Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Maya Ka'ialé

Aller en bas 
AuteurMessage
Ehrisp
Tard
Tard
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 21

MessageSujet: Maya Ka'ialé   Mer 17 Aoû 2016, 21:28

Si vous vous sentez l'âme d'aventurier comme moi, rendez-vous au /warp neige et courez sans jamais vous arrêtez vers le sud ! Vous ferez de très belles découvertes, comme le biome champignon en plein milieu de la jungle, plusieurs arbres géants ou encore la ville de SakahTopia ! Mais ce qui nous intéresse, au bout de la course jusqu'au bout du monde, passé l'immense désert (je vous mets au défi de le traverser à pied sans équipement, sans nourriture et sans armes), c'est le Temple Maya, aussi appelé Temple du Serpent à Plumes, dans la région de Cania !


Le vent souffle toujours dans les vastes plaines de Cania. Chaud comme le désert, rapide comme l'éclair, il serpente entre les hautes herbes et vient se heurter aux pierres d'un vieux temple, le temple Maya du Serpent à Plumes. Ses murs de pierre, couverts de mousse, offrent un abri à de bien nombreuses espèces de plantes : outre les fleurs, il y a aussi des cactus et, curieusement, des citrouilles et des pastèques. Le vieux temple semble être à l'abandon, mais on peut apercevoir de temps en temps des pèlerins y déposer quelques offrandes pour le dieu qui y repose, le Serpent à Plumes.


Qui est ce Serpent à Plumes, d'où vient-il ? Est-ce un Dieu, une chimère ? Malheureusement, il semblerait que l'accès à l'intérieur du temple soit bloqué... Les pierres, à peine brisées à coups de pioche, se réparent d'elles-mêmes. Il doit s'agir d'une très vieille magie destinée à en protéger les secrets ! Chasseurs de trésor, passez donc votre chemin ! Vous pourrez cependant gravir les marches qui mènent tout en haut du temple et profiter d'une vue inoubliable en imaginant que, sous vos pieds, quelque chose d'incroyable est en train de se produire...

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Ka'ialé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Rédaction :: Tourisme-
Sauter vers: