Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Modérateur Junior "Maestor" [Acceptée]

Aller en bas 
+6
Pekarow
LuckyiD
Worazme
Jetsex
EsegLeTard
Maestor
10 participants
AuteurMessage
Maestor
Tard
Tard
Maestor


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29
Localisation : Ardèche

Candidature Modérateur Junior "Maestor" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur Junior "Maestor" [Acceptée]   Candidature Modérateur Junior "Maestor" [Acceptée] EmptyMar 12 Avr 2016, 21:50

Bonjour.
Après quelque temps de réfléxion, je décide enfin de poser ma candidature au poste de modérateur junior. Alors pourquoi moi plutôt qu'un autre, je vais donc me présenter je me prénomme Corentin, j'ai 21 ans et je suis au chômage (ayant le projet d'ouvrir son café littéraire).

J'ai par mon passé vidéo ludique déjà été solicité pour des postes à responsabilités dans des regroupements de joueurs (guilde/team hors minecraft). J'ai aussi un profond sens du respect et de la politesse et du principe d'équité envers les autres qui font de moi quelqu'un d'assez stricte sur ces sujets.
Voilà pour la modération chat, pour la modération build, j'espère être assez capable, tout ce que je peux dire aujourd'hui, je sais certaines choses, je n'en sais pas d'autres, j'espère aussi apprendre cette facette du travail de modérateur.
Pour ce qui concerne l'entraide, j'ai toujours pris plaisir à aider les nouveaux venus pour leur parcelle et toujours été ouvert pour répondre aux questions de toutes personnes.

Ma jeunesse sur le serveur me dessert quelque peu, ce que je dirais à propos de cela, c'est qu'après 1 mois et demi sur le serveur, j'ai réussi à pas mal m'intégrer auprès des gens, j'évite un maximum les petits conflits sans intérêt et essaye de m'intéresser à beaucoup de personnes même si peu d'entre-elles peuvent réellement se porter garant de crédibilité.

Enfin pour terminer et résumer en temps que modérateur, je m'efforcerais d'être une personne telle que je suis aujourd'hui impartial, à l'écoute et en constante recherche d'évolution d'apprentissage et de bonne ambiance.

Dès lors, je suis à votre disposition sur teamspeak et in game pour toutes autres précisions.

Cordialement Maesetor.
Revenir en haut Aller en bas
EsegLeTard
Magabond
Magabond
EsegLeTard


Messages : 85
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24
Localisation : Nord , CHTI HEEEIN

Candidature Modérateur Junior "Maestor" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Junior "Maestor" [Acceptée]   Candidature Modérateur Junior "Maestor" [Acceptée] EmptyMar 12 Avr 2016, 22:16

Propre , je ne te connais pas mais tu à l'air quelqu'un de vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Worazme
ZeraTauren
ZeraTauren
Worazme


Messages : 1189
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24
Localisation : Picardie

Candidature Modérateur Junior "Maestor" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Junior "Maestor" [Acceptée]   Candidature Modérateur Junior "Maestor" [Acceptée] EmptyMer 13 Avr 2016, 01:01

Ahh tu l'as enfin faite ^^
Je suis pour: " Maestor Président" xD
Revenir en haut Aller en bas
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD


Messages : 2488
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Candidature Modérateur Junior "Maestor" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Junior "Maestor" [Acceptée]   Candidature Modérateur Junior "Maestor" [Acceptée] EmptyMer 13 Avr 2016, 12:19

Je me dois de rejoindre les réponses antérieures, c'est propre. Et encore en accord avec ces dernières, ton ancienneté peut être un poids aujourd'hui.

Cependant, il ne le sera plus demain - façon de parler hein ^^-, tâche d'être présent à ce moment là.

Lucky
Revenir en haut Aller en bas
Pekarow
Sona blblbl
Sona blblbl
Pekarow


Messages : 280
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Calais

Candidature Modérateur Junior "Maestor" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Junior "Maestor" [Acceptée]   Candidature Modérateur Junior "Maestor" [Acceptée] EmptyMer 13 Avr 2016, 12:28

Pour t'avoir déjà rencontré en jeu et sur ts je te souhaite bonne chance dans ta conquête et j'ai un grand espoir que tu deviennes un modo d'exception
Revenir en haut Aller en bas
Otor235
Tard
Tard



Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 26
Localisation : Vendée

Candidature Modérateur Junior "Maestor" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Junior "Maestor" [Acceptée]   Candidature Modérateur Junior "Maestor" [Acceptée] EmptyMer 13 Avr 2016, 18:30

Candidature très propre , malgré ta jeunesse sur le serveur , tu t'es très bien intégré à la communauté . Je dis "oui" à cette candidature et hâte de te voir modo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HyxTiPlay
Tard
Tard
HyxTiPlay


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 23
Localisation : Aix-en-Provence

Candidature Modérateur Junior "Maestor" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Junior "Maestor" [Acceptée]   Candidature Modérateur Junior "Maestor" [Acceptée] EmptyMer 13 Avr 2016, 19:07

Franchement, je te connais depuis peu, tu as l'air sympa, et quand un "conflit" éclate entre deux personnes tu cherches à le régler calmement, sans être du parti ni de l'un ni de l'autre.

De plus, Corentin ^^, ta candidature est très propre et complète, et bien moi je suis pour à 100% ! Very Happy



@HyxTiPlay, le Couteau Suisse qui aide tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Guigoy74
Tard
Tard



Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 26
Localisation : Grenoble

Candidature Modérateur Junior "Maestor" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Junior "Maestor" [Acceptée]   Candidature Modérateur Junior "Maestor" [Acceptée] EmptyJeu 14 Avr 2016, 00:07

#MaéPrésident2017
Revenir en haut Aller en bas
Xekillon
Tard
Tard
Xekillon


Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 23
Localisation : Bretagne

Candidature Modérateur Junior "Maestor" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Junior "Maestor" [Acceptée]   Candidature Modérateur Junior "Maestor" [Acceptée] EmptyVen 15 Avr 2016, 17:15

Je suis avec toi Mae Very Happy
Vive Maestor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Modérateur Junior "Maestor" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Junior "Maestor" [Acceptée]   Candidature Modérateur Junior "Maestor" [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur Junior "Maestor" [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Fractal modérateur junior.[Acceptée]
» Candidature JohnCofie modérateur junior. [Acceptée]
» Candidature Invau Modérateur Junior
» Candidature au poste de moderateur junior : Litlenova
» Candidature Guillaume85 Modérateur Junior (et rien de plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Staff :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: