Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 "Je suis le sheriff!"

Aller en bas 
+17
Hikadox
Moirane
MisterOuranos
Zeusrathor
Serinde
Maestor
johncofie00
Fractal
SakahPuce
LuckyiD
BrightGriffin
Supkiller
Worazme
Capitainegraou
Rikku Hydroxia
Zulan
IcyStrikeur
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 26
Localisation : Région-Centre

"Je suis le sheriff!" Empty
MessageSujet: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" EmptyDim 17 Avr 2016, 18:16

La vie était tranquille dans la ville de Zeratown, les fourmis construisaient, les Mineurs minaient, les bucherons bucheronnaient!

Mais cette paisible ville, de l'état du Wissonpayre, allait connaitre un destin tragique.

Le déplacement des troupeaux de Péons entrainaient une contaminations des bêtes, elle s'appelait la "trollolyte!" tout les péons d'élevage se transformaient en Troll... Ils envahirent les villes et les mirent à sac, la seul défense existante, le Marshall Usss, était partis dans l'Ouest traquer ceux qui ne mettaient que 2 "S" à son nom!

La ville de Zeratown était en première ligne, un troupeau de trolls se dirigeât dessus à grande allure!
"Ils seront là dans moins de 3 jours!" dit le maire Hanatake.
"Nous devons faire quelque chose!" répliqua le député Lukish.
"Faites appelle à l'armée! Le régiment du Capitain Graou n'est qu'à 5 jours de cheval! Ils nous en débarrasseront vite et bien!" hurla Rikku, patronne du bar "Le Monique".

La populace fut effrayée de la nouvelle! Aucun des villageois de Zeratown hormis Usss n'était apte à utiliser une arme. Le bureau du Sheriff Smookii était vide depuis des années! La peur gagnât le peuple, des émeutes s’apprêtaient à éclater, quand soudain, un coup de feu jaillit de nul part.

Il était là, des bottes en cuir de lapin, un manteau en poil de Yack, son pantalon en peau de panda et son 6 coups braqué au ciel.

"J'ai ouïe dire que vous z'avez un problème de trolls en approche....j'peux vous aider j'pense..."

"Oh la étranger ! Qui êtes vous?"  scanda Lukish!

"Je suis el fuelo, mais appelez moi F4el... et je vise le post de sheriff chez vous! Vous accédez à ma requête, je vous débarrasse du troupeau de trolls en approche!"

Un murmure se fit entendre dans la foule, le débat se lançât: Doit on accepter ou non l'offre de cet homme?




*To be continued*


Dernière édition par Sirseb_Knight le Dim 17 Avr 2016, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

"Je suis le sheriff!" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" EmptyDim 17 Avr 2016, 18:19

LAAAA SSSSSSSSSUIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!! \\\\\\\\\\\\\\\\\o/////////////////////

Moi je dis: /altf4el
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

"Je suis le sheriff!" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" EmptyDim 17 Avr 2016, 18:21

Sirseb_Knight a écrit:
le Marshall Usss, était partis dans l'Ouest traquer ceux qui ne mettaient que 2 "S" à son nom!

Tellement vrai.. xD
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

"Je suis le sheriff!" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" EmptyDim 17 Avr 2016, 18:22

Et ils ont péris sous son pistolAIENT x)
Revenir en haut Aller en bas
IcyStrikeur
Sona blblbl
Sona blblbl
IcyStrikeur


Messages : 282
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne (35)

"Je suis le sheriff!" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" EmptyDim 17 Avr 2016, 18:26

elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://zrtcraft.forumactif.org/u390
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

"Je suis le sheriff!" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" EmptyDim 17 Avr 2016, 18:26

le PANDA :'(
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Hydroxia
Sona blblbl
Sona blblbl
Rikku Hydroxia


Messages : 569
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 32
Localisation : je vie dans un . . .donjon . . .

"Je suis le sheriff!" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" EmptyDim 17 Avr 2016, 18:29

Patronne du bar "Le Monique" XD J 'ADORE <3 hahahahah j'ai trop rie merchiiii
Revenir en haut Aller en bas
Capitainegraou
Magabond
Magabond
Capitainegraou


Messages : 95
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 39
Localisation : Paris

"Je suis le sheriff!" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" EmptyDim 17 Avr 2016, 18:33

Cavalieeeers de la Hoorrde, ils sont en train de pillAIENT nos maisons, de violentAIENT nos femmes, pouuur notre villleee, pour la justiiice et surtout pour Rikette et son baaaaaarrr, poooour MONIQUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Hydroxia
Sona blblbl
Sona blblbl
Rikku Hydroxia


Messages : 569
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 32
Localisation : je vie dans un . . .donjon . . .

"Je suis le sheriff!" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" EmptyDim 17 Avr 2016, 18:34

*Sauve les bouteilles*
Revenir en haut Aller en bas
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD


Messages : 2488
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

"Je suis le sheriff!" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" EmptyDim 17 Avr 2016, 18:35

Quelle fabuleuse dictée !

Comme dit Bright :
BrightGriffin a écrit:
LAAAA SSSSSSSSSUIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!! \\\\\\\\\\\\\\\\\o/////////////////////
.

Et vivement de voir plus de têtes connues de la Commu' :p

Lucky
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 26
Localisation : Région-Centre

"Je suis le sheriff!" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" EmptyDim 17 Avr 2016, 20:19

La proposition de "el fuelo" fut acceptée. Cela faisait 1 jour entier qu'il était dans l'ancien bureau de Smookii, assis sur la chaise, se balançant en caressant son fusil.

Les habitants de Zeratown étaient devenus calme, mais une poignée d'entre eux était au bar "Le Monique", parlant de cet étrangé:
"Il nous a promis de nous débarrasser des Trolls, mais il reste là, à ne rien faire. Moi j'dis c'est du chiqué!" balançât un inconnus assit au bar.
"Mais ferme la Zulàn! Il se prépare, t'as vus sa tenue? Des animaux des 4 coins du monde! Demain il nous montrera ce qu'il vaut! J'en suis sure!" répliqua Rikku.
"Quoi qu'il fasse cela fera une histoire à raconter!" s'exclama Lucky, le rédacteur du journal local.
"Je vais allé le voir. Lui demandé ce qu'il prévoit." dit Zeus, médecin de la ville.

Il se leva et se dirigeât vers la sorti du saloon, le pas ferme et déterminé. Une fois devant le bureau du sheriff et frappa trois fois à la porte. La voix d'el fuelo retenti: "ENTREZ!"
Le pas déterminé de Zeus se changeât en boitement hésitant, il entra et se planta devant le sheriff, sans rien dire, le regardant monter-démonter son arme.

"Qu'est ce que j'peux pour toi?" lançât F4el d'un ton enjoué.
"Euh...et bien...en fait euuuuh...on, enfin je, me demandais ce que vous alliez faire pour l'invasion imminente des trolls, car c'est dans moins de 2 jours et donc....bah on est en danger quoi!" répondit Zeus.

El fuelo se levât, pris une boite en argent qui fit un bruit de dizaines de pièces remuées lorsqu'il la déplaçât. Il se raclât la gorge et dit:
"Dans cette boite se trouve mon jouet préféré, le "Byebye Abrutit Notoire" ou BAN si tu veux, ces petites cartouches de 5cm sont une dose de "Dégage" en poudre enfermée dans du "Et ne revient jamais" en acier. SI UN troll survit à ces cartouches, RIEN QU'UN! Si il revient...Il sera déçu."

Demain je prendrai une équipe de braves avec moi, nous iront à l'EST, un ranch abandonné s'y trouve, les trolls n'y résisteront pas, nous leurs tendrons une embuscade là! Leur troupeau sera affaiblit et ils fuiront! Bref un jeu d'enfants!

Un sourire fière se dressa sur le visage d'el fuelo, Zeus fut rassuré mais resta inquiet quand même pour autre chose: le ranch à l'EST c'est le siens, le ranch "Hyrule" est sa seule propriété, il y tient.
Il retourna au saloon et laissa F4el seul, afin d'aller annoncer aux autres le plan de ce dernier.


*to be contiuned*


Dernière édition par Sirseb_Knight le Mar 19 Avr 2016, 09:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Hydroxia
Sona blblbl
Sona blblbl
Rikku Hydroxia


Messages : 569
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 32
Localisation : je vie dans un . . .donjon . . .

"Je suis le sheriff!" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" EmptyDim 17 Avr 2016, 20:26

mdrrrr +10000
Revenir en haut Aller en bas
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD


Messages : 2488
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

"Je suis le sheriff!" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" EmptyDim 17 Avr 2016, 20:27

Owi déjà !!!!

*Souffle un coup sur sa casquette de rédacteur du journal local*

TROP BIEN


Dernière édition par LuckyiD le Dim 17 Avr 2016, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

"Je suis le sheriff!" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" EmptyDim 17 Avr 2016, 20:28

SirsebKnight a écrit:
"Byebye Abrutit Notoire" ou BAN

XD

Et c'est le ranch "Lon Lon" Razz

[EDIT]:
BrightGriffin a écrit:
LAAAA SSSSSSSSSUIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!! \\\\\\\\\\\\\\\\\o/////////////////////
Revenir en haut Aller en bas
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
SakahPuce


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 37

"Je suis le sheriff!" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" EmptyDim 17 Avr 2016, 20:46

Je suis fannnn!! Keur keur,on en veux plus
Revenir en haut Aller en bas
Worazme
ZeraTauren
ZeraTauren
Worazme


Messages : 1189
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24
Localisation : Picardie

"Je suis le sheriff!" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" EmptyDim 17 Avr 2016, 22:10

Jé rigaulai, cé rarre !
Té une bueno sh3valiai SirFeb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 26
Localisation : Région-Centre

"Je suis le sheriff!" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" EmptyDim 17 Avr 2016, 22:19

El fuelo avait choisi les gens avec qui il allait au ranch "Hyrule": Tri, le responsable de la confiserie de la ville, Rikku, parce que "elle en aurai plus que les 3/4 des hommes de la ville", Lucky, Lukish et la mascotte du village, un énorme chat nommé "SakahPuce".

Lors du trajet, ils parlèrent un peu de tout et de rien. Mais el fuelo fût intrigué, de drôles d’oiseaux volaient au dessus d'eux.

"Se sont des Grattins, il y en a beaucoup ici, ils seraient les descendants des griffons, mais en plus stupide..." remarqua lucky, tandis que deux des oiseaux se percutèrent en vol et tombèrent raide mort.
SakahPuce se précipitât pour aller chercher une carcasse, qu'elle portera fièrement dans la gueule le reste du voyage.

En plein milieu du voyage, ils virent ce qui parait être le reste du temple d'une ancienne divinité, le ZeratoR, un dieu avare mais clément envers ses disciples. Il aurait été renversé par une sorte d'organisation nommée le Fisc...mais cela n'est qu'une légende!

Le voyage continua paisiblement, mais la panique montait dans le groupe.

Durant la fin de la chevauchée, el fuelo expliquât le plan de défense du ranch, tandis que tout le monde écoutait attentivement, cela avait une sorte d'effet apaisant sur le groupe, en particulier pour lukish, qui serrait son fusil à canons sciés. El fuelo remarqua une étrange gravure dessus, une forme de chat.
"Qu'est ce que cela mon ami?" demanda-t-il.
"Le kitty cannon!" répliqua lukish," je n'ai jamais loupé un tir avec, c'est mon plus fidèle ami!"

Une fois à "Hyrule", ils y établirent un campement.

L'étable fut piégée à l'explosif par Lukish, qui s'avère avoir été un artificier autrefois. Les chambres de la maison furent transformées en tour de guet et les portes du bas barricadées, ils attendaient désormais avec patience l'arrivée de la horde de troll.


*to be continued*
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

"Je suis le sheriff!" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" EmptyDim 17 Avr 2016, 22:22

SirsebKnight a écrit:
Lors du trajet, ils parlèrent un peu de tout et de rien. Mais el fuelo fût intrigué, de drôles d’oiseaux volaient au dessus d'eux.

"Se sont des Grattins, il y en a beaucoup ici, ils seraient les descendants des griffons, mais en plus stupide..." remarqua lucky

Je vous hais xD
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Hydroxia
Sona blblbl
Sona blblbl
Rikku Hydroxia


Messages : 569
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 32
Localisation : je vie dans un . . .donjon . . .

"Je suis le sheriff!" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" EmptyDim 17 Avr 2016, 22:27

mdrrrrr XD

Espèce de piaf sans cervelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Supkiller
Sona blblbl
Sona blblbl
Supkiller


Messages : 275
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

"Je suis le sheriff!" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" EmptyDim 17 Avr 2016, 22:29

Vraiment classe cette histoire ! J'attends la suite, cramponné à mon fauteuil !
Revenir en haut Aller en bas
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
SakahPuce


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 37

"Je suis le sheriff!" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" EmptyDim 17 Avr 2016, 22:58

Oh mais mon dieu je suis une mascotte!!!
Enorme... mais jsuis une mascotte.

Vraiment très sympa ton histoire. Ça me fait beaucoup rire.
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

"Je suis le sheriff!" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" EmptyDim 17 Avr 2016, 23:12

RikkuHydroxia a écrit:
mdrrrrr XD

Espèce de piaf sans cervelle XD

Hey chut ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD


Messages : 2488
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

"Je suis le sheriff!" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" EmptyDim 17 Avr 2016, 23:14

Je t'aime Bright <3
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

"Je suis le sheriff!" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" EmptyLun 18 Avr 2016, 00:04

keur keur Lucky <3
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 26
Localisation : Région-Centre

"Je suis le sheriff!" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" EmptyLun 18 Avr 2016, 13:45

La nuit était longue et calme, tous se tenaient à leurs posts, attendant patiemment le petit matin pour l'arrivée imminente des trolls. Ils connaissaient tous leurs rôles:
Tri et el fuelo aux fenêtres, Lukish et Rikku en bas surveillant le rez-de chaussé et le détonateur pour l'étable quant à lucky et SakahPuce, ils devaient surveiller les chevaux au loin et préparer la retraite des autres.

Tri amorçât la discussion avec F4el:
"D'où venez vous sheriff?"

"De plus loin à l'ouest, là ou tu né une arme dans les mains et des cartouches dans ta couche." répondit-il, "Une ville nommée AsiaCity, j'y faisait du maintien de l'ordre comme chez vous! Mais ça c'était avant le drame..."
"Le drame?" demanda Tri.

"Un habitant, enfin un trio d'habitants... Ils s'appelaient Nodus, Xray et le pire d'entre eux: Shématika. Ils paraissaient utile dans un premier temps, puis ils ont détruit ma ville. Une boucherie, ils infectèrent nos péons! Ils les ont tournés en trolls...un massacre sans pareil! Je me suis battu! J'ai utilisé plus de BAN que l'ancien sheriff, il s'appelait "Console", à mon réveil, j'étais maculé de sang, je ne savais pas si il s'agissait de celui de mes ennemis, de mes amis ou du mien, juste cette vision d'horreur: La ville dévastée! Depuis se jour je me fis une promesse: "Aucun troll ou brigands ne restera en vie sous ma surveillance!". Et je compte bien la tenir!"

"Vous vous entendrez bien avec le marshall Usss, il est dans votre genre, quoi que la gachette rapide! Mais il tire juste à chaque coups!" fit tri d'un ton amusé.

Alors que F4el s’apprêtait à répondre un bruit de troupeau se fit entendre, Tous regardèrent par une fenêtre et virent l'immense horde de trolls.
"Ils sont plus nombreux que dans mon souvenir et en avance!" dit F4el.
"Plus loin au Nord se trouve l'élevage de Fractal! Il a...enfin, avait une grande quantités de péons. Ils ont du y passer reprendre des forces et contaminer le troupeau! Qui sait ce qui est arrivé à se bougre de Frac'!" 'exclama Tri!

"Le plan reste inchangé!" hurla El fuelo, "on en tombe autant que possible et on les met en déroute! On gagne du temps pour que les autres puissent fortifier Zeratown, on rentre et on se prépare à les accueillir si ils reviennent!".
Il se mit à la fenêtre et engageât le tir...

Sur la colline, à moins d'une lieue, Lucky et SakahPuce s'inquiétèrent dès les premiers coups de feu qu'ils entendirent. Dieu seul sait ce que leurs camarades endurent là bas.


*to be continued*


Dernière édition par Sirseb_Knight le Lun 18 Avr 2016, 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je suis le sheriff!" Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je suis le sheriff!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je suis le sheriff" (Version finale et complète)
» svp aider moi j'arrive pas a me co sur le serv en me dit je suis pas witeliste allors que je suis inscrit
» Je suis censé être white listé mais je ne le suis pas
» Je ne suis plus whitelisté
» je ne suis plus whitelist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Taverne :: Discussions diverses :: Divers-
Sauter vers: