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 Nouvelles règles pour le fly et les warps

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HanatakeYurii
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MessageSujet: Nouvelles règles pour le fly et les warps   Ven 17 Juin 2016, 13:02

Bonjour à tous,

Petite news sur une mise à jour des règles en vigueur concernant le fly et les warps.


Désormais le fly sera attribué ou non en fonction non pas du risque de chute (et de mort en conséquence) mais du temps que prendrai le projet sans fly.
Je m'explique: si tout projet serait réalisable sans fly, leur durée serait dans certains cas déraisonnable.
Ainsi construire des îles volantes sans fly serait extrêmement fastidieux. par contre construire un building même de plus de 40 de haut ne prendra pas réellement beaucoup plus de temps sans le fly qu'avec, mais à partir de certaines hauteurs monter et descendre constamment chercher des ressources serait très long.

Ainsi, même si les 40 blocs de haut restent un prérequis dans le cas des constructions élevées, le fly sera désormais accordé ou non selon une difficulté particulière qui sans le fly rendrait le chantier très long à finir.

Une nouvelle section a été créée sur le forum pour recevoir les demandes de fly. Un formulaire y sera joint prochainement.



Pour les warps, ils seront désormais accordés aux projets qui reçoivent une visite moyenne régulière d'au moins 8 joueurs, que ce soit owner, membres, habitants ou visiteurs.



Le fly sera progressivement retiré aux projet qui ne répondent pas aux nouvelles règles, quant aux warps, suite à une nécessité technique, ils seront refaits un par un sur les projets correspondants lors qu passage sur le nouveau serveur.


-Les administrateurs-
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Capitainegraou
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MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour le fly et les warps   Ven 17 Juin 2016, 14:59

Les demandes de fly doivent du coup être faites par le chef de projet ou par la personne directement concernée?
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HanatakeYurii
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MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour le fly et les warps   Ven 17 Juin 2016, 20:33

En pratique il vaudrait mieux que la demande soit faite par le chef de projet, sinon on devra faire des vérifications avant de donner notre réponse et ça peut prendre plus de temps.
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Pekarow
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MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour le fly et les warps   Ven 17 Juin 2016, 21:36

Comment tu vas controller que par exemple 8 personnes (pourquoi 8?) utilise le warp régulièrement (ca veut dire sur combien de temps?) et pour les villes moins célèbres genre je pense pas que beaucoup de gens passe régulièrement sur la ville jungle mais ca veut aussi dire que si ce genre de choses est appliqué ca bloque la nouveauté et avantages que les projets famous. ensuite il suffit de demander a des personnes de passer des pubs pour que le warp reste légitime ou meme de spam?
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Fractal
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MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour le fly et les warps   Ven 17 Juin 2016, 22:01

Concernant mon projet de ville "Quirm", j'ai 11 cmd block de fly sur mon projet :

- 2 qui peuvent être supprimer (propriétaire absent depuis plus d'un mois sans prévenir).
- 3 qui servent a build des îles volantes et des bâtiments dessus.
- 6 qui servent du terraforming et d'autre travaux très compliquer sans le fly.
(Construire, creuser, et décorer le plafond d'une grotte à environ 45 blocks de haut, explication IG si besoin)

Sinon je possède aussi le /fly qui m'a été attribué pour mon projet de "Fractale", ainsi que pour "Quirm".
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SakahPuce
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MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour le fly et les warps   Sam 18 Juin 2016, 09:26

Sur des projets je comprend la règle sur des villes beaucoup moins.

Pour reprendre se que dit Pekarow n'a tu pas peur que les villes peu peuplé ou nouvelles ne puissent jamais voir de nouveau péon?
Cette règle donne donc l'avantage au lieu déjà connue et bien peuplé.

As-tu une solution pour que les nouvelles villes ne se voit pas vide à jamais ?


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Hikadox
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MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour le fly et les warps   Sam 18 Juin 2016, 20:26

Je suppose que les warp des villes habitables seront conservés (jusqu'à mise en place de systèmes de transports bien établis) même pour les villes récentes qui n'ont pas encore accueilli beaucoup de péons. Du moins je trouverai ça logique.

Petite remarque qui reste dans le même sujet : M'occupant régulièrement de l'accueil des nouveaux péons quand personne n'ayant le rôle adéquat n'est présent, l'utilisation des warps des villes habitables pour trouver une parcelle ou simplement présenter le thème au nouveau-venu est plus qu'utile et pratique.
D'où le fait que supprimer les warps de petites villes ne favoriserai pas leur croissance comme l'a dit Sakah. Mais bon, je suppose qu'avec les remaniements futurs, une solution serait trouvée dans le cas de suppressions de warps.


Calinous.
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SakahPuce
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MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour le fly et les warps   Mar 21 Juin 2016, 11:56

Pourrait-on avoir un minimum de réponse à nos interrogations?
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Sirseb_Knight
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MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour le fly et les warps   Mar 21 Juin 2016, 19:13

Hana etant fort occupé (surtout au vus des evenements recents) je vais apporter le peu de réponses que je peux sur les warps!

Si vous lisez bien Hana parle de "projet" et non de ville! Smile De ce fait les warps existant au villes finie et enregistrées (celles du tableau de lucky)  resteront, puisque ce sont des villes et non des projets, ils sont donc quand même utiles, surtout pour ce qui est des nouveau comme vous le signalez! Sauf si je raconte full merde, mais Hana me corrigera le cas échéant!


Et ma foi, pour les nouvelle villes, je pense qu'un warp y sera nécéssaire aussi!
En revanche, les warps pour des quartiers de villes accèssible a pied par le biais d'un autre warp (comme ceux de victovale par exemple) pourront être enlevé, puisque rejoindre ces dernier a pied peut prendre moins de 10min voir 5!

Et il existe toujour la commande /as find buy, certe c'est random, mais en cas de nécéssité ça peut aider Smile

Pardon des fautes et des eventuelles bourdes,

Sirseb.
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Pekarow
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MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour le fly et les warps   Mar 21 Juin 2016, 23:34

Mais est ce que si ce n'est que pour les projets ça touchera la map studio/lotr/wow? ou seulement zeraland ?

Parce que j'ai bien lu je cite hana :" owners membres habitants ou visiteurs"
Habitants ça veut dire ville après c'est peut être juste une façon de dire mais la question reste en suspens tant que hana ne réponds/confirme pas
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HanatakeYurii
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MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour le fly et les warps   Mar 21 Juin 2016, 23:55

Alors:

  1. Les villes sont des projets, elles sont donc aussi concernées. Ce qui se trouve sur STudio, WoW et Tolkien sont dnas le même cas. Sur ces deux dernières on accordera plusieurs warps répartis sur les sous projets fréquentés (grosses villes, lieux particuliers...)
  2. Concernant la venue des nouveaux joueurs dans les villes, une commande que certains connaissent déjà peut-être sera mise en place pour les nouveaux venus pour leur permettre de rejoindre une parcelle du thème de leur choix. Cette commande les tp automatiquement sur une parcelle disponible selon le thème demandé, c'est donc aléatoire au sein d'un même thème. Si la parcelle ne leur convient pas, ils peuvent refaire la commande. Seuls les nouveaux et le staff y auront accès pour éviter les abus sur les déplacements et transports. A terme ils seront capables de tout faire par eux-même, et ça ne nécessitera donc plus l'aide du staff ou autre. (Ils auront toutes les explications au spawn en arrivant.)
  3. On laissera des warps sur les villes le temps que le système soit bien installé.
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Pekarow
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MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour le fly et les warps   Mer 22 Juin 2016, 00:58

Le point 1 me dérange beaucoup pour les map à projets car autant pour zeraland la suppression des warps est dans l'optique du déplacement en minecart/chevaux/bateaux et est en qq sorte remplacée MAIS sur une map où l'unique but est la construction pq vouloir enlever les repères (je prends principalement l'exemple de studio car j'y suis le plus souvent) prenons pour exemple le warp starwars on va dire 5 personnes y construisent plus ou moins souvent ils n'ont pas tous la chance d'avoir un home disponible pour mon projet le warp leur permet de venir plus facilement et gratuitement (ça ne consomme aucun home) surtout personne n'a envie de se taper 5 min de fly dans l'herbe si ce n'est que pour déposer des ressources

Alors je pense et prends le comme tu veux que ce soit une très mauvaise idée de faire ça sur ces maps qui comme je le répète n'ont aucune vocation au rp

J'ajouterai aussi que ça réduirait considérablement le nombres de visiteurs ce qui reviens à réduire l'aide que l'on peut nous apporter
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SakahPuce
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MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour le fly et les warps   Sam 25 Juin 2016, 14:51

Un seul truc me chiffonne avec la nouvelle règles des warp. Les Péons vont se TP de manière aléatoire sur les parcelles libre du thème choisi pas de problème.

Mais du coup il ne lira pas les règles de villes car il ne spawnera pas devant et directement sur une parcelle libre, il ne risque pas d'y avoir une flopée de maison hors thème ?
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HanatakeYurii
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MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour le fly et les warps   Dim 26 Juin 2016, 05:30

Les règles ne seront plus disposées de la même manière, elle feront partie des règles affichées au futur lobby duquel les nouveaux joueurs ne pourront sortir tant qu'ils n'auront pas lu et validé les règles via commandes.

De plus je rappelle que les joueurs sont déjà tenus, et ce depuis longtemps, de respecter le thême de la zone où ils construisent. Ils en sont informés dans les règles, et s'ils ne le font déjà pas je ne vois pas pourquoi ils le feraient plus à l'avenir. Donc le régime sera le même: qui ne respecte pas le thème sera sanctionné.
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