Amis fourmis, BONJOUR !

Aujourd'hui une news particulière, mais avant cela je vous invite à aller voir ceci: "Un concours !" et "Inserez un titre de news qui déchire !" parce que il y a des informations sympathiques dans ces dernières!

Maintenant le gros du sujet, le cahier des doléances:

"Kesskecé?" vous allez me dire. Et bien tout simplement, en ces temps de battement entre deux vagues d'inscrits, plutôt vide en matière de population, le serveur tourne au ralenti, les projets avancent doucement, les joueurs sont souvent les mêmes etc. J'ai donc eu l'idée de créer cet endroit afin que vous puissiez nous faire remonter vos avis via un formulaire. Le but de la manœuvre est bien de rendre au serveur un peu de beauté et de le faire avancer, vous comprendrez bien !

Quelques précisions avant que je vous donne le formulaire, lisez bien;

- Vous devez remplir l'intégralité du formulaire et le poster en réponse à cette news ;
- Ne seront acceptés sur ce poste formulaires seulement, tout message d'autre nature se verra supprimé sans préavis. (Pour tout commentaire URGENT vis-à-vis de ce poste vous pouvez m'envoyer un MP) ;
- Ne déversez pas votre haine dans vos formulaires, le but est de faire progresser la communauté et on ne progresse pas en se jetant des pierres au visage ou en réglant ces problèmes tels des bonobos ;
- L'ensemble de la communauté (Staff/nouveaux compris) est invité à remplir le formulaire, oui, même les admins ;
- Sur certaines questions, vous devrez faire du général au particulier, c'est-à-dire que vous devez décrire de manière grossière votre idée puis l'imager sans pour autant enfreindre la règle numéro 3. Le plus simple sera donc de ne pas donner de noms précis ou de forts indices sur l’identité de certaines personnes ;
- Ne bridez jamais votre imagination en pensant que ce que vous alliez dire est une idiotie, j'en ai fait une en ouvrant ce poste je pense que cela va quand même aider! Les idées les plus folles sont souvent celle qui offrent le plus de débouchées. Et vous pouvez répéter ce qu'on dit d'autres personnes;
- Pas de trolls évidemment.



Formulaire:


Amicalement vôtre.


Sirseb, Rédacteur ZrtCraft.