Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 il y en na marre

Aller en bas 
+2
elsakhaiy
alex10997
6 participants
AuteurMessage
alex10997
Tard
Tard
alex10997


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 29
Localisation : normandi

il y en na marre  Empty
MessageSujet: il y en na marre    il y en na marre  EmptyVen 23 Sep 2016, 17:03

https://i.servimg.com/u/f97/17/14/33/29/31o8ds10.jpg

jute parque j ecrire mal les moquerie sais bon la
Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

il y en na marre  Empty
MessageSujet: Re: il y en na marre    il y en na marre  EmptyVen 23 Sep 2016, 17:37

Les blagues les meilleures sont les plus courtes les gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
alex10997
Tard
Tard
alex10997


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 29
Localisation : normandi

il y en na marre  Empty
MessageSujet: Re: il y en na marre    il y en na marre  EmptyVen 23 Sep 2016, 17:38

mes a chaque fois meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y en na marre  Empty
MessageSujet: Re: il y en na marre    il y en na marre  EmptyVen 23 Sep 2016, 18:14

Bon je vais répondre un truc qui risque de déplaire ou de choquer mais Alex ne le prend pas mal...

Le problème est que même si tu as des problèmes ou des difficultés, il faut passer au dessus.
Justement! Si tu essayais petit à petit d'amélioré ton orthographe, tu progresserais et donc tu serais moin sujet à moquerie.

Je sais qu'on est sur internet qu'on écrit vite parce qu'on s'en balec, mais il faut que sa reste un minimum compréhensif pour tous le monde.
Imagine si chaque personne écrivais comme toi, mais d'une certaine façon,différemment.
Personne ne se comprendrait....

En plus excuse moi mais sur le forum il y a un correcteur un simple clique droit et c'est réglé meme si il n'y a pas d'accord correct de grammaire ou conjugaison les mots sont au moins entier...
Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

il y en na marre  Empty
MessageSujet: Re: il y en na marre    il y en na marre  EmptyVen 23 Sep 2016, 18:29

Je pense que cake à raison, j'ai pas osé le dire car j'ai eu peur que tu le prennes mal.

D'un côté faut que ceux qui se moquent se calment car ça en devient méchant.

Et d'un autre essaye de t'améliorer Smile et tu n'es pas le seul dans ce cas là. Sauf que maintenant on ose plus corriger quelqu'un (même gentiment) car on se fait envoyez "chier" d'une force, alors que pour certains c'est dit afin que la personne s'améliore.

Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
alex10997
Tard
Tard
alex10997


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 29
Localisation : normandi

il y en na marre  Empty
MessageSujet: Re: il y en na marre    il y en na marre  EmptyVen 23 Sep 2016, 18:50

et la probleme sais qui a des moquerie sur sa commence soûler a chaque fois même soucie
et meme si je leur demande il arete pas
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

il y en na marre  Empty
MessageSujet: Re: il y en na marre    il y en na marre  EmptyVen 23 Sep 2016, 19:48

Autant dans un sens je suis avec Cake et Elsa, autant dans l'autre j'aimerais juste souligner un point:

Certes la mauvaise orthographe à répétition peut en gonfler certains, je suis le premier à en exercer la pratique et à me faire corriger par de bonnes âmes, ou "taunt" par des moins développée intellectuellement! Mais à quel moment la personne se dit: "Attends, j'ai une SUPER idée! Je vais lui envoyer un lien d'achat de Bescherelle! C'est super-drole, innovant et je vais réussir un accomplissement personnel FOR-MI-DA-BLE, en plus ça va faire rire aux dépens des autres, c'est tendance sur internet en ce moment !"

Non en fait, ce n'est pas innovant, des gens l'ont surement fait avant ! Ce n'est pas drôle car rire aux dépens des autres (sauf de soi-même) n'est jamais drôle pour tous ! L'accomplissement personnel est zéro, la personne ne va pas mettre ça dans son CV où en parler plus tard auprès de tous en espérant avoir de la gratitude, c'est même tout le contraire, elle doit s'en mordre les doigts que Alex ai mit un screen et panique d'une sanction CHOSE QUE JE TROUVERAI APPROPRIÉE !

Aux dernières nouvelles je n'ai jamais envoyé un lien vers des produit de beauté aux gens que je trouvais moches, ou un lien vers le livre "comment se faire des amis !" aux gens qui restent en paire ou quatuor sur TS sans chercher à se mêler aux autres. (Oui ceci est une attaque directe envers les auteurs du troll, car comme tout parasite qui rit aux dépens des autres, il aime se faire mousser auprès de sa "bande" et s'ils l'ont encouragé ou ne l'ont pas repris, ils sont tout aussi coupables)

Bien que je n'ai pas d’affinités avec alex, l'utilité de cette action est nulle et le coté drôle aussi.
Certes Alex gagnerait à s'améliorer, mais on ne fait pas avancer le progrès en essayant de l’étouffer sous l'ignorance. Dieu sait que j'ai reçu des liens dans le même genre (j'en ai même reçu un en cadeau, qui me sert XD) et à chaque fois je n'avais juste pas envie de continuer d'écrire car je me disais "pourquoi parler si les gens se moquent du contenu et se concentrent sur la forme?". Ok, alex a de gros soucis, mais on aide ou on passe son chemin, agir comme un douchbag ne fera jamais rien évoluer dans le bon sens.

EDIT: Oui je fais tout un drame pour cela, mai c'est avant tout car le courage de ces gens est plutôt bas selon moi, car je n'ai pas souvenir qu'ils aient fait de même avec smookii ou moi... Comme quoi s'en prendre aux âmes plus faibles est toujours une pratique en vogue chez les lâches, certaines choses ne changent pas!

Sirseb.
Revenir en haut Aller en bas
alex10997
Tard
Tard
alex10997


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 29
Localisation : normandi

il y en na marre  Empty
MessageSujet: Re: il y en na marre    il y en na marre  EmptyVen 23 Sep 2016, 20:22

mes sur le point moi je parle peu sur serve a cause de sa et quant je parle a tourne toujour sur sa un moment soulent et gavent on na beaux leur dire stop il continue et en rajoute sa devien un bordel monstre
Revenir en haut Aller en bas
SumyLeFou
Builder
Builder
SumyLeFou


Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 25
Localisation : Ile de France

il y en na marre  Empty
MessageSujet: Re: il y en na marre    il y en na marre  EmptyVen 23 Sep 2016, 20:25

Je tiens à dire que je n'enverrai jamais un lien de produit de beauté à une personne quelconque que je trouve laide, mais que je trouve ça très drôle dans l'idée. Mais d'ailleurs, pourquoi polémiquer sur cet évènement ? Plus choquant que ma "blague" comme tu l'appelles, c'est le fait qu'Alex ne fasse aucun efforts pour son orthographe et qu'il soit nécessaire de relire plusieurs fois le message pour le comprendre.
Tu parles de sanctions ? Pour un seul message.... renseigne toi un peu mieux sur les auteurs des attaques répétés au lieu de sortir m'accuser "moi et ma bande".

Je ne compte en aucun car répondre aux autres messages qui pourraient m'être adressés, car je veux vivre sur une pomme bien rouge géante dans la paix, la bonne humeur et surtout la tranquillité avec mes amis les animaux. Sur ce bonne soirée, je vous aime (presque) tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y en na marre  Empty
MessageSujet: Re: il y en na marre    il y en na marre  EmptyVen 23 Sep 2016, 20:30

Bon d'abord un peu de calme et de paix je dirais sinon je sens que cela va partir en cacahuète très rapidement...(à noter que Sirseb cherche un peu le débat houleux,pour ceux qui dirait que c'est toujours les mêmes)...
Sur ce aimez vous ou du moins faites semblant.

et Sirseb ce qui est marrant dans ce que tu dit c'est que le principe général de la vie est justement de ce battre contre des obstacles, des découragement, donc au lieu de s'en plaindre et de vouloir les supprimer (ce qui ne sers à rien vue qu'il y en aura tout le temps jusqu’à la fin de la vie) faut juste apprendre à les ignorer et passer au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
SumyLeFou
Builder
Builder
SumyLeFou


Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 25
Localisation : Ile de France

il y en na marre  Empty
MessageSujet: Re: il y en na marre    il y en na marre  EmptyVen 23 Sep 2016, 20:36

C'est tout à fait ça Cake 100% avec toi jusque au Pays des Merveilles !!!!! <3
(j'ai dit que je comptai pas répondre aux messages s'adressant à moi (avec haine comme tout les message contenant le nom Sumy, j'en ai bien peur).
J'aime bien parler pour ne rien dire aussi ça fait passer le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyran
Magabond
Magabond



Messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2014

il y en na marre  Empty
MessageSujet: Re: il y en na marre    il y en na marre  EmptyVen 23 Sep 2016, 20:36

Il y a faire des fautes et pas se relire aussi.

Tu postes sur le forum, si tu veux être pris au sérieux, prend juste le temps utiliser le correcteur du forum ou le bon patron.
Tu veux éviter les moqueries, fait des efforts aussi, avoir une faute tous les deux mots ça n'a rien à voir avec des problèmes c'est la flemme d'utiliser les outils à disposition pour se corriger ou tous simplement relis toi.

Avant de crier au scandale pense à balayer devant ta porte.

Sinon je rejoins sirseb, elsakhaiy et cakealeau sur le fait qu'envoyer un lien pour un Bescherelle n’apporte rien a la problématique et que c'est une remarque méchante et gratuite.


Dernière édition par lyran le Ven 23 Sep 2016, 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

il y en na marre  Empty
MessageSujet: Re: il y en na marre    il y en na marre  EmptyVen 23 Sep 2016, 20:37

Tu sais cake, ce que disent les autres je m'en moque bien haut et fort, j'ai juste exposé mon point de vue! Te répondre lancerai effectivement un débat, très intéressant certes, mais en lancerai un quand même donc je n'ajouterai rien et je vais faire verrouiller le post le temps que les autorités compétentes se chargent de ça, car je doute qu'il y ai grand chose à ajouter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyop
ZeraTauren
ZeraTauren
Nyop


Messages : 756
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 107

il y en na marre  Empty
MessageSujet: Re: il y en na marre    il y en na marre  EmptyVen 23 Sep 2016, 21:01

Bon,

Bienvenue sur les tutos de Malo aujourd'hui comment ignorer une personne dans le Tchat.

Ce que vous allez faire en premier c'est ouvrir votre tchat avec le bouton "T" ensuite entrer la commande "/ignore" avec le pseudo de la personne que vous souhaitez ignorer.

Voilà ça sera tout pour aujourd'hui.


Blague à part Sumy c'est la dernière fois qu'on me raporte que tu te moques de l'orthographe d'une personne.

Si vraiment tu en as marre je t'invite à suivre le tuto juste au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y en na marre  Empty
MessageSujet: Re: il y en na marre    il y en na marre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il y en na marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes :: Plaintes & Réclamations-
Sauter vers: