Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Pixel Art Manga [Sumy]

Aller en bas 
+3
goulby
Givrali
SumyLeFou
7 participants
AuteurMessage
SumyLeFou
Builder
Builder
SumyLeFou


Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 25
Localisation : Ile de France

Pixel Art Manga [Sumy]  Empty
MessageSujet: Pixel Art Manga [Sumy]    Pixel Art Manga [Sumy]  EmptyLun 25 Avr 2016, 22:37

Pseudo Minecraft : Sumy_Sama
Nom du projet : Manga_Samurai
Type du projet : Pixel Art
Taille du projet : 750x495

Description du projet : Image de type Manga d'une Samurai (que j'ai pick, bah dans mes images perso), mais bon passons le blabla car il faut le voir pour le croire (pas du tout et je pourrai même rajouter "comme ma ATCHUM", mais ce serait un poil trop déplacé pour une demande de projet ^^).

Le fameux Pixel Art:

Badasse hein ? Un peu trop d'ailleurs, il ne rentre pas sur l'écran Smile

Demande beaucoup de ressources Smile (j'aurai besoin de beaucoup d'aide alors soyez sympa les copains :3 ):

Les plus importantes :
Gold beaucoup d'or, donnez pls :3 et 15k obsi en passant

Stream de Zerator : Yep
Section tourisme : Yep ^^

Voilà voilà, sur ce une grande citation "On ne voit pas la baleine car elle se cache à l'eau / cachalot", du célèbre moi Smile


Dernière édition par SumyLeFou le Sam 07 Mai 2016, 00:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Givrali
Tard
Tard
Givrali


Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Unys

Pixel Art Manga [Sumy]  Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art Manga [Sumy]    Pixel Art Manga [Sumy]  EmptyMar 26 Avr 2016, 07:21

Pink Wood ? Bonne chance pour en trouver ! :p Oué bref simpa le projet, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
SumyLeFou
Builder
Builder
SumyLeFou


Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 25
Localisation : Ile de France

Pixel Art Manga [Sumy]  Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art Manga [Sumy]    Pixel Art Manga [Sumy]  EmptyMar 26 Avr 2016, 11:24

Ouais ouais la fatigue ^^, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Pixel Art Manga [Sumy]  Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art Manga [Sumy]    Pixel Art Manga [Sumy]  EmptyMar 26 Avr 2016, 13:33

Bonjour,

Ton projet est accepté. Contacte un modérateur en jeu pour la création du cubo avec les informations suivantes :
"Manga_Samurai par Sumy_sama, 750x495 en map pixelart"

N'oublie pas de nous communiquer la position une fois le cubo créé.

Bon jeu,
Amour, chocolat et tendresse,
Goulby
Revenir en haut Aller en bas
SumyLeFou
Builder
Builder
SumyLeFou


Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 25
Localisation : Ile de France

Pixel Art Manga [Sumy]  Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art Manga [Sumy]    Pixel Art Manga [Sumy]  EmptyDim 01 Mai 2016, 00:02

Je vais essayer de mettre l'image sous forme Pixel Art prochainement, comme ça vous pourrez enfin voir l'ampleur de la chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
SumyLeFou
Builder
Builder
SumyLeFou


Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 25
Localisation : Ile de France

Pixel Art Manga [Sumy]  Empty
MessageSujet: Changement d'image pour ce Pixelart   Pixel Art Manga [Sumy]  EmptyJeu 29 Sep 2016, 22:40

Alors voilà le problème qui se pose... l'image actuelle de mon pixelart ne me satisfait plus, et je ne prends donc plus aucun plaisir à le faire. Plutôt que de le continuer bêtement sans amusement, ce que j'aimerai faire est simplement de changer l'image actuelle par une autre beaucoup plus à mon goût, même si le thème est totalement différent (restant tout de même de style manga). Les dimensions sont également différentes mais n'ont pas besoin d'être modifiées dans l'immédiat. Bien sûr j'ai pris cette décision après pas mal de réflexion, je ne referai en aucun cas une demande de ce genre.

Le pixelart n'étant pas encore commencé (avec la quasi totalité des ressources farmées, mais que je réutiliserai pour l'image par laquelle je veux la remplacer), je ne pense pas utile de le classer dans les à reprendre. De cette façon je pourrai également gardée l'emplacement du pixelart sans avoir à déplacer tout les coffres.

Dans l'attente d'une réponse j'envoie tout de même l'image original ainsi que le SpriteCraft et d'autres informations supplémentaires.
Sur ce bye et bon jeu Smile !

Nom : Monogatari
Taille : 950 (Largeur) ; 534 (Hauteur)

Monogatari Originale:

Monogatari Pixelart:


Dernière édition par SumyLeFou le Ven 30 Sep 2016, 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
SakahPuce


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 37

Pixel Art Manga [Sumy]  Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art Manga [Sumy]    Pixel Art Manga [Sumy]  EmptyJeu 29 Sep 2016, 23:07

Ouaaaahh l'image est très joli. Mais quand je regarde ton spritecraft je me dit que les dimension de ton pixel art sont juste ENORME, je pense que pour ne pas te décourager tu devrait revoir la résolution de ton image à la baisse.

Après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Pixel Art Manga [Sumy]  Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art Manga [Sumy]    Pixel Art Manga [Sumy]  EmptyVen 30 Sep 2016, 14:42

Beaucoup trop grand, comme l'a signalé Sakah, va falloir réduire. Limite recadre l'image en enlevant un peu de taches de sang pour ne pas avoir à trop réduire.
Revenir en haut Aller en bas
SumyLeFou
Builder
Builder
SumyLeFou


Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 25
Localisation : Ile de France

Pixel Art Manga [Sumy]  Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art Manga [Sumy]    Pixel Art Manga [Sumy]  EmptyVen 30 Sep 2016, 19:12

Oui après vérification, la taille était sur 1000 verticale ce qui faisait l'horizontale à environ plus de 1400 '-', je me disais également que le nombre de ressource nécessaire était un peu élevé pour certain blocs, je donnerai la taille exacte prochainement. Je vais pas ailleurs également modifié le SpriteCraft plus haut. A peu près 950 de largeur du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Pekarow
Sona blblbl
Sona blblbl
Pekarow


Messages : 280
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Calais

Pixel Art Manga [Sumy]  Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art Manga [Sumy]    Pixel Art Manga [Sumy]  EmptyVen 30 Sep 2016, 23:38

Tu voudrais quand même pas faire un pixel art plus gros que moi par hasard :p
Revenir en haut Aller en bas
Islijelis
ZeraTauren
ZeraTauren
Islijelis


Messages : 819
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 23
Localisation : Dans un champignon

Pixel Art Manga [Sumy]  Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art Manga [Sumy]    Pixel Art Manga [Sumy]  EmptyLun 28 Mai 2018, 21:00

Ce projet passe en a reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
SumyLeFou
Builder
Builder
SumyLeFou


Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 25
Localisation : Ile de France

Pixel Art Manga [Sumy]  Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art Manga [Sumy]    Pixel Art Manga [Sumy]  EmptyLun 28 Mai 2018, 21:09

Bonsoir. Je ne pense pas avoir dit que je laisser ce projet en tant que projet à reprendre. J'ai passé de très nombreuses heures dessus et je viens encore de temps en temps farmer les ressources nécessaire à celui ci, mais étant dans une passe de ma vie difficile, en vous épargnant les détails, je n'ai pas la possibilité de me connecter très souvent.

J'aimerai également que l'on m'en parle au préalable avant de prendre une telle décision, notamment de part mon ancienneté sur le serveur, et aussi par preuve se respect. Vu le temps passé sur ce projet, je n'ai pas envie qu'un autre le reprenne dans quelle cas mon travail aura été inutile et celui qui le reprendra l'en tirera aucun mérite puisque la phase de farm et pratiquement terminé. Il peu cependant être mis en pause, le temps que je puisse le continuer. Il faut également noter le fait que nombreuses de mes ressources personnelles sont stockées sur ce projet.

En espérant un minimum de compréhension de votre part. Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Islijelis
ZeraTauren
ZeraTauren
Islijelis


Messages : 819
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 23
Localisation : Dans un champignon

Pixel Art Manga [Sumy]  Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art Manga [Sumy]    Pixel Art Manga [Sumy]  EmptyLun 28 Mai 2018, 21:38

Très bien dans ce cas je laisse ton projet en cours. Néanmoins sache que tu étais absent depuis un temps assez important qui justifiais le passage à reprendre de ton projet. Enfin, comment aurais-je pu contacter quelqu'un que je n'ai jamais vu et que je n'ai pas moyen de contacter.

De plus ton projet était déjà notifié comme à reprendre, je l'ai seulement indiqué sur le post pour plus de clarté.

Cordialement, Islijelis, agent du cadastre
Revenir en haut Aller en bas
SumyLeFou
Builder
Builder
SumyLeFou


Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 25
Localisation : Ile de France

Pixel Art Manga [Sumy]  Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art Manga [Sumy]    Pixel Art Manga [Sumy]  EmptyLun 28 Mai 2018, 21:44

Hmmm, étonnant que le projet ait déjà été notifié comme "à reprendre" sachant que malgré mon activité très faible, il m'arrive néanmoins de me connecter de temps à autre, ce qui peu normalement être vérifier dans les logs. Mon dernier passage devait daté d'il y a moins d'une semaine. En tout cas merci de votre compréhension, cependant j'aimerai tout de même être informer lorsque de telles décision son prises sur des projets me concernant, ce qui est toujours plus agréable je pense (ce que je ne vous reproche pas à vous qui avez seulement voulu ajouter plus de visibilité).

Sur ce bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pixel Art Manga [Sumy]  Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art Manga [Sumy]    Pixel Art Manga [Sumy]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pixel Art Manga [Sumy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pixel art Blizzard
» pixel art
» Pixel Art LeagueofLOL
» pixel art the brothers stormrage
» Liste des projets a présenter pour le marathon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets en cours :: PixelArts-
Sauter vers: