Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 interview de BubulleoO animateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaplatueuse
Tard
Tard


Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 25
Localisation : Tours

MessageSujet: interview de BubulleoO animateur    Lun 26 Sep 2016, 19:22

Bonjour les fourmis ! Aujourd’hui un article un peu spécial, on vous fait visiter les coulisses du ZrtCraft avec une petite interview d’un membre du staff. Il est celui qui met l’ambiance dans le chat, c’est bien sûr Monsieur BubulleoO un de nos animateurs !

Bonjour BubulleoO, d’abord peux tu faire une petite présentation de notre poisson favori, qui es-tu  in game et dans la vrai vie ?

Je suis BubulleoO dans le jeu et dans la vraie vie je suis Némo !! Nan hélas suis pas un poisson… En vrai je m’appelle Timothée, j’ai 19ans et je fais des études de pilote de ligne industrielle.
In game, vous me connaissez sous le nom de BubuleoO mais je n’ai pas toujours eu ce sobriquet ! Je l’ai changé en venant sur le serveur. Mon ancien pseudo était comment dire un peu ridicule ^^ il faut dire que je l’ai choisi quand j’avais 12ans j’ai quelques excuses  Very Happy

C’est quoi alors ton premier pseudo ? T’inquiètes je ne juge pas, après tout je m’appelle bien Kaplatueuse ^^

Ok ok on ne se moque pas alors,  mon ancien pseudo c’était oOtim_winerOo. #groskikou !

Ah oui effectivement ! BubulleoO c’est bien mieux comme peudo ! Tu as bien fait de changer.

Ah merci ! Et pour la petite histoire du pseudo BubulleoO.  J’avais vu Némo la veille de mon inscription sur le serveur,  n’ayant aucune idée et voulant changer l’oOtim_winerOo j’ai pensé au passage des bulles dans l’aquarium du dentiste et  mon pseudo  m’est venu tout seul.

Et bah quelle histoire autour d’un simple pseudo ! Maintenant qu’on en sait un peu plus à propos de toi, dis-moi, comment es-tu arrivé sur le serveur ?

Alors c’est tout bête ^^  j'ai fait mes classes de collège et de lycée en Indonésie. Un soir en revenant de boite vers 4h du mat’, un peu bourré et pas fatigué, j’ai eu l’idée de lancer Youtube.  J’ai cliqué au hasard sur une vidéo d’alexclick avec zera sur ftp 3 je crois. Et là, le Dieu Zérator  m'a fait rire mais rire !!!J’ai regardé d’autres de ces  vidéos et c’est comme ça, au détour d’une vidéo que j’ai découvert le  serveur.

Une façon comme une autre de découvrir le serveur ^^  maintenant rentrons dans le vif du sujet. Qu’est-ce qui t’as motivé a postuler pour le rôle d’animateur ?

Ah tellement d’arguments !! Les homes infinis !!! Le fly ! Le gm ! La tp !
Nan je rigole !  Quand j’ai postulé je savais même pas qu’on pouvait avoir accès à ce genre de commande. Bref pour revenir à ta question, moi je suis plutôt quelqu’un qui joue la nuit sur le serveur. Souvent il y a peu de gens de connectés et quand il y a du monde, chacun reste dans son coin. Je n’avais pas vraiment l’impression qu’on était en multijoueur. L’ambiance était pas trop ouf quoi. Du coup je me suis proposé de faire animateur de nuit. L’idée a bien plu du coup je suis rentré dans le staff.

C’est vrai que quand tu animes y a un peu plus d’ambiance sur le serveur ! Et du coup, qu’est que tu préfères faire en tant qu’animateur ?

Alors moi j’adore organiser les évents que j’appelle les « évents viens là que tu gagnes » et aussi les events secrets.

Mmmh ? Il va nous falloir un peu plus de précisions !

Bah enfaite c’est tout simple, c'est des petits évents que j’organise sans vraiment de préparation. C’est plus histoire de mettre un peu d’ambiance sur le serveur. Le but ce n’est pas de faire gagner de gros lots justes que les gens s’amusent.
Pour les « évents secrets » ils sont toujours en place sur le serveur. Ici le principe encore une fois est tout simple, lors que je vois un truc qui me fait rire dans le chat je distribue de petites récompenses.  Par exemple je vois dans le chat un message qui dit qu’un type est mort noyé, si dans les 5mins y a une autre personne qui meurt noyée hop j’offre 150 Z à la personne. Juste parce que je trouve ça drôle. Des événements secrets comme ça il en y a pleins ! Les gens du serveur doivent  les trouver !!!

Et bah je sens que la prochaine fois que tu va être connecté on va avoir  une vague de suicide sur le serveur ^^  Sinon BubulleoO y-a-t-il des évents un peu plus gros que tu aimerais mettre en place ?

Alors j’ai deux grosses idées que j’aimerai mettre en place.  D’abord J’ai crée une course d'elytra. Le circuit est fait  j’ai écrit un poste pour le forum mais y a pas de manager pour me filler la paire elytra à faire gagner. Du coup je ne peux pas lancer l’événement.

J’ai aussi fait une course de bateau dans les égouts de la  ville médiéval de Blitztlecerveau mais encore une fois pas moyen de trouver un manager pour  me filer les récompenses.  Le nouveau serveur est cool mais  pour les animateurs c’est un peu la mort, on est super bridé et nos permissioens ne sont toujours par faites. Du coup j’ai pleins de projets mais pas moyen de les réaliser et c’est bien dommage…

tu en as de beaux projets pour notre serveur ! Dommage que ça soit si compliqué à mettre en œuvre… du coup tu trouves qu’il y a des points négatifs dans ton rôle ? Ou tout simplement des points à améliorer ?

Des points négatifs je n’en ai pas, je prends du plaisir à faire l’animateur  et je ne m’en lasserais jamais !
Maintenant je ne vais pas mentir, y a vraiment des points à améliorer et je suis content d’être interviewer comme ça j’espère me faire entendre  Very Happy Hors le fait de pas pouvoir faire en ce moment les évents comme je le veux à cause de mes permes manquantes,  je trouve  qu’il est vraiment dommage que je ne puisse pas organiser des évents sur la map Zeraland. Les gens construisent des trucs de malades partout et on ne fait rien dessus c’est tellement triste. Alors que les différents projets sont tous des terrains de jeux en puissances !  Avant la mise à jour du serveur j’avais organisé quelques mini jeux sympas : courses, cache-cache, chasse au trésor. Ça serait trop bien de faire du PVP dans une vrai map et non une flat map !

Une critique que je peux faire avec le nouveau serveur c’est le fait que je n’ai plus le GM sur Zéraland et que l’on ne me le remettra pas. Ça ne me motive pas tellement pour créer des évents sur Zéraland. Maintenant Il faudra du coup que je farm toutes les ressources sur Zéraland pour tout détruire une fois l’évent fini.
On nous demande en ce moment de remplir un cahier de doléances et on nous demande comment on peut faire rester les gens sur le serveur. La réponse est tellement simple, il faut laisser aux animateurs le pouvoir de faire vivre le serveur avec nos évents. Sans les évents le serveur devient une map solo.

BubulleoO je te remercie pour le temps que tu m’as accordé, c’était un plaisir! Un petit mot  pour la fin ?

Merci ! C’était aussi un plaisir ! Et pour le mot de la fin je dirai juste : BubulleoO est ruiné ^^ et oui la majorité des lots sortes de ma poche

C’était Kaplatueuse pour la rédac
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
avatar

Messages : 3239
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 20
Localisation : Contrée de l'Aurore

MessageSujet: Re: interview de BubulleoO animateur    Lun 26 Sep 2016, 19:56

Bubulle a démissionné :/
Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
avatar

Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 29
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: interview de BubulleoO animateur    Lun 26 Sep 2016, 20:06

Super.... DES BUBULLES... pardon... interview :p

PS : non il n'a pas démissioné, il répondra à ça ce soir sur ce post
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
BubulleoO
Tard
Tard


Messages : 27
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 21
Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: interview de BubulleoO animateur    Lun 26 Sep 2016, 20:37

Oui je fais une pause, animateur comme je lai dis je m'en lasserais pas mais la je n'es que le titre d'animateur par le pouvoir dagir je reviendrais une fois tous ca remis au cliare
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
avatar

Messages : 974
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 21
Localisation : Région-Centre

MessageSujet: Re: interview de BubulleoO animateur    Lun 26 Sep 2016, 20:40

Sha n'est plus animatrice, Myinke 'est plus redacteur et zulan n'est plus modo, les interviews sont généralement périssable! Mais les choses ne sont belle que par leur coté éphémère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
avatar

Messages : 3239
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 20
Localisation : Contrée de l'Aurore

MessageSujet: Re: interview de BubulleoO animateur    Lun 26 Sep 2016, 23:02

Bublle est parti au fond des océans et refera surface... Bientôt.... Very Happy

[EDIT] Nice interview en tout cas ^^


Dernière édition par BrightGriffin le Mar 27 Sep 2016, 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BubulleoO
Tard
Tard


Messages : 27
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 21
Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: interview de BubulleoO animateur    Mar 27 Sep 2016, 05:48

Bientot lol x) que quand on pourra refaire des events digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
avatar

Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 31

MessageSujet: Re: interview de BubulleoO animateur    Mar 27 Sep 2016, 11:44

BUBULLE ANIMATEUR. vivement que tu puisse organiser des events en Zeraland j'en ai bien un a te proposer a Sakahtopia
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
avatar

Messages : 3239
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 20
Localisation : Contrée de l'Aurore

MessageSujet: Re: interview de BubulleoO animateur    Mar 27 Sep 2016, 11:47

Tiens ! La doyenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
avatar

Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 31

MessageSujet: Re: interview de BubulleoO animateur    Mar 27 Sep 2016, 12:00

hein quoi? qui ça? ou ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Trafouli
Magabond
Magabond


Messages : 62
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: interview de BubulleoO animateur    Mar 27 Sep 2016, 22:35

Bubulle tu as été un rayon de soleil dans mon aventure mincraft j'espère te revoir très vite de manière à ce que tu illumine mes journées passé sur ce serveur.

Plein de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: interview de BubulleoO animateur    

Revenir en haut Aller en bas
 
interview de BubulleoO animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] La Légende d'Ignaqua : Interview de Jean-Christophe DRUEZ
» WotC - Offre d'emploi animateur Magic
» Recherche animateur pour la CPC
» Animateur de radio dofus !!
» Interview de rafi haladjian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Rédaction :: Interviews-
Sauter vers: