Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator

ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.10.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Dernier train pour Busan …. Un bon film ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Worazme
ZeraTauren
ZeraTauren

MessageSujet: Dernier train pour Busan …. Un bon film ou pas ?   Sam 03 Sep 2016, 14:33

Dernier Train pour Busan

Un film tout droit sorti d’un studio coréen, ça change des films hollywoodiens me direz-vous ?

Le concept/Les Détails
Quand on voit zombie plus action on se dit “Non, c’est du déjà vu !” Sauf que là, il y a un train « Tchou Tchou le petit train », qui renforce l’aspect terrifiant et vous fait ressentir l’angoisse des personnages dans cet endroit exigu.Tous les passagers ont un intérêt et un but, leurs places dans le train n’ont pas été choisies au hasard, tout ceci créer un microcosme (une image réduite du monde ou de la société).En plus d’avoir exploité chaque personnage, Sang-Ho Yeon nous met une claque avec des effets spéciaux qui valent une production hollywoodienne.

Synopsis

On commence par suivre Seok-woo, homme d’affaires, délaissant complètement sa petite fille, Su-An, qui lui demande pour son anniversaire d’aller à Busan en train pour rejoindre sa mère.
Sauf que dans celui-ci une mystérieuse passagère va embarquer ...

Du coup, on a affaire à quoi ?

Humm « The walking dead » pour les zombies et un mélange de « Snowpiercer » et de « 28 jours plus tard» pour l’effet de suspense.

Allez au cinéma ou le regarder en streaming ?

Allez go, invitez vos potes à venir regarder ce film au ciné pour vous en prendre plein les yeux.
La seule raison pour ne pas y aller ? Être ruiné ou ne pas aimer les films d’action.

Et le Casting alors?
La plupart sont inconnus en europe, il n’y a qu’eux Ma-Dong-seok qui a participé à “Le Bon, La Brute, Le Cinglé” et Jeong Yu-mi qui quant à elle a interprété une étudiante dans “Sunhi”.

Conclusion
Pour le premier film du réalisateur Sang-Ho Yeon, c’est une belle réussite, un film d’action/science-fiction qui ne ressemble à aucun autre avec des acteurs inconnus.
Il détrône tous les films bof voire nul sortis pendant ces vacances.

Teaser
https://www.youtube.com/watch?v=7ECpNo2Brf8

Worazme,Rédac

Dernière édition par Worazme le Sam 17 Sep 2016, 14:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikadox
Sona blblbl
Sona blblbl

MessageSujet: Re: Dernier train pour Busan …. Un bon film ou pas ?   Sam 03 Sep 2016, 18:54

Il a l'air très intéressant, je n'ai eu que des bons retours autour de moi le concernant ! Malheureusement pas le temps d'aller le voir, j'attendrai la sortie en dow.. en DVD. Very Happy

PS : Le titre exact est "Snowpiercer" (Le Transperceneige en francophonie) et non "The Snowpierce Wink Un film que j'avais plutôt apprécié d'ailleurs !
Worazme
ZeraTauren
ZeraTauren

MessageSujet: Re: Dernier train pour Busan …. Un bon film ou pas ?   Sam 03 Sep 2016, 20:14

Dépêche toi de le regarder en "DVD", c'est une tuerie! ^^
Merci d'avoir reporté l'erreur, je change ça Very Happy

Dernière édition par Worazme le Sam 03 Sep 2016, 23:33, édité 1 fois (Raison : Merci Lucky)
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Dernier train pour Busan …. Un bon film ou pas ?   Sam 03 Sep 2016, 23:19

Tu vas changer ça *

Sinon, article sympa sur un film qui à l'air tout aussi bien ! GG Copain Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier train pour Busan …. Un bon film ou pas ?   

Dernier train pour Busan …. Un bon film ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1