Salut les zératoïdes!

Je vous viens les bras chargés de cadeaux! Very Happy
Comme vous le savez, le 8 Mai, jour de l'anniversaire du serveur, ZeratoR passe nous voir pendant 2h! Et sachez que nous avons la liste de ce que nous allons lui montrer!
La voici:

En première heure seront montrés:


-La Tour saint's row! Parce que ZrTcraft ce n'est pas seulement des maisons et des villes, mais aussi des immeubles! Smile;
- Le temple du divin Chat-Roux de SakahPuce, ce bâtiment est bien trop Kawaïï pour ne pas être montré! (lien) ;
- Le warp avengers, pas de lien, mais on passera brièvement dessus afin de montrer le talent des fourmis! Smile;
-La Map sc2 de Oxaolga, il n'y à pas de lien parce que ce projet est spécial mais nous sommes fières de pouvoir le montrer, car toute une histoire se cache derrière, mais vous pourrez l'entendre lors du stream!Smile;

Si on à le temps, en fin de première heure, seront aussi montrés:


- L'arc de triomphe de Worazme, parce que on va pas se mentir, c'est beau et c'est gros, donc cela DOIT passer à la télé Zerarienne! (lien);
- La ville bonbon de Tri5, une petite touche sucrée avant la pause, cela ne fera pas de mal! (lien);

Puis en deuxième heure:

-La map Pixelart, on laissera Zera se balader dessus, afin qu'il se brise la mâchoire! Smile;
- Les pixelarts items de Zeusrathor & leurs rendu sur le projet Hyrule pour montrer cette petite fonctionnalité!;
- Le retour de Tolkien, qui va nous éblouir avec Edoras et la tour d'Orthanc;
- La map Wow qui nous offrira une version finie et parfaite de Hurlevent!


Je laisse les propriétaires de ces projets se manifester dans ce post pour toute demande d'aide si il y en à besoin! Je contacterai certains d'entre vous pour vous entrainer à présenter votre projet, restez connectés!

PRÉCISIONS: 1) Lors du passage de zera, le teamspeak sera en effectif réduit, vous serez switché au fur et à mesure du stream quand on aura besoin de vous! 2) Un planning d'activités est prévus pendant le week-end du 8 Mai pour célébrer cet évènement que sont les 3 ans! Plus d'infos sont à venir! Very Happy

Amicalement vôtre.

Le staff