Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 [Suspendu] Hit The Jockey (Mise en archive en attendant)

Aller en bas 
+3
Perceval
Fractal
Zulan
7 participants
AuteurMessage
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

[Suspendu] Hit The Jockey (Mise en archive en attendant) Empty
MessageSujet: [Suspendu] Hit The Jockey (Mise en archive en attendant)   [Suspendu] Hit The Jockey (Mise en archive en attendant) EmptyDim 17 Avr 2016, 09:23

Hit The Jockey est un jeu en duo dans lequel il y aura un chevalier, et un... cheval ??


Le joueur du dessus doté d'une armure en fer plutôt simpliste malgré son enchantement Projectile Protection II.


Ce joueur sera doté de deux arc, un classique avec Power 3 et Infinity et un second arc "Un Tir, un Mort." qui lui est un arc Power 8, Recul 2, Flame 1 Mais avec seulement 2 de durabilité (soit trois flèches).


Le Joueur du dessous possède 20 Cœurs au lieu de 10 ainsi qu'une armure diam P5 + Projectile Protection 5 + Tout pour courir dans l'eau Razz. Ce joueur possède une épée en fer Tranchant 3 mais Recul 4 (et oui pas de CaC) ^^.


Le But du jeu est simple, rester à cheval tout le long, vous devez être la dernière équipe à être toujours soudée. Si un cheval pers son Cavalier, et bien c'est la disqualification (réciproquement). Il y aura 3 ou 5 Manches, à la fin de chaque manche les joueurs recevront des points suivants leur classement (le classement ne s'effectue pas aux joueurs tués mais bien au temps de vie) Ce petit podium aura 5 Places (+7 / +5 / +4 / +3 / +2) et tous les autres +1. Une fois toutes les manches terminées, les scores seront additionnées et alors sera dressé le podium des 3 meilleurs duos.




Le Premier duo emporte 25 têtes de creepers (par joueur), le Second 10 Têtes et le Troisième duo 5 Têtes.


Il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne chance et bon chevauchement.... Ouais nan en fait... Juste bonne chance
L'event débutera à 16h le 17/04/2016 ^^
(Inscrivez-vous par deux si possible sinon nous compléterons les pairs avec les joueurs seuls)

By HyxTiPlay


Dernière édition par boubilou le Ven 06 Jan 2017, 17:59, édité 4 fois (Raison : Problème Technique)
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

[Suspendu] Hit The Jockey (Mise en archive en attendant) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] Hit The Jockey (Mise en archive en attendant)   [Suspendu] Hit The Jockey (Mise en archive en attendant) EmptyDim 17 Avr 2016, 11:14

Je m'inscris solo pour l'instant car je suis pas sur d’être présent a 16h Wink

EDIT : Finalement je m'inscris avec Rose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Tard
Tard
Perceval


Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2016

[Suspendu] Hit The Jockey (Mise en archive en attendant) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] Hit The Jockey (Mise en archive en attendant)   [Suspendu] Hit The Jockey (Mise en archive en attendant) EmptyDim 17 Avr 2016, 13:23

je m'inscris solo pour l'instant car j'ai personne
Revenir en haut Aller en bas
zerio263
Tard
Tard
zerio263


Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 23
Localisation : Rochelle

[Suspendu] Hit The Jockey (Mise en archive en attendant) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] Hit The Jockey (Mise en archive en attendant)   [Suspendu] Hit The Jockey (Mise en archive en attendant) EmptyDim 17 Avr 2016, 14:57

je m'inscris tout seul car pour l'instant j'ai personne avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Maestor
Tard
Tard
Maestor


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29
Localisation : Ardèche

[Suspendu] Hit The Jockey (Mise en archive en attendant) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] Hit The Jockey (Mise en archive en attendant)   [Suspendu] Hit The Jockey (Mise en archive en attendant) EmptyDim 17 Avr 2016, 15:00

Je m'inscris avec LaTempêteGrise!
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Tard
Tard



Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2015

[Suspendu] Hit The Jockey (Mise en archive en attendant) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] Hit The Jockey (Mise en archive en attendant)   [Suspendu] Hit The Jockey (Mise en archive en attendant) EmptyDim 17 Avr 2016, 15:09

je m inscrit solo car pas d amis
pseudo: TheRaptor38

Revenir en haut Aller en bas
F4el
Sona blblbl
Sona blblbl
F4el


Messages : 326
Date d'inscription : 08/10/2015

[Suspendu] Hit The Jockey (Mise en archive en attendant) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] Hit The Jockey (Mise en archive en attendant)   [Suspendu] Hit The Jockey (Mise en archive en attendant) EmptyDim 17 Avr 2016, 15:23

Event reporté pour problème technique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suspendu] Hit The Jockey (Mise en archive en attendant) Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu] Hit The Jockey (Mise en archive en attendant)   [Suspendu] Hit The Jockey (Mise en archive en attendant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suspendu] Hit The Jockey (Mise en archive en attendant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hit The Jockey - Par HyxTiPlay [Validé/Annulé]
» [Petit Event] "Calendrier de l'Avent" ! (En attendant Nowel :D)
» [Suspendu] JDR fantastique, by Chnaffon (TS)
» [Suspendu] Tournoi Pokémon N°2 | Showdown
» Le défi de Khrónos [Validé/Suspendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Events / Animation :: Events à venir :: Historique des events-
Sauter vers: