SALUT LES FOURMIS!

Il y a un bon moment j'ai fait un article sur les meilleures réponses sur certaines candidatures d'après le 15/12/16. On m'a conseillé de faire pareil avec le staff!
Donc pendant que je m'ennuyais au boulot je me suis dit "Pourquoi pas une partie de Pac-Man?" Mais vus que mon boss avait les yeux sur moi, je préférais faire un truc qui ressemble à du taf! J'ai donc déterré certaines candid's!

Du coup let's goooooo!


F4el, aka "Le sheriff":

Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser :hum peut être un château médiéval ou autres.

Nous applaudissons tous la créativité....

Jambon-beurre ou jambon emmental:jambon beurre emmental  

La gourmandise, par F4el.

Raconte nous ta blague la plus drôle: monsieur et madame "Dipleut" ont un fils comment s'appel t'il ?  "Hommer"

Blague très très bonne en ce moment!

Ton mot le plus farfelu: Samèrelipopète !

*Error 404* Commentaire not found

Zulan, aka "Papy":

Commentaire perso : J'ai envie de jouer mais pas seul, parce que quand même... Solo à Minecraft on se fait vite... On se lasse !

Genre le mec il est poli! pfffff....


Horn, aka euuuuh....Horn!:

Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Euh.. Admirer leur boulot pcq ça fait tjrs plaiz

Sisi la famille! Tu vois t'as vus! Very Happy

Raconte nous ta blague la plus drôle: Euh, c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café et plouf.

Hanwai, la recherche est réelle!

Dans quel endroit trouve t'on les silvers fish: Derrière-toi !

*se retourne* Ah ouai! Il a raison!

Ton mot le plus farfelu: Metacholoroperbenzoic acid (chimiste polytechnique rpz)

Qqn pour m'expliquer?


MrUsss, aka "Le tortionnaire!":

Bonjour, Bonsoir, je me présente je m'appelle Pablo j'ai 22 ans et je joue a minecraft depuis bientôt 6 ans, J'ai assez d'experience dans plusieurs domaine et j'aimerais pouvoir faire profiter la communauté et pouvoir partager des bon moments en leurs compagnie.

Qui aurait crus que Usss pouvait être si... normal?


Razac, aka "Modo +/-":

je m'excuse pour les fautes d'orthographes, bien que j'ai essayé de ne pas en faire mais je fais partie de ces gens qui sont "chèvre en orthographe"

Razac soon rédac!


Rikku, aka "Rikkette!":

Prénom : Rikku
Surnom: Rikku

Bah voilaaaaaaaa, tout est dit!

Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur:  Être agréable, ou verser une peleleleuiiii de boulaisse X)

Rikku, la personne pay2win par excellence!

Ta vidéo favorite sur youtube? aller voir *pink fluffy unicorne * Attention sa peu vous rester dans la tête !

Piiiiink fluffy Unicorns dancing on rainboooows! Hé merde...

Raconte nous ta blague la plus drôle: Teal'c vous avez des cheveux ? *dixit O'Neill*

Je suis sure que si tu regarde Stargate SG1, c'est drôle!

Ton mot le plus farfelu: Abomifreux, c’est un subtil mélange d’abominable et affreux.

L'académie française! Offrez lui une place!


Zeusrathor, aka "Zeus"

Histoire de quand tu étais petit résumé: un jour j'étais petit, le monde était calme, j'étais en apesanteur dans un liquide chaud, je n'entendais rien, ni voyais rien, mais heureux.... Puis je suis né.

Tout est dit!

Pourquoi un escargot traverse la route quand il pleut ? Ben pour aller de l'autre côté...

Ce mec doit être putain de drôle aux soirées!

Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish:  Commun en forêt parmi les feuilles mortes et autres débris, dans les habitations, notamment dans les cuisines et les salles de bains, il affectionne particulièrement les milieux poussiéreux et les locaux humides et chauds : un taux d'humidité supérieur à 75 % ainsi qu'une température de 27 °C semblent propices à son développement... eeeuh wait. c'est peut-être pas les bons... ^^

Celui qui trouve de quoi il parle gagne un cookawaïï.

Brakor, aka "Le bâton!":

Raconte nous ta blague la plus drôle : C'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans une chaise, puis dans une table.

Brakor, va t'assoir avec Horn stp!

Hana est une fille ou un homme : Les deux !

Evidemment...


Brightgriffin, aka "Grattin:

Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Avoir une bonne orthographe , se montrer poli(e) mais surtout bien être faux-cul  

Connaissant grattin, m'imaginer le dire ça c'est...brrrrrrr!

Histoire de quand tu étais petit résumé: J'étais ambidextre, je suis tombé d'une échelle, je suis droitier.

Putain de guerre...

hana est une fille ou un homme: hermaphrodite

Va rejoindre Brakor....

Raconte nous ta blague la plus drôle! Qu'est qu'un arabe au commandes d'un avion? BAH UN PILOTE ESPÈCE DE RACISTE!

Ouai, ça fait du sens!


Bubulle, aka  "Bubulle":

Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: lui dire la météo !

Euh, hein?

Ton mot le plus farfelu: capuche

Ah d'accord!


Natos, aka "Julie":

Histoire de quand tu étais petit en résumé: Des fois, quand mes parents regardaient Friends alors que je devais partir me coucher, je bougeais discrètement sur le pas de ma porte pour écouter les épisodes, et je m'endormais, et ils me trouvaient endormis en dehors de ma chambre... La ninja la plus crédible du monde !

Je sais pas vous, mais moi je trouve ça mignon à mourir *o*

Hana est une fille ou un homme: Avec un nom comme ça, je dirai une fille.

Thanks Sherlock!


Elsakhaiy, aka "Elsa":

Histoire de quand tu étais petit en résumé: Il était une fois moi, petite, et paf j'ai grandi !

Ceci explique....beaucoup mais alors beaucoup de choses!

Raconte nous ta blague la plus drôle: Qu'est-ce qui est vert et sous l'eau ? Un chou-marin ! (elle n'est pas drôle mais moi j'adore)

Rires.exe a cessé de fonctionner.

Pain au chocolat ou chocolatine: le plus gros débat mais chocolatine

Lancez lui des croissants!


Goulby, aka  "Goulby"

Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur : Je ne sais pas mais je suis prêt à tout

If you see what he means.


Sirseb, aka  "Seb":

Trait de Caractère: Patient et juste!

AIMDEAIRE! Je suis ni l'un ni l'autre...sauf pour farm.

Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Cela s'appel "Vous voyez ces montagnes? Bah moi pas!" (En gros...ranger les montagnes dans des coffres pour matériaux!) Ou alors un gros tardis...sauf si c'est déja fait!

La testas du mec.

Compte crack ou officiel : Officiel! A mort les cracks! (sauf si c'est très dur financièrement évidemment)

Dixit l'étudiant....expert en pâtes...

Que connais Rafiki? : La question est mal formulée non? Mais de la manière dont je la comprend... bah il connait tout ce qu'il doit savoir ce singe! (Annecdote: "Rafiki" signifit ami en Swaïli et Zazu "sage"! )

Ouaip, I'm fun at parties....

Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Prouver sa valeur! Être fidèle et actif! Et si ce sont des tyran...BAH on lèche les bottes!

Reponse: ce sont des tyrans!

Histoire de quand tu étais petit en résumé: Quand j'étais jeune (étant encore petit en taille XD) j’étais le petit surdoué de la classe...puis l'adolescence m'a rendu con!

Depuis, rien n'a changé!

Raconte nous ta blague la plus drôle: J'ai toujours pensé que le mot "violoncelle" ne faisait pas cool devant "qui courent le moins vite!"

Allo la police?



Voila! J'espère que cela vous a plus! Navré si certaines sont absentes, mais il y en a des impossibles à trouver etc.... Bref! Laissez vos commentaires en dessous!

Et si vous avez des belles casseroles pour les nouveaux arrivants du staff, donc ceux d'après le passage en 1.9, N'hesitez pas! Very Happy

Amicalement vôtre.


Sirseb, Rédacteur ZrtCraft.