Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "Histoire"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Worazme
ZeraTauren
ZeraTauren
Worazme


Messages : 1189
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24
Localisation : Picardie

"Histoire" Empty
MessageSujet: "Histoire"   "Histoire" EmptyLun 18 Avr 2016, 19:38

Il y a bien longtemps dans une contrée lointaine, des mineurs travaillaient sans relâche dans une mine qu'on appelait le grand Trou, par sa profondeur et son immensité. Elle était détenue par un certain Fractal qui ne se souciait guère de la santé de ces mineurs et qui ne les payaient point, car ce Fractal avait conclu un pacte avec ce peuple des années auparavant. On les surnommer Fourmis par leur agilité à soulever cinq fois leurs poids. Sa vie se passait merveilleusement  bien, il était l'un des hommes les plus riches de ce monde et l'argent continuer de coulait a flot pour lui.

Mais.........
Un jour pendant qu'il prenait son bain de BEACONS quotidien, quelqu'un toqua à la porte de sa villa de quelques hectares et un petit message qui disait : "Que quelqu'un ouvre à cette personne, car je suis en ce moment même en train de me baigner dans l'argent que vous n'aurez jamais, Mouhahahaha! " se répandit dans la villa. Après avoir entendu ce message, sa plus fidèle servante qui s’appelait Leillax et qui était habillée d’un simple habit en cuir, alla ouvrir à l’inconnu qui n’était que le facteur qui était passé plutôt que d’habitude.

Quand Fractal eut terminé de prendre son bain, il se revêtit d’un drap rouge en soie brodée d’or pour cacher ses formes généreuses. Il alla dans son immense salon pour lire les trois lettres qu’ils avaient reçues ; la première  venait d’une association contre l’esclavagisme, il ne prit même pas le temps de la lire, il la jeta dans le feu de sa cheminée. Il lut la deuxième lettre, elle parlait d’une bataille entre des trolls et des hommes du Far West, mais pour lui cette guerre n’est que pacotilles. Quand il lut la troisième lettre, il fit un bond en arrière….. À suivre !


Dernière édition par Worazme le Mer 27 Avr 2016, 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

"Histoire" Empty
MessageSujet: Re: "Histoire"   "Histoire" EmptyLun 18 Avr 2016, 19:43

Un bain de beacons s'il te plait... Soit cohérent !

EDIT : Merci d'avoir modifier ;3
Revenir en haut Aller en bas
flocale
Tard
Tard



Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2015

"Histoire" Empty
MessageSujet: Re: "Histoire"   "Histoire" EmptyLun 18 Avr 2016, 21:25

La suite ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

"Histoire" Empty
MessageSujet: Re: "Histoire"   "Histoire" EmptyLun 18 Avr 2016, 21:30

Bien écrit, mais je tiens juste à préciser un truc, des clins d'oeil a mon histoire ok, mais si tu veux la faire se derouler dans le meme monde que moi, faudra qu'on parle histoire de pas se monter sur les pieds! Very Happy

Mais tres bon début! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Worazme
ZeraTauren
ZeraTauren
Worazme


Messages : 1189
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24
Localisation : Picardie

"Histoire" Empty
MessageSujet: Re: "Histoire"   "Histoire" EmptyMar 19 Avr 2016, 19:20

Sur cette troisième lettre, il était écris que le pacte avec le peuple des Fourmis se terminer dans trois jours et qu’il ne se renouveler pas car il avait reçu trop de plainte. Cette lettre provenait du chef des Fourmis. Après l’avoir lu, il accouru voir le chef des Fourmis à son bureau et eu une discussion avec lui :
« - Bonjour monsieur Maestor, nouveau chef des fourmis, j’aimerai discuter avec vous du pacte nous liant et vous dire que je traite vos sujets comme la prunelle de mes yeux, je ne leurs fait aucun mal comme le stipule la lettre. Je ne sais pas qui vous a dit sa mais cela n’est que pur mensonge » S’exclama Fractal.

«- Je sais ce que vous faites endurer à mon peuple, on m’a tout dit, vous n’êtes qu’un vile personnage qui martyrise mon peuple. Vous les torturer derrière mon dos, finit la comédie ! J’en ai mare de nos petits arrangements, je ne veux plus de votre argent. Je peux enfin clôturer le pacte qui nous liait et je le fait. » Répondit Maestor en frappant le poing sur la table.

«- Vous ne pouvais pas faire cela, je ne sais pas qui vous a dit que je maltraitai votre peuple mais c’est un menteur. J’aimerai bien savoir qui vous a dit sa. Et je me demande bien comment maintenant vous allez gagner votre argent sans moi. » S’interrogea Fractal.

« -Pour l’argent ce n’est pas un problème, je ferai travaillait mon peuple. Voici celle qui vous a dénoncé. »

Au même moment quelqu’un entra dans la pièce, c’était …. À suivre
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

"Histoire" Empty
MessageSujet: Re: "Histoire"   "Histoire" EmptyMar 19 Avr 2016, 19:25

Moi payer Maestor ? Jamaiiiis ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Worazme
ZeraTauren
ZeraTauren
Worazme


Messages : 1189
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24
Localisation : Picardie

"Histoire" Empty
MessageSujet: Re: "Histoire"   "Histoire" EmptyMer 20 Avr 2016, 11:20

….Leillax la plus fidèle servante de Fractal.
Quand Fractal compris que c’était elle qui l’avait dénoncé, ça plus fidèle servante. Fractal n’en crut pas ses yeux. Il commença être très énervé, la discussion s’envenimer. Au bout de trois heures de débat intense, sans relâche, ils n’arrivèrent pas à se mettre d’accord sur un nouveau pacte. À la fin dès trois heures, sur un coup de tête, Fractal qui était animé par la haine et la rage, déclara la guerre à Maestor et son peuple.

Fractal rentrât chez lui, il était seul avec ça garde rapprochée et quelques serviteurs dans sa villa immense. Fractal savait que pour l’instant il ne pourrait point gagner cette guerre, alors il décidât d’écrire une lettre à son ami Sirseb qui était chevalier dans le Nord.

De l’autre côté Maestor, réuni tous son peuple pour faire un vote, pour savoir qui serait le chef de l’armée. Après une large nomination d’un certain Razac, il fut élu. C’était un gars de la mine, plutôt robuste, il avait une bonne gueule même si elle avait souffert du passage dans celle-ci. Il eut donc le contrôle de l’armée des Fourmis.

Pendant ce temps-là, Sirseb ramena une armée de mille hommes équipés de boucliers et de lances en acier. Fractal demanda au chevalier pourquoi il ne l’avait pas prévenu de leur arrivée car il aurait pu préparer des mets délicieux pour les accueillir. Sirseb lui répondit juste qu’il était nul en orthographe et donc qu’il ne pouvait point envoyer de lettre. Fractal accepta cette excuse.

La guerre commença quelques mois plus tard, les deux armées compter presque le même nombre de soldats malgré un léger avantage pour les Fourmis. Le stuff des soldats de Fractal était composé d’un bouclier, d’une lance et d’une armure en maille mais certains d’entre eux avaient un cheval, Sirseb possédait le plus beau cheval, il était blanc avec une crinière rose. Du côté des Fourmis, leur stuff était moins impressionnant, ils étaient équipés d’un casque en fer et d’un glaive pour les plus chanceux et pour les autres, ils se contentaient d’habits en cuir et de couteaux. Razac possédait une énorme faucille et une armure en or massif. La corne muse sonna est la guerre pu commencer… À suivre

Question de l’auteur : Pensez-vous que l’armée de Fractal va gagner car elle a un meilleur équipement ou ces l’armée des Fourmis, car elle est plus nombreuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Worazme
ZeraTauren
ZeraTauren
Worazme


Messages : 1189
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24
Localisation : Picardie

"Histoire" Empty
MessageSujet: Re: "Histoire"   "Histoire" EmptyMer 27 Avr 2016, 14:30

Les deux armées se foncèrent l’une sur l’autre et le carnage put commencer. On vit des bouts de chairs voler dans tous les sens, des armes qui s’entrechoquer dans un vacarme assourdissant, des têtes qui se couper, des armures qui s’émousser. Tout ce bordel était dirigé d’une main de fer de chaque côté. On se demandait bien comment Sirseb arrivait à commander ces hommes sans pitié, sans cœur et sans reproche.

À la fin de la journée, personne n’avait gagné, les pertes étaient les mêmes dans les deux camps. La guerre continuait à faire rage dans le royaume.
Les jours se suivaient et personne n’arrivait à vaincre son adverse, les Fourmis se défendaient des attaques sanglantes de l’armée de Sirseb.

Cela faisait un mois que la guerre durait, dans la Ville des Fourmis on s’inquiéter toujours de l’issus de celle-ci. Tout le monde espéré qu’elle se finisse bientôt, car la nourriture commençait à manquer, car les hommes étaient partis combattre et ne pouvait donc pas travailler dans les champs de blé, de carotte et de patate. Tout le monde s’inquiétait sauf une personne, c’était le garçon qui habitait dans la petite maison coquette.

Dans cette maison qui était en ville, le petit Nova, surnommé Little Nova par sa mère par sa petite taille, s’amusait avec ses poissons. Il ne se doutait pas de ce qui se passer dehors, personne ne lui avait dit pour ne pas l’affoler. Ces deux poissons se nommer respectivement Shark et Bubulle, il l’est mis dans un aquarium et l’est fit combattre. Il nous raconta cette bataille :

- « Bonjour, Içi Nova présentateur de ce prestigieux combat entre deux stars, en premier combattants nous avons Shark, il a toujours gagné ses combats, car c’est un requin et en deuxième combattant nous avons Bubulle, il nous vient tous droit du bocal, une prison où personne ne ces échappés à part lui… »

- « Commençons les parie, qui est pour le poisson Shark tape 1 et qui est pour le poisson Bubulle tape 2 »

- « À suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Histoire" Empty
MessageSujet: Re: "Histoire"   "Histoire" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Histoire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire
» Papi Lucky raconte son histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Taverne :: Discussions diverses :: Divers-
Sauter vers: