a des monstres de la jungle qui viendront pousser vos lignes, genre dragon/Hérault de la faille, sentinelle bleue etc...
PS2: Article tiré d'ici http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/doom-bots-of-doom-le-retour-league-of-legends-lol-mode-de-jeu-dooms-bots-of-doom-harrowing-halloween-teemo-149519



Dernière édition par Sirseb_Knight le Jeu 20 Oct 2016, 14:13, édité 2 fois (Raison : Droits d'auteur, toussa toussa)
Revenir en haut Aller en bas
Eclesiss
Magabond
Magabond
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 27

MessageSujet: Re: Doom bots of Doom !   Mar 18 Oct 2016, 18:47

je pense que l'ont va s'empresser d'aller jouer a ce mode sires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hikadox
Sona blblbl
Sona blblbl
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 27/09/2015

MessageSujet: Re: Doom bots of Doom !   Mer 19 Oct 2016, 01:08

Hâte de voir ça! Pourquoi pas un petit event avec des teams zrtCraft Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jetsex
Sona blblbl
Sona blblbl
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 21
Localisation : Waterloo

MessageSujet: Re: Doom bots of Doom !   Jeu 20 Oct 2016, 12:01

Un bon copy-pasta de cet article nice
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
avatar

Messages : 750
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 20
Localisation : Région-Centre

MessageSujet: Re: Doom bots of Doom !   Jeu 20 Oct 2016, 14:08

Effectivement, comme fractal me l'a aussi fait remarqué j'ai bcp utilisé l'article millénium suivant (qui lui contient des photos, donc attention spoiler alert):

http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/doom-bots-of-doom-le-retour-league-of-legends-lol-mode-de-jeu-dooms-bots-of-doom-harrowing-halloween-teemo-149519

Mais lorsque j'étais en train d'écrire et que je cherchais les dates en ligne et je suis tombé dessus, je me rendais compte que il disait les même choses mais en plus claire, alors plutôt que tout bêtement le plagié je l'ai copié sur plus 70%, tout en ajoutant mes petites sauces. Autant éviter l'hypocrisie et pis comme ça, le dialogue change de "Wé y a des fotes"

Mais spoiler alert, cet article de milenium est lui aussi un copy-pasta d'un article de forum américain, mais traduit, alors chuuuute, cela sera notre petit secret...

AH OUAI AU FAIT:


LE MODE EST DISPO' AUJOURD'HUI

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Doom bots of Doom !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Doom bots of Doom !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel doom ai-je joué?
» "Luigi au pays de Doom"
» Joystick indisponible sous Doom
» [ZDOOM] MARVEL Vs DOOM
» Pac Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Rédaction :: Articles-
Sauter vers: