Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Faut-il aller voir .... Insaisissables 2 ?

Aller en bas 
+2
HanatakeYurii
LuckyiD
6 participants
AuteurMessage
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD


Messages : 2488
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Faut-il aller voir .... Insaisissables 2 ? Empty
MessageSujet: Faut-il aller voir .... Insaisissables 2 ?   Faut-il aller voir .... Insaisissables 2 ? EmptyJeu 11 Aoû 2016, 17:31

Bonjour bonjour !
Pour la première de la série "Faut-il aller voir ....", je me permet cette aparté pour expliquer le principe de la chose.
Tout d'abord, ce n'est pas une affiche ! Une telle affiche pourra être faite à fortiori, ou pas, la rédac n'est pas une démocratie ... on fait c'qu'on veut NA !
Ensuite, le but n'est pas de disséquer les entrailles d'un film, mais simplement de donner un ressenti subjectif et d'en faire un article le plus objectif possible pour savoir si vous devez vous ruer dans le cinéma le plus proche, ou attendre sa sortie en tél... DVD.


Faut-il aller voir .... Insaisissables 2 ? Fiav_i10

Insaisissables 2

Suite directe d'Insaisissables (Now you see me, pour les puristes VO), c'est un film qui possède les mêmes gênes que son prédécesseur : tours de magie et retournements de situation. Pas besoin de se prénommer Sherlock pour affirmer que si vous n'avez pas aimé le premier, vous risquez de piquer du nez lors du deuxième !
De plus, c'est une suite et de fait, il vaut mieux avoir vu le premier film pour ne pas être totalement perdu. Cependant, pas besoin de se souvenir de tous les petits détails du film, la connaissance de la ligne directrice scénaristique suffit, d'autant que des petits rappels sont faits dans l'opus traité aujourd'hui.
Enfin, en dehors de la magie et des spectacles, on en apprend aussi plus sur l'ensemble des personnages de la dilogie, ce qui pose la question d'une possible fin de la série.
Mon avis ou un café ? Bon, sur ce coup, ça va être dur pour le café, alors je vais vous donner mon avis. Selon moi, le glas de la série Insaisissables n'a pas encore totalement sonné. Je pense qu'un troisième opus sera nécessaire pour bien tout saisir.


Finalement, faut-il aller le voir ?

[OUI] - Si vous avez vu le premier, que vous avez aimé ou que vous voulez passer un bon moment avec des amis au cinéma.

[BOF] - Si vous n'avez pas accroché au premier ou que vous êtes étudiant et que c'est un film par mois. Avec Suicide Squad qui vient de sortir, Jason Bourne, Star Trek, Dr Strange et Assassin's Creed qui arrivent ... Il y a des priorités dans la vie.

[NON] - Si vous préférez les films ... alimentaires.

La Rédac


The Lucky One


Dernière édition par LuckyiD le Mar 25 Juil 2017, 14:21, édité 10 fois (Raison : Le rouge foncé est à moi !)
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Faut-il aller voir .... Insaisissables 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il aller voir .... Insaisissables 2 ?   Faut-il aller voir .... Insaisissables 2 ? EmptyVen 12 Aoû 2016, 09:05

Parenthèse: Suicide Squad, je ne vous le conseille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Faut-il aller voir .... Insaisissables 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il aller voir .... Insaisissables 2 ?   Faut-il aller voir .... Insaisissables 2 ? EmptyVen 12 Aoû 2016, 10:50

Parenthèse dans la parenrhèse:

Je me chargerai du "Faut il aller voir....Suicide Squad" des que je serai de retour chez moi pour le visionner en VOSTFR ^^


Et personnellement Inssaisissable 2 je l'ai préfèré au 1! Very Happy Car là où le 1 piege le spectateur, le 2 pousse plus le scenario! Et c'est vachement bien! J'attends le 3 avec impatience! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hikadox
Sona blblbl
Sona blblbl
Hikadox


Messages : 528
Date d'inscription : 27/09/2015

Faut-il aller voir .... Insaisissables 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il aller voir .... Insaisissables 2 ?   Faut-il aller voir .... Insaisissables 2 ? EmptyVen 12 Aoû 2016, 23:06

LuckyiD a écrit:
Avec Suicide Squad qui vient de sortir [...] Il y a des priorités dans la vie.


Ahahahahahahahhaha ! Leaule.
Revenir en haut Aller en bas
oxaolga
Builder
Builder



Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 33

Faut-il aller voir .... Insaisissables 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il aller voir .... Insaisissables 2 ?   Faut-il aller voir .... Insaisissables 2 ? EmptySam 13 Aoû 2016, 04:39

parenthèse : j'ai été le voir mais je comprend pas pourquoi tous le monde le déteste car moi j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Faut-il aller voir .... Insaisissables 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il aller voir .... Insaisissables 2 ?   Faut-il aller voir .... Insaisissables 2 ? EmptySam 13 Aoû 2016, 09:53

Et si on parlais de Inssaisissable? Very Happy
Nan parce que si vous attendez le temps d'un mois grand max vous aurez un endroit parfais pour en debattre et sans que je dise qqc sur le débat! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Faut-il aller voir .... Insaisissables 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il aller voir .... Insaisissables 2 ?   Faut-il aller voir .... Insaisissables 2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il aller voir .... Insaisissables 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il aller voir .... Le Grand Jeu ?
» Faut-il aller voir .... Logan ?
» Faut-il aller voir .... WonderWoman ?
» Faut-il aller voir .... Dunkerque ?
» Faut-il aller voir .... Valérian ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Rédaction :: Articles-
Sauter vers: