Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Mozart in the jungle

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaplatueuse
Tard
Tard



Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 30
Localisation : Tours

Mozart in the jungle  Empty
MessageSujet: Mozart in the jungle    Mozart in the jungle  EmptyMer 21 Sep 2016, 19:34

Bonjour tout le monde !

Je suis depuis le  début une petite série sans prétention Mozart in the jungle ! Elle est adaptée du roman Mozart in the Jungle: Sex, Drugs, and Classical Music de Blair Tindall. J’aimerai vous la présenter Very Happy


Mozart in the jungle  Mozart10

Petit résumé des faits : Mozart in the jungle est une série en cours de production créée Par Roman Coppola, comportant pour le moment 2 superbes saisons relatant les péripéties de l’orchestre New York Philharmonic après un changement de Maestro (chef d’orchestre). Une troisième saison est prévue. Elle devrait sortir dans un futur proche, croisons les doigts. Smile

On suit donc d’une part  les aventures musicales d’une jeune Hautboïste faisant ses premiers pas dans l’orchestre. D’autre part, on suit, ce fameux « Mozart » le maestro, véritable prodige mais un individu complètement perché, aux idées toujours plus saugrenues.

Niveau Casting, tout un tas de jeunes acteurs inconnus aux bataillons mais qui jouent très bien. Pour les plus curieux, je vous mets quelques noms :
-D’abord, le créateur  de la série,  Roman Coppola fils de Francis Ford Coppola et frère cadet de Sofia Coppola. (Il y a quelque chose dans le sang de cette famille).
-Rodrigo notre beau génie de la musique est interprété par  Gael Garcia Bernal. En plus de bien jouer, l’acteur est beau comme tout. Comment  lier l’utile à l’agréable Very Happy

-La joueuse de hautbois Hailey est interprétée par Lola Kirke.


-L’ancien Mastro Thomas est interprété par Malcolm Mcdowell. Ce Rôle lui va super bien il est juste génial.

-Enfin on retrouve Bernadette Peters dans le rôle de Gloria, la personne qui s’occupe de l’orchestre du mieux qu’elle le peut. Croyez moi ce n’est pas facile avec  ces musiciens qui ont la tête dans la musique mais pas les pieds sur terre.

Avis de la rédaction :


J’ai découvert cette série complètement par hasard et j’ai été conquise dès le premier épisode. C’est une véritable bouffée d’air  dans les séries actuelles.

Si comme moi vous en avez marre des super héros qui font la gueule ou des séries policières avec des coéquipiers  qui se tournent autour pendant 10 saisons avant de sauter le pas alors cette série est faite pour  vous !!

Les épisodes sont courts, pas plus de 20mins, les intrigues sont  sans prises de tête. Mais surtout un point fort, la série vous fait découvrir la musique classique sous un nouveau jour.

Bref tout est dans le titre du livre. Du Sexe, des drogues et de la musique classique : un mélange osé mais qui marche parfaitement !

C’était Kaplatueuse pour la Rédac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Mozart in the jungle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de fly pour ville jungle
» Recrutement pour finir des projets ville jungle-neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Rédaction :: Articles-
Sauter vers: