Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Champion de League of Legends [Johnaltek62]

Aller en bas 
+5
goulby
IcyStrikeur
Fractal
Givrali
johnaltek62
9 participants
AuteurMessage
johnaltek62
Tard
Tard
johnaltek62


Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 34

Champion de League of Legends [Johnaltek62] Empty
MessageSujet: Champion de League of Legends [Johnaltek62]   Champion de League of Legends [Johnaltek62] EmptyMer 20 Avr 2016, 12:53

Pseudo minecraft : Johnaltek62
Nom du projet : Champions_LOL
Type de projet : Pixel Art
Taille du cubo : 128*128 (après je reprend le même cubo pour les autres champion) parce qu'avec tous les champions qu'il y a ça va prendre une énorme place si je fais un champion par cubo. Enfaite un peu plus grand il me faut poser les coffres et un troupeau de mouton pour la laine.

Description du projet : J'ai dans l'idée de faire des pixels arts de tous les champions de lol et de les mettre en poster pour l'inclure dans le projet de la faille de l'invocateur en faisant un mur avec tous les champions. J'ai tester en créa je vous met les screen.
Spoiler:

Stream de Zerator : Pourquoi pas
Section tourisme : pas de soucis.


Dernière édition par johnaltek62 le Jeu 21 Avr 2016, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Givrali
Tard
Tard
Givrali


Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Unys

Champion de League of Legends [Johnaltek62] Empty
MessageSujet: Re: Champion de League of Legends [Johnaltek62]   Champion de League of Legends [Johnaltek62] EmptyMer 20 Avr 2016, 17:40

Bien le bon...soir ?

Je te déconseille de faire tout tes champions sur une même carte ! Je ne m'y connais pas trop, mais les cartes peuvent accidentellement se mettre à jour, et tu aurais uniquement le dernier champion. Je préfère te prévenir, après c'est toi qui choisi Smile


Bonne... soirée ? à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
johnaltek62
Tard
Tard
johnaltek62


Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 34

Champion de League of Legends [Johnaltek62] Empty
MessageSujet: Re: Champion de League of Legends [Johnaltek62]   Champion de League of Legends [Johnaltek62] EmptyMer 20 Avr 2016, 18:01

ha bon. Je crois qu'elle se mette a jour à condition de retourné avec la map dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Champion de League of Legends [Johnaltek62] Empty
MessageSujet: Re: Champion de League of Legends [Johnaltek62]   Champion de League of Legends [Johnaltek62] EmptyMer 20 Avr 2016, 18:17

Si c'est ca normalement John
Revenir en haut Aller en bas
johnaltek62
Tard
Tard
johnaltek62


Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 34

Champion de League of Legends [Johnaltek62] Empty
MessageSujet: Re: Champion de League of Legends [Johnaltek62]   Champion de League of Legends [Johnaltek62] EmptyMer 20 Avr 2016, 18:26

ouais une fois un champion fait je garderais la map chez moi et je ferais des copies comme ça j'en aurais toujours une en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Givrali
Tard
Tard
Givrali


Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Unys

Champion de League of Legends [Johnaltek62] Empty
MessageSujet: Re: Champion de League of Legends [Johnaltek62]   Champion de League of Legends [Johnaltek62] EmptyMer 20 Avr 2016, 18:38

Cela ne changera rien, il s'agit du chunk en lui même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Champion de League of Legends [Johnaltek62] Empty
MessageSujet: Re: Champion de League of Legends [Johnaltek62]   Champion de League of Legends [Johnaltek62] EmptyMer 20 Avr 2016, 18:56

Ben tant que john ne retourne pas sur son projet avec une carte "ancienne" elle ne s'actualisera pas, et si il en garde une en stock (loin du projet) il aura toujours une "sauvegarde".
Revenir en haut Aller en bas
IcyStrikeur
Sona blblbl
Sona blblbl
IcyStrikeur


Messages : 282
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne (35)

Champion de League of Legends [Johnaltek62] Empty
MessageSujet: Re: Champion de League of Legends [Johnaltek62]   Champion de League of Legends [Johnaltek62] EmptyMer 20 Avr 2016, 19:34

Si tu compte les faire tous tu je pense qu'il est préférable de faire ca en vertical (en hauteur) comme un mur, et ducoup pourquoi ne pas les trié par ordre alphabétique ? c(:(après tu ne pourra en mettre que 2 en hauteur donc bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://zrtcraft.forumactif.org/u390
johnaltek62
Tard
Tard
johnaltek62


Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 34

Champion de League of Legends [Johnaltek62] Empty
MessageSujet: Re: Champion de League of Legends [Johnaltek62]   Champion de League of Legends [Johnaltek62] EmptyMer 20 Avr 2016, 19:50

bah justement c'est pour faire des poster pour pouvoir inclure les champions sur la faille de l'invocateur. Donc si je les fais à la vertical je pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Givrali
Tard
Tard
Givrali


Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Unys

Champion de League of Legends [Johnaltek62] Empty
MessageSujet: Re: Champion de League of Legends [Johnaltek62]   Champion de League of Legends [Johnaltek62] EmptyMer 20 Avr 2016, 20:00

Fractal, il m'est déjà arrivé que la carte s'actualise sans raison, je ne sais pas à cause de quoi, après je ne fais que prévenir, c'est vous qui choisissez ^^
Revenir en haut Aller en bas
johnaltek62
Tard
Tard
johnaltek62


Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 34

Champion de League of Legends [Johnaltek62] Empty
MessageSujet: Re: Champion de League of Legends [Johnaltek62]   Champion de League of Legends [Johnaltek62] EmptyMer 20 Avr 2016, 21:04

Le monde n'est "copié" sur la carte que lors de vos périodes d'explorations, de ce fait, si vous modifiez le terrain à un endroit déjà indiqué sur la carte, alors il faudra y retourner une nouvelle fois, pour que la carte se mette à jour. a écrit:

Voilà ce qui est marqué sur le wiki. Ta du avoir un bug.
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Champion de League of Legends [Johnaltek62] Empty
MessageSujet: Re: Champion de League of Legends [Johnaltek62]   Champion de League of Legends [Johnaltek62] EmptyVen 22 Avr 2016, 09:14

Bonjour,

Ton projet est accepté. Contacte un modérateur en jeu pour la création du cubo avec les informations suivantes :
"championLol par Johnaltek62, 128x128 en map pixel Art"

N'oublie pas de nous communiquer les coordonnées une fois le cubo créé.

Bon jeu,
Amour, chocolat et tendresse,
Goulby
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Champion de League of Legends [Johnaltek62] Empty
MessageSujet: Re: Champion de League of Legends [Johnaltek62]   Champion de League of Legends [Johnaltek62] EmptyVen 22 Avr 2016, 09:27

Sache tout de même que les actualisations de cartes peuvent arriver en d'autres circonstances sur serveur, notamment lors de mises à jour, de crashs ou autres bugs. Il arrive même que les cartes soient toutes remises à zéro.

Ces faits sont malheureusement indépendants de notre volonté.
Revenir en haut Aller en bas
johnaltek62
Tard
Tard
johnaltek62


Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 34

Champion de League of Legends [Johnaltek62] Empty
MessageSujet: Re: Champion de League of Legends [Johnaltek62]   Champion de League of Legends [Johnaltek62] EmptySam 23 Avr 2016, 13:54

goulby a écrit:
Bonjour,

Ton projet est accepté. Contacte un modérateur en jeu pour la création du cubo avec les informations suivantes :
"championLol par Johnaltek62, 128x128 en map pixel Art"

N'oublie pas de nous communiquer les coordonnées une fois le cubo créé.

Bon jeu,
Amour, chocolat et tendresse,
Goulby

380; 500
Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Champion de League of Legends [Johnaltek62] Empty
MessageSujet: Re: Champion de League of Legends [Johnaltek62]   Champion de League of Legends [Johnaltek62] EmptyDim 24 Avr 2016, 09:44

Es-tu conscient qu'avec cette nouvelle dimension, le pixel art ne rentrera pas entièrement sur une carte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
Givrali
Tard
Tard
Givrali


Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Unys

Champion de League of Legends [Johnaltek62] Empty
MessageSujet: Re: Champion de League of Legends [Johnaltek62]   Champion de League of Legends [Johnaltek62] EmptyDim 24 Avr 2016, 09:52

Je pense que ce sont les coordonnées du cubo, et non la dimension de celui ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordOfLaugh
Tard
Tard
LordOfLaugh


Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2016

Champion de League of Legends [Johnaltek62] Empty
MessageSujet: Re: Champion de League of Legends [Johnaltek62]   Champion de League of Legends [Johnaltek62] EmptyDim 24 Avr 2016, 10:59

Ouais ouais, c'est bien les coordonnées !
Revenir en haut Aller en bas
johnaltek62
Tard
Tard
johnaltek62


Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 34

Champion de League of Legends [Johnaltek62] Empty
MessageSujet: Re: Champion de League of Legends [Johnaltek62]   Champion de League of Legends [Johnaltek62] EmptyLun 25 Avr 2016, 19:08

ha ok j'avais pas compris désole.

comme ça c'est mieux ?
x: 320 z: 448
x: 447 z: 448
x: 320 z: 575
x: 447 z: 575

C'est les 4 coins du cubo.
Revenir en haut Aller en bas
sewsi
Tard
Tard



Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 26
Localisation : Lille

Champion de League of Legends [Johnaltek62] Empty
MessageSujet: Re: Champion de League of Legends [Johnaltek62]   Champion de League of Legends [Johnaltek62] EmptyDim 15 Mai 2016, 12:50

Yo johnaltek62
As tu besoin d'aide pour les pixels Art ? Si oui je suis chaud pour t'aider a en faire 1 de tant en tant Smile
Revenir en haut Aller en bas
johnaltek62
Tard
Tard
johnaltek62


Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 34

Champion de League of Legends [Johnaltek62] Empty
MessageSujet: Re: Champion de League of Legends [Johnaltek62]   Champion de League of Legends [Johnaltek62] EmptyDim 15 Mai 2016, 22:05

Salut pas de soucis.

Voila les options à mettre dans srpite.
Options:

Le prochain c'est alistar. Voilà l'image (redimensionner en 128*128)
Champion de League of Legends [Johnaltek62] 233879Alistar

Par contre je tient un doc exel avec les stats des blocs miner. Donc soit tu suis sprite et tu fait avec la laine ou soit tu peut mettre la laine en hardened de la même couleur dans le jeu. C'est soit l'un soit l'autre comme tu veut mais pas un mélange des deux.
Tu me diras ce que tu choisis de farm.

Je pense que toute manière à partir d'Alistar je ferais en hardened la laine trop chiant à farm et surtout trop long. (J'ai mis 5 jour pour 11k de laine noir).

Ha aussi dans sprite les slab en stone il en compte que 1 posé donc double le nombre. comme ça tu pourra en mettre deux slab pour que ça fasse 1 bloc entier et pas 1/2.

voilà je sais je suis chiant mais j'aime bien que tout soit carré Smile
Revenir en haut Aller en bas
sewsi
Tard
Tard



Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 26
Localisation : Lille

Champion de League of Legends [Johnaltek62] Empty
MessageSujet: Re: Champion de League of Legends [Johnaltek62]   Champion de League of Legends [Johnaltek62] EmptyLun 16 Mai 2016, 13:44

Ca marche faudrais que on s'ajoute sur skype ou autre pour pouvoir se mp et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
johnaltek62
Tard
Tard
johnaltek62


Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 34

Champion de League of Legends [Johnaltek62] Empty
MessageSujet: Re: Champion de League of Legends [Johnaltek62]   Champion de League of Legends [Johnaltek62] EmptyVen 23 Sep 2016, 00:10

Yo étant donné que les tableau ne fonctionne plus vous pouvez supprimer le cubo. Pour ceux qui sont intéresser j'ai encore les tableaux chez moi je vous les donnerais si vous en voulez.
Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Champion de League of Legends [Johnaltek62] Empty
MessageSujet: Re: Champion de League of Legends [Johnaltek62]   Champion de League of Legends [Johnaltek62] EmptyDim 27 Nov 2016, 15:25

Salut on ne va pas supprimé le cubo car c'est sympa malgré tout ce que tu as fait.

Je te propose néanmoins de supprimer la derniere couche qui n'est pas finie. Veux tu que je le fasse ou veux tu récupérer les blocs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
johnaltek62
Tard
Tard
johnaltek62


Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 34

Champion de League of Legends [Johnaltek62] Empty
MessageSujet: Re: Champion de League of Legends [Johnaltek62]   Champion de League of Legends [Johnaltek62] EmptyMer 01 Fév 2017, 12:56

Il me semble que les tableau sont de nouveau fonctionnel, si c'est le cas laisse comme ça j'en ferais certainement d'autre quand je reviendrais dans ma période minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champion de League of Legends [Johnaltek62] Empty
MessageSujet: Re: Champion de League of Legends [Johnaltek62]   Champion de League of Legends [Johnaltek62] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champion de League of Legends [Johnaltek62]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de la map League of legends
» [Refusé] Faille de l'invocateur de League of Legends
» Projet Pixel Art LUX - League Of Legends <refusé>
» Il y a quelque chose dans le buisson! [League Of Legends]
» Pixel Art _Riven repentie ( League of Legends ) <A reprendre>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets en cours :: PixelArts-
Sauter vers: