Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

  Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente>

Aller en bas 
+6
oxaolga
Fractal
Serinde
Nika
Zou
GolDFusioN38
10 participants
AuteurMessage
GolDFusioN38
Tard
Tard
GolDFusioN38


Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 26
Localisation : Rhone-alpes, Isère, Grenoble

 Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente> Empty
MessageSujet: Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente>    Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente> EmptyMer 13 Juil 2016, 16:24

Pseudo minecraft : GolDFusioN38 / Honitawa / Private_Carrera
Nom du projet : Port et Entrepôt pratique
Type de projet : Divers
Taille du cubo : Au bord de l'eau et un peut dans l'eau (bateaux)
Région : N'importe ou il y as de la place au bord de l'eau et plutôt un endroit moderne
Souhaite être accessible par la route : Oui, une route tout au long ou une seul entrée
Souhaite être accessible par voie ferrée : Oui
Souhaite être accessible par voie navigable : Oui

Spawn de mobs passifs : poulet (pour faire les mouettes)
Spawn de mobs hostiles : Non

Description du projet : Bonjour bonsoir à tous,

Ici Goldfusion, sur le serveur depuis janvier à peut prêt, j'avais déjà proposer un projet mais par manque de temps et d'idée et aussi car j'était pas beaucoup sur le serveur j'ai décider moi et une modo de le supprimé, c'était un trop gros projet pour moi seul.

enfin bref, aujourd'hui je reviens vraiment avec un autre projet en tête (moi et quelques autre personnes intéressé pour m'aider) .

Donc comme dans le titre, c'est un entrepôt , ce mot n'est pas si beau vous trouver pas? alors pourquoi pas faire autre chose d'un peut plus "exotique" ? Quand on pense entrepôt on pense aux gros bâtiment gris sans fenêtre se trouvant en extérieur des grande ville, ou l'ont stock des chose qui doivent ensuite partir dans diverse magasin.

Donc se que j'avais pensé (merci private_carrera pour m'avoir aider), se serais de faire comme un port, vous savez tout les conteneur, avec une grue qui porte ces gros rectangle remplie de bonne chose, se serais donc de faire un gros bateau du style très moderne, avec dessus des gros conteneur a l'intérieur des coffres que vous pourrez agencé a votre guise . Le bateau serais amarré au port et sur la baie du port il y aurais encore d'autre conteneur , tous classés par numéro et surtout il y aura des conteneur un peut plus gros ou un peut plus petit selon votre besoin.

Pour avoir l'une de ces boite, il y aurais un système de location , évidement si vous choisissez un plus gros conteneur vous allez payer plus cher qu'un plus petit conteneur.

Après vous allez me dire "mais c'est pas beau ces gros truc rouillé, ça n'a pas beaucoup de charme dans une ville luxueuse du serveur zrt craft", et bien oui, vous avez raison mais on a pensé à ça! Pourquoi pas faire des conteneur un peut plus luxueux avec de belle couleur et des échelles pour s'y déplacer ? un paterne simple seras mis en place pour chacun de ces conteneurs , et plus il y auras de demande, plus il y auras de conteneur, et si nous avons remplie le premier bateau pourquoi pas en faire un autre? On peut aussi mettre ce projet prêt d'une autre projet de ville moderne.

voila voila, alors je m'embrouille un peut car c'est un bon gros projet, et si vous avez des question à propos de ça poser-les je suis a votre disposition Smile

Stream de Zerator : Avez-vous bien compris que Zerator pourra venir visiter votre projet lorsqu'il sera assez avancé? Oui
Section tourisme : Avez-vous bien compris que les rédacteurs pourront rédiger et filmer votre projet dans le but de réaliser un article? (Et ce même si vous n’êtes plus présent sur le serveur) Oui

merci de m'avoir écouter sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/collectiongoldfusion/?ref=aymt_homepage
Zou
Builder
Builder
Zou


Messages : 177
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29

 Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente> Empty
MessageSujet: Re: Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente>    Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente> EmptyMer 13 Juil 2016, 16:52

Salut, moi j'ai une question ^^
Je ne comprend pas très bien le principe, tu voudrais que les gens louent les conteneurs pour en faire quoi exactement ? Comme ça je dirai salle des coffres regroupées en un seul endroit mais si c'est ça on a tous déjà nos salles des coffres perso et gratuites. Donc dis moi si je me trompe mais si c'est ça je comprend pas très bien l'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
GolDFusioN38
Tard
Tard
GolDFusioN38


Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 26
Localisation : Rhone-alpes, Isère, Grenoble

 Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente> Empty
MessageSujet: Re: Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente>    Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente> EmptyMer 13 Juil 2016, 17:08

le truc c'est que quand on a notre salles des coffres déjà remplie chez nous, ceux qui sont la depuis longtemps savent, et ceux qui aime stocké, et y'a des gens qui n'aime pas avoir tout dans leur maison du style des matériaux pour leur projet ou quoi que se sois, c'est des entrepôt pour les gens riches en ressources, on en parler avec des potes qui on plein de ressource chez eux et au lieux de se refaire une autre maison dans un autre village , on voulais stocké nos affaire dedans, ça servira juste a ça, moi perso ça me libérerais de la place chez moi, je feras une salle des coffre bien plus petite et espacé avec les truc qui servent un peut et le reste des choses qui me servirons plus tard , je les met dans ces conteneur? tu vois maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/collectiongoldfusion/?ref=aymt_homepage
Nika
Magabond
Magabond
Nika


Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 30

 Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente> Empty
MessageSujet: Re: Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente>    Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente> EmptyMer 13 Juil 2016, 18:30

Pwet pwet.


Tu parles de "Location", que ce passe t'il si, dans l'idée que par exemple on ne paye pas a temps notre "loyer", que deviennent les ressources ? Sont-elle rendu à leur proprio ou bien elles disparaissent ? ^^

Perso, je ne vois pas vraiment l'avantage de cela, comme l'as dis Zou.. On à tout en gratuit chez sois. Avec les transports itouticouinti qui arrive en étant payant, un service de plus serait, a mon sens, de trop (Surtout pour quelque chose de gratuit chez soit, encore une fois.). On à tous des grosses salles de coffre, que ce soit chez nous ou sur nos projets ^^.

Mais GL, je pense qu'Hana ainsi que les cadastres viendront te dire si c'est possible ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
GolDFusioN38
Tard
Tard
GolDFusioN38


Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 26
Localisation : Rhone-alpes, Isère, Grenoble

 Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente> Empty
MessageSujet: Re: Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente>    Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente> EmptyMer 13 Juil 2016, 18:39

et bien ça remplaceras les coffres qui traîne partout sur les projets , comme vous voulez , moi qui as une maison dans une ville et ayant trop de ressource, je n'es plus la place de les entreposé chez moi car sinon ma salle des coffre deviens trop grosse et moche, du coup j'irais posé mes items en trop dans se conteneur, enfin bref comme vous voulez c'est sur que ça sert peut être pas a grand chose mais vous savez en tant que builder je m'ennuie et les projet ici ne m'intéresse pas du tout si c'est pour reproduire des choses d'un jeux vidéo que j'aime pas ^^ ou bien faire des chose du type héroïque fantaisie, je m'ennuie sur le serveur j'ai déjà construit 4 bâtiments et je veux continuer sur ma lancé, au pire du pire, on fait se projet plus pour l' esthétisme que pour le service
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/collectiongoldfusion/?ref=aymt_homepage
Serinde
Sona blblbl
Sona blblbl
Serinde


Messages : 427
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

 Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente> Empty
MessageSujet: Re: Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente>    Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente> EmptyJeu 14 Juil 2016, 18:17

Les coffres trainent sur les projets parce qu'on en a besoin la. Tu te vois te taper l autre bout de la map à pieds pour aller chercher 10 blocs de stone?
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

 Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente> Empty
MessageSujet: Re: Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente>    Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente> EmptyJeu 14 Juil 2016, 18:31

Perso je m’inquiète plus pour les lags ^^

Mais je pense que l'idée peut être sympa pour les joueurs qui n'ont qu'une maison et pas de projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
oxaolga
Builder
Builder



Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 33

 Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente> Empty
MessageSujet: Re: Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente>    Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente> EmptyVen 15 Juil 2016, 00:22

Comme dit Fractal, un nombre trop important de coffre peut provoquer un lag du serveur. On a déjà eu le cas avec la banque de Zulan qui provoquait un tiers du lag du serveur (si je me souviens bien) et lorsque nous arrivions sur la zone on avait une grosse chute des fps. Donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Pyralafia
Tard
Tard
Pyralafia


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 26
Localisation : Devant mon pc

 Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente> Empty
MessageSujet: Re: Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente>    Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente> EmptyVen 15 Juil 2016, 13:05

Ma question est la suivante : les warp étant voués à disparaître, les déplacements vers notre "location" devra ou prendre un /home ou se faire à pied/cheval/bateau/minecart/etc... non ?

D'où mes interogations qui s'y rapportent :
_ nous avons uniquement 2 /home par monde, ceux qui (comme moi) mènent déjà plusieurs projets simultanés et qui ont besoin des deux /home juste pour ces projets car considéré comme trop petit pour avoir un warp (et encore vu qu'il sont voués à disparaître mais là je me répète) comment vont ils faire ? Un warp sera t-il mis en place (mais là on en revient à la parenthèse précédente)?

_ faire les trajets à pied serait assez gonflant quand tu as besoin de prendre quelque 5 ou 6 DC non ? Enderchest ou non.

Et puis stocker c'est bien mais donner à ceux qui sont dans le besoin c'est mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyralafia.wix.com/pyralafi-art
GolDFusioN38
Tard
Tard
GolDFusioN38


Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 26
Localisation : Rhone-alpes, Isère, Grenoble

 Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente> Empty
MessageSujet: Re: Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente>    Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente> EmptySam 16 Juil 2016, 16:27

donner ou vendre, c'est vrai qu'après c'était surtout pour rendre service et surtout pouvoir donner du taf a mon "groupe" sur un projet a faire ensemble, on voulais faire un truc qui sert aux gens, alors vous admin ou modérateur ou autres personnes qui vive sur zrt craft, proposer des choses qui manque aux habitant, pour que tout le monde sois heureux, et que je puisse travaillé sur quelque chose qui me plais vraiment, c'est sur niveau lag avec les coffres ça vas etre une merde pas possible, pareil pour s'y rendre , mais après un systeme de rail c'est pas trop compliqué à faire mais bon c'est sur que pour l'instant on en a pas trop besoin, et ensuite, donner à ceux qui en ont besoin? sauf que toutes ces choses c'est nous qui les avions trouver, c'est nous qui les avions miner/crafter et on a mis du temps, donc donner ? non , comme durais Artemis, ne jamais donner, il faut vendre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/collectiongoldfusion/?ref=aymt_homepage
Nika
Magabond
Magabond
Nika


Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 30

 Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente> Empty
MessageSujet: Re: Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente>    Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente> EmptySam 16 Juil 2016, 18:27

"sauf que toutes ces choses c'est nous qui les avions trouver, c'est nous qui les avions miner/crafter et on a mis du temps, donc donner ? non"

Ouais, le principe d'un serveur communautaire.. Tu donnes, la personne te donne en retour quand elle en à besoin. Mais bon, si tu écoutes Artemis, roi des poules.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
GolDFusioN38
Tard
Tard
GolDFusioN38


Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 26
Localisation : Rhone-alpes, Isère, Grenoble

 Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente> Empty
MessageSujet: Re: Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente>    Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente> EmptySam 16 Juil 2016, 20:12

bah ouais je me méfie car y'a pas que des gens parfaits sur ce serveur! je donne aux gens à qui j'ai confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/collectiongoldfusion/?ref=aymt_homepage
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 26
Localisation : Région-Centre

 Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente> Empty
MessageSujet: Re: Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente>    Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente> EmptySam 16 Juil 2016, 21:54

J'aimerai souligner un point que je trouve hautement agaçant sur ce style de projet (rien de personnel hein! Je suis rédac, j'aime tout le monde,*eat some parsley*! ):

Vous voulez créer un espace de stockage car votre maison n'est pas assez grande etc...OK!

Mais si les coffres sont sur les projets c'est pour une bonne raison: si votre projet est en zeraland, vous n'avez que 2 home sur ce serveur, donc un chez vous et un projet, comment faire pour aller au stockage si ce dernier est en zeraland? Et même si il ne l'est pas ou que votre projet ne l'est pas (en zeraland) quel est le point? La centralisation est nettement plus efficace! Pourquoi dispersé votre projet et vos ressources? Certes, si une personne manque d'organisation son projet sera vite un bordel en terme de coffre, mais si elle est organisée c'est loin de l'être. Personnellement je n'ai jamais vus de projet terminé ou les gens était bordélique en termes de coffres... Une corrélation possible? Je dis oui!

Après pour ceux qui n'ont pas de projets et plus de place: Bah qu'est ce que vous foutez là? On est un serveur build les mecs! Les ressources que vous stockez égoïstement seront mieux utilisées ailleurs hein! Quel est le point de freiner l'économie ou même l'avancée directe de projets? Comme le dit Nika, on est un serveur communautaire! Même si votre confiance ne va pas en tout le monde, aidez ceux que vous jugez dignes! Et laissez crever les autres la gueule ouvert ce n'est pas un problème en sois....bon ok peut être un peu sur le plan morale, mais chacun sa conscience après tout.

Scincerment, l'idée revient souvent, mais je ne vois pas pourquoi! Autant la banque de zulan avait un aspect E-penis qui montrait que le mec mec avait créer une putain de salle des coffres et esthétique toussa toussa...Malgré que je n'en vois pas l'utilité marginale, le sens esthétique reste cool et cela donnait un role-play d'avoir une banque. Autant l'ensemble des autres projets d’espaces de stockage ne font aucuns sens. (Hors-mis la quarry's corporation, qui avait pour but de faire une salle des coffres pour aider/terminer les projets qui nécessitait et une autre branche faisant office de stockage pré-marathon, pour alléger le poids de la team farm).

Bref, vous n'avez là que mon modeste point de vus. Encore une fois rien de personnel contre qui que se soit, juste l'idée!

Amicalement vôtre.

Sirseb
Revenir en haut Aller en bas
GolDFusioN38
Tard
Tard
GolDFusioN38


Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 26
Localisation : Rhone-alpes, Isère, Grenoble

 Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente> Empty
MessageSujet: Re: Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente>    Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente> EmptyDim 17 Juil 2016, 02:53

ouais pourquoi pas, j'aime aussi ton point de vu, encore une fois se que je propose c'était une idée de projet comme une autre et pourquoi pas renforcé un peut plus le RP avec cette idée enfin bref, meme moi ayant réfléchis ça ne sert pas vraiment a grand chose c'est sur, j'accepte tout les avis je suis pas égoïste sur ce point!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/collectiongoldfusion/?ref=aymt_homepage
Capitainegraou
Magabond
Magabond
Capitainegraou


Messages : 95
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 39
Localisation : Paris

 Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente> Empty
MessageSujet: Re: Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente>    Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente> EmptyDim 17 Juil 2016, 13:34

Alors rien à voir le schmilblick essentiel de ton projAL MAIS...
Tu veux pas faire un méga entrepôt RP à zone de dons plutôt? Avec la disparition des warps, tout centraliser à un endroit pourrait être sympa! Je ne peux m'avancer sur l'avis des autres mais perso, je te réserve INSTANT une parcelle.
Pour tes coffres, tu pourras les mettre en dessous et ta team aura du taf qui servira la communautAIENT

Bisous baveux tendres et langoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 26
Localisation : Région-Centre

 Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente> Empty
MessageSujet: Re: Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente>    Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente> EmptyDim 17 Juil 2016, 13:49

Là par compte je dis oui! Centraliser une énorme zone avec du stockage+don etc....ça rendrai bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Magabond
Magabond
Nika


Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 30

 Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente> Empty
MessageSujet: Re: Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente>    Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente> EmptyDim 17 Juil 2016, 13:54

Capitainegraou a écrit:
MAIS...
Tu veux pas faire un méga entrepôt RP à zone de dons plutôt?


https://zrtcraft.forumactif.org/t7289-zone-don-elsakhaiy


=)
Revenir en haut Aller en bas
Capitainegraou
Magabond
Magabond
Capitainegraou


Messages : 95
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 39
Localisation : Paris

 Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente> Empty
MessageSujet: Re: Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente>    Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente> EmptyDim 17 Juil 2016, 14:34

Mon mauvaient, du coup go avec Elsa si elle est d'accord, et pour plus de RP que Gold recherche, plus besoin du gm1 vu que des gens sont motivés et disposent de toutes les ressources nécessaires!
A voir toujours avec les principaux interressés et bien sûr les manitous, mais je propose!

Re-bisou
PS: Au pire, viens sur wow, on prendra soin de tes ressources
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Builder
Builder
Zou


Messages : 177
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29

 Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente> Empty
MessageSujet: Re: Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente>    Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente> EmptyDim 17 Juil 2016, 15:13

Juste, Elsa ne prévoyait pas une grosse zone comme celle ci mais une bien plus restreinte, et je pense que sur une grosse zone de don du coup le probleme de lag serait le meme qu'avec l'idée de stockage.
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

 Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente> Empty
MessageSujet: Re: Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente>    Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente> EmptyLun 18 Juil 2016, 10:49

Au vu du projet, nous, les cadastres, ne pouvons pas prendre une décision seul. Je vais donc convoquer une réunion avec le Head Staff pour discuter des détails.

Car plusieurs points sont à soulever :
- La question de l'accès car les warps sont voués à disparaître, soulevé par Serinde et Pyralafia;
- La question des entités car une grosse zone de coffres implique un gros nombre d'entités réunies au même endroit (i.e. lags), soulevé par Fractal et rejoins par Oxaolga;
- La question du moyen de location, soulevé par Zou et Nika.
Revenir en haut Aller en bas
GolDFusioN38
Tard
Tard
GolDFusioN38


Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 26
Localisation : Rhone-alpes, Isère, Grenoble

 Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente> Empty
MessageSujet: Re: Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente>    Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente> EmptyLun 25 Juil 2016, 02:28

ok ok tant mieux pour ça alors, je suis graou, en faite je voulais surtout faire un projet avec "ma team" pour nous occuper et surtout que ce sois pour le RP et que ça servent a tout le monde pas que ce sois juste décoratif, par contre, expliquer moi se que c'est : "zone de dons?" et j'ai déja donner ma pierre en masse et ma terre pour wow et la map pour le seigneur des anal!

mais okey okey je patiente , et si vous avez besoin de moi pour m'expliquer quelques petite choses, on peut tous aller dans le ts dans un chanel privé!

super en tout cas, vous ètes présent , je croyais que personne du staff allais me répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/collectiongoldfusion/?ref=aymt_homepage
Contenu sponsorisé





 Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente> Empty
MessageSujet: Re: Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente>    Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Entrepôt/conteneur pratique [Goldfusion38] <En attente>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Proposition de projet :: Projets refusés/annulés-
Sauter vers: