Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ban d'il y a longtemps

Aller en bas 
+7
BrightGriffin
Serinde
Hikadox
Ehrisp
Kolase
HanatakeYurii
ericdu15
11 participants
AuteurMessage
ericdu15
Magabond
Magabond
ericdu15


Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 25
Localisation : Aurillac / Cantal / Auvergne / France

ban d'il y a longtemps Empty
MessageSujet: ban d'il y a longtemps   ban d'il y a longtemps EmptyDim 17 Juil 2016, 17:39

Bonjour a tous

Il y a de cela un an je me suis fait ban pour cause de conflits avec certaines personnes.
Tout d'abord je tenait a m'excuser auprès de toute la communauté zrtcraft et du staff pour l’offense que j'ai provoqué durant ma présence, j'en suis profondément désolé et je voulais le dire publiquement, car après avoir réfléchis pendant un an sans rien faire sur minecraft je me suis dit que sa ne serais pas peine perdu d'essayer de revenir avec des ambitions plus grandes sur ce serveur ou j'ai connu les meilleurs personnes de ma vie.
J'essaye de changer par rapport aux propos qui sortent de ma bouche pour qu'ils ne puissent pas déranger certaines personnes même si défois cela est très difficile vu mes problèmes passés mais je ne rentrerais dans les détails que si une discussion ts s'impose.
J'aimerais beaucoup revenir en me disant que tout cela c'est du passé et que j'écrit une nouvelle page, vierge, recommencer par rapport aux expériences passées.
Donc voila j'ai pas grand chose a dire de plus a part qu'une fois de plus je suis désolé, je laisse la décision a hana ou smo pour un éventuel déban, si il est refusé je comprendrais totalement, sachez que je reste disponible sur le forum si vous voulez en discuter sur ts

Avec le plus grand respect, cordialement, Eric
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

ban d'il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: ban d'il y a longtemps   ban d'il y a longtemps EmptyDim 17 Juil 2016, 20:39

Je suis impressionné. Je vais en parler aux autres.

En tout cas sache que ton message n'est pas tombé dans le néant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

ban d'il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: ban d'il y a longtemps   ban d'il y a longtemps EmptyDim 17 Juil 2016, 20:45

Pour moi il mérite une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

ban d'il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: ban d'il y a longtemps   ban d'il y a longtemps EmptyDim 17 Juil 2016, 22:10

Tiens salut eric Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ehrisp
Magabond
Magabond
Ehrisp


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 27

ban d'il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: ban d'il y a longtemps   ban d'il y a longtemps EmptyDim 17 Juil 2016, 22:33

J'ai discuté hier avec Eric, je peux vous assurer que tout ce qu'il a marqué, il le pense Smile . J'aimerais vraiment qu'il puisse revenir sur le serveur si c'est possible Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ban d'il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: ban d'il y a longtemps   ban d'il y a longtemps EmptyDim 17 Juil 2016, 23:39

Moi j'ai discuté avec tous les gens que j'ai ban par le passé et il faudrait aussi tous les deban tien
Non mais sans rire, si à chaque fois que quelqu'un viens s'excuser d'avoir été banni on le unban sa sers à rien de le faire alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

ban d'il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: ban d'il y a longtemps   ban d'il y a longtemps EmptyDim 17 Juil 2016, 23:56

Je possède un avis plutôt neutre sur la situation d'eric en elle même, mais une chose est sure, ce lieux n'est pas le mieux choisi pour en débattre. La décision reviendra à la direction, il est préférable que si vous avez un avis et que vous souhaitiez le partager à tout prix, parlez en directement à cette dernière afin de ne de pouvoir potentiellement faire pencher la balance dans le sens que vous jugez convenable le tout sans engendrer de problèmes qui ne nécessitaient en rien d'exister.


Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

ban d'il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: ban d'il y a longtemps   ban d'il y a longtemps EmptyLun 18 Juil 2016, 00:02

Ne soit pas aussi catégorique cake, tu pourrai dire ça si tout les bans étaient pareils, faut prendre en compte pas mal de trucs et puis c'est pas comme si il revenait une semaine après s’être fais ban... ^^

Personnellement je pense qu'on peut tenter de le deban et le mettre sous "haute surveillance", histoire de voir si ce n'est pas une erreur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hikadox
Sona blblbl
Sona blblbl
Hikadox


Messages : 528
Date d'inscription : 27/09/2015

ban d'il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: ban d'il y a longtemps   ban d'il y a longtemps EmptyLun 18 Juil 2016, 00:25

N'ayant pas connu cette personne, je ne peux certainement pas donner un avis en toute connaissance de cause, Mais je peux néanmoins noter qu'il revient après une longue durée (environ 1 an apparemment) et également qu'il est relativement jeune. Je veux dire par là qu'un toxic/cheateur/fillintheblank... random de 30 ans a plus de chance de rester un toxic/cheateur... qu'un gars de 15-16 ans qui a potentiellement pu prendre un peu en maturité.

Cependant, le monde n'est pas rose et peuplé de Bisounours (même si ça serait vraiment génial) et la décision d'un unban ne peut se faire qu'avec certaines conditions, comme l'a énoncé Fractal, avec une "haute surveillance" par exemple.

La décision en revient à la Direction qui saura en peser les pour et les contre.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serinde
Sona blblbl
Sona blblbl
Serinde


Messages : 427
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

ban d'il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: ban d'il y a longtemps   ban d'il y a longtemps EmptyLun 18 Juil 2016, 07:00

Avouez un monde de Bisounours ça serait trop cool. Avec des cookies, des p'tites fleurs et tout.. a écrit:
Oh oui Hika ;-)
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

ban d'il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: ban d'il y a longtemps   ban d'il y a longtemps EmptyLun 18 Juil 2016, 10:21

Tiens salut Éric ! Si tu reviens, sache que la muraille de l'event de Noël est finie Wink #Troll
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

ban d'il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: ban d'il y a longtemps   ban d'il y a longtemps EmptyLun 18 Juil 2016, 10:34

Au moins un event de fini comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

ban d'il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: ban d'il y a longtemps   ban d'il y a longtemps EmptyLun 18 Juil 2016, 10:46

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ban d'il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: ban d'il y a longtemps   ban d'il y a longtemps EmptyLun 18 Juil 2016, 15:24

en vrai, pourquoi comme sa certain se font déban alors qu'ils ont été ban def réflechissez y tous un peu, c'est comme si maintenant il y avait Droid,Sora,Cecrid,et j'en passe qui reviendrai en disant wai wai j'ai changé bllblblbl je demande pardon je suis pas sur du tout que ca serai accepté. Alors voila a tous les gens qui disent que je suis trop catégorique c'est que il n'y a juste pas une équité envers les banni.Et pour ceux qui ne connaissent pas les 3 exemples cité on peu simplement pensé au cas si asch devrait ce faire ban def PERSONNE je dit bien PERSONNE du staff n'accepteraient qu'il revienne alors voila.

Mon avis est que quand on te donne la pire des sentences (ca s'écrit comme sa ?j'ai un doute)il ne devrait pas être pardonnable.De même pour une personne qui a été deban alors qu'il n'y avait pas lieu enfin voila.Apres je no care si le staff fait des trucs absurdes .


Des bisous


EDIT POUR SIRSEB: à t'écouter aucun post n'est lieu a débattre sauf que c'est un forum et donc c'est fait pour cela.Si la personne voulait pas avoir de débat suffisait d'écrire un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

ban d'il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: ban d'il y a longtemps   ban d'il y a longtemps EmptyLun 18 Juil 2016, 15:41

D'accord avec toi concernant le message pour seb (Tant que l'on respecte certaine limites ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

ban d'il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: ban d'il y a longtemps   ban d'il y a longtemps EmptyLun 18 Juil 2016, 16:00

Je ne pars pas du principe que l’entièreté du fofo n'est pas espace à débat, mais que ce post aurait dût s'arretter à:

HanatakeYurii a écrit:
Je suis impressionné. Je vais en parler aux autres.

En tout cas sache que ton message n'est pas tombé dans le néant ^^

Je ne vois pas en quoi c'est pertinent d'exposer son avis sur une situation où il est fort probable qu'il compte peu... Je précise aussi que j'ai dit:
Moi a écrit:
ce lieux n'est pas le mieux choisi pour en débattre.

Ai-je proscrit le débat? Nan je l'ai juste déconseillé, car je connais la tendance aux posts fofo de partir en cacahuète... comme tu as commencé en mettant ton bel EDIT d'un rouge provoquant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serinde
Sona blblbl
Sona blblbl
Serinde


Messages : 427
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

ban d'il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: ban d'il y a longtemps   ban d'il y a longtemps EmptyLun 18 Juil 2016, 16:10

Les gars restez calmes. Vous êtes pas d'accords, c'est bien tout le monde ne peux pas avoir un seul avis. Mais de grâce évitez de vous lancer la patate chaude. Le post a été fait pour débattre du pardon ou non d'un joueur (je ne le connais pas). La vous sortez totalement du sujet et vous faisant des reproches mutuellement. Soyez responsable, réglez vous comptes autre part ou ignorez vous mais pour l'instant vous avez fait de ce débat un autre débat.

Cordialement (des bisous)
Une jeune fille qui se balade avec un drapeau blanc au milieu d'une bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

ban d'il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: ban d'il y a longtemps   ban d'il y a longtemps EmptyLun 18 Juil 2016, 16:36

Ben on est calmes la :3
Revenir en haut Aller en bas
Lukish60
GIGN : Taisez vous ou je ban
GIGN : Taisez vous ou je ban



Messages : 339
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 28
Localisation : Agen

ban d'il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: ban d'il y a longtemps   ban d'il y a longtemps EmptyLun 18 Juil 2016, 16:41

On parlera de ce sujet entre personnes concernées. Je clos le sujet pour le moment.

Lukish
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

ban d'il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: ban d'il y a longtemps   ban d'il y a longtemps EmptyDim 31 Juil 2016, 23:54

Bonsoir Eric,

Après de longues concertations, nous avons finalement décidé de te laisser une chance.
Nous avons ainsi convenu de te laisser revenir sur le serveur sous les conditions suivantes:
- tu sera en période d'essai, et Déçu durant ce laps de temps;
- si des faits similaires aux précédents devaient à nouveau se reproduire, tu serais à nouveau banni mais cette fois de façon définitive.

Bonne soirée
-La Direction-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ban d'il y a longtemps Empty
MessageSujet: Re: ban d'il y a longtemps   ban d'il y a longtemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ban d'il y a longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes :: Plaintes & Réclamations-
Sauter vers: