Bien le bonjour les fourmis;

Il y a un petit moment, un recrutemnt rédac fut lancé, l'heure des résultats a sonné.

Tout d'abord sachez que ce qui nous a simplifié la tâche, c'est qu'il n'y avait pas de limites de recrutement, nous permettant libre recours à nos envies! Very Happy Je tiens aussi à préciser que si LuckyiD et moi-même avions postulé dans la même lyse que vous, nous aurions sûrement été recalés au vu de vos écrits fabuleux, genre vraiment Very Happy!
MAIS, tous les candidats n'ont pas été pris, hélas. Je précise aussi que ces derniers ne seront pris qu'en tant que stagiaires, ils devront donc faire leurs preuves avant d'être validés!

Voici donc les résultats:

Zou, tu es bel et bien prise en stage chez les rédac', félicitation, prends ce cookie! Ton texte était complet, très terre-à-terre certes, mais sympa et relaxant à lire, presque une comptine! Smile

Kaplatueuse, toi aussi prend ce cookie! Ton stage débute chez les gens paranormaux de la rédac! Smile! Ton texte était amusant et très vrai, surtout au vu de la situation du personnage! Smile

Kehen, bienvenue aussi, ton texte faisait très littéraire, mais néanmoins sympathique! Bravo à toi! Smile

Worazme, toi aussi tu as été accepté, malgré ton style d'écriture particulier, nous te laissons une chance! Smile

Petite précision, vous êtes acceptés, mais votre entrée en fonction ne se fera que avec la version finale du nouveau staff (donc en même temps que les futurs modo junior etc), en attendant je vous invite à me donner vos skype que je puisse vous parler plus amplement!

Pour les deux autres candidats qui ont été refusés, je vous expliquerai le pourquoi du comment en entretiens TeamSpeak si vous le souhaitez! Smile

Un grand GG à vous et surtout merci pour votre patience!

Amicalement vôtre.

La rédaction ZrtCraft