Je pose ici ma candidature pour le grade actuel de Modo, je suis au courant de sa disparition prochaine et que cette candidature échauffera des esprits, mais rien ne m’empêche de la faire en soi

Je ne pense pas devoir me décrire IrL, et si je le dois et bien, je le ferai!
DONC! Pourquoi cela? Tout simplement à cause d'un souci d'incompatibilité! Comme on me l'a dit suite à une discussion: "un rédac, ce n'est pas modal, mais un modal cela peut être rédac!" Et il est vrai que les outils des modérateurs me seraient d'une grande utilité. En effet je passe une quantité de temps non négligeable IG et à aider les joueurs! Mais je fais souvent face au problème qui est "Je ne peux pas t'aider, je vais chercher un Modo!" Donc perte de temps et surtout faire déplacer des gens pour un problème que j'aurai largement pus résoudre!
Il est vrai aussi, que modérer les joueurs est une responsabilité qui me plaît et me va bien (cela peut paraitre peu modeste, mais je ne demande qu'à démontrer ce fait! Je suis réactif en matière d'intervention, impartial et juste sur le plan débat et surtout clément quand il le faut.

Mais je vous expose là un ensemble de qualité, je possède comme tout le monde mes défauts: Je suis loin d'être travailleur en groupe (quand cela dépasse le nombre de deux c'est trop pour moi) et bosser avec une équipe n'est pas mon fort mais, bosser pour une équipe ou faire bosser une équipe ne me dérange pas ceci dit!
Je ne suis pas un dur de dur! Là où je peux voir une autre méthode que la manière forte, je la prendrai toujours pour un simple motif: qu'importe la quantité de force brute, elle ne payera jamais sur le long terme!

Je ne désir par quitter ma casquette de rédacteur qui me plaît énormément, je pense que ces deux fonctions sont cumulables et que je dois saisir l'occasion.
Je ne sais quoi dire de plus sur moi et/ou mes motivations, si vous avez des questions vous pouvez me contacter!

Je précise que cette candidature est le résultat d'une longue discussion avec Smookii suite à un évènement concernant une initiative que j'ai prise, elle n'était ni bonne ni mauvaise, juste mal cadrée.

Amicalement votre.

Sirseb, joueur avant tout!