Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de LaTempeteGrise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LaTempeteGrise
Sona blblbl
Sona blblbl
LaTempeteGrise


Messages : 212
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 26
Localisation : Dans mon fauteuil

Candidature de LaTempeteGrise Empty
MessageSujet: Candidature de LaTempeteGrise   Candidature de LaTempeteGrise EmptyVen 25 Mar 2016, 23:59

Bonjour, bonsoir
Voici en premier temps le formulaire (j'ai pris beaucoup de plaisir à y répondre)
Bonne lecture! Smile

Prénom : Arnaud
Surnom: Arnaud (lol vive l'originalité)
Trait de Caractère: pas marrant du tout ! Mais sinon sympa comme type !
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : LaTempeteGrise
Age:18 ans 17 jours et 23 heures (approximativement à l'heure où je rédige ma réponse)
Expérience de jeu : niveau élevé, j'y joue régulièrement depuis + de 2 ans maintenant
Que comptez vous faire sur le serveur : M'amuser en priorité, rencontrer des gens, et apporter ma pierre à l'édifice
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : vidéos de Zerator (viewer de l'ombre en force!)
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : bah je voulais refaire la tour Eiffel mais j'ai vu que ça avait été déjà fait donc je suis triste mais sinon une île à l'époque des conquistador avec port commerçant, jungle, et un village en bas de montagne (ou un truc dans le genre :p )
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : J'ai pas assez de doigt pour compter ! (+- 3 ans je crois)
Compte crack ou officiel : Officiel ! (Pour un jeu splendide comme celui-ci)
Teamspeak [On/Off] : On (ingrédient indispensable pour des moments inoubliables avec n'importe qui!)
Que connais Rafiki? : Hakuna Matata ????
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: le demander poliment (et passer sous le bureau au préalable)
Vanille ou chocolat: Vanille
Prune ou poire: Aucun (je suis pas très fruits et légumes en faite Very Happy )
Salé ou sucré: Sucré (vive les caries)
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon-beurre ... parce que
Histoire de quand tu étais petit en résumé: Je suis apparu, j'ai combattu, j'ai perdu ! (nan mais rien de spécial dans ma vie, ou en tout cas pas de quoi remplir une page A5:p )
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : (vous allez me maudire)

Raconte nous ta blague la plus drôle: C'est un pain au chocolat et un croissant qui parlent, le pain au chocolat demande « Pourquoi t'es en forme de lune ? » et le croissant lui répond :  « Et toi, pourquoi t'as de la merde au cul ? » (ouais ça sonne mieux quand je me prend un vent à l'oral après l'avoir racontée)
Ton mot le plus farfelu: (oui je sais je triche, c'est pas un mot français mais bon...)(bonne chance pour la prononciation) Hottentottententententoonstelling  =  exposition de tentes hottentotes  (en néerlandais)
Hana est une fille ou un homme: ça sonne comme Féminin !
Chien ou chat: Chat (Garfield mon modèle dans la vie!)
Cochon ou bison: ZRTporc !
Dindon ou Breton: Dindon (ils me font rire avec leurs crêtes sur la tête... ah non ça c'est des poules Tempete!)
Nord ou sud: Nord (Belgique représente ! -> ouais je dis : septante, nonante,  ouit = 8 ? ...
Paris ou Marseille: Paris (désolé Marseille mais j'ai jamais été)
Viande cuite ou saignante: Cuite ! (cramée même)
Pain au chocolat ou chocolatine: (voir réponse sur les blagues)
Steak de cheval ou cochon: ZRTporc !
Diamant ou or: or=Swag  Diamant= Swag   Cuir = moi
Pioche ou pelle: Pelle (parce que j'aime bien les rouler)
Pelle ou râteau: râteau (parce que j'me prend que des râteaux quand je tente de rouler une pelle)
Exo ou Lukish: GNEH ?
Smo ou Hana: (voir réponse précédente)
Ban ou kick: Kick (pour pouvoir revenir après -> + de souffrance! mouahahah)
Creeper ou zombie: Les Zombies sont nos amis, il faut les aimer aussi, laissez-moi vous présenter mes mobs préférés (seuls les vrais ont la référence)
Legit ou créa: Legit (On est un bonhomme ou on ne l'est pas)
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Le silverfish est un petit animal de la famille des hérissons malfaisants et proche cousin des endermites (dans les blocs de stone contaminés dans les biomes extrêmes hills ou dans le stronghold + spawneur à silverfish devant le portail de l'end)  

Après le formulaire (laissez-passer A38?) voici de quoi mieux me connaître :
Je suis LaTempeteGrise, Tempete ou encore Tempetounet (pour les intimes) je connais très bien le jeu et j'ai énormément d'expérience en terme de survie. Je suis un joueur Redstone, build, et surtout terraforming (j'aime ça ! --> pas de pensées perverses) et je suis un farmeur chinois
Cela fait un moment maintenant que j'ai envie de rejoindre ce serveur mais par manque de temps et d'investissement je ne rédige ma candidature que maintenant !
Je suis persévérant, perfectionniste et très respectueux

Quelques screenshots qui montrent que je ferrais une bonne fourmi ! (toutes en survie, sauf le bateau pirate)

Candidature de LaTempeteGrise 2015-010

Candidature de LaTempeteGrise 2014-010

Candidature de LaTempeteGrise 2016-010

Hé mais cette screenshoot n'a rien a faire là?! (c'est un souvenir de vacances ;p )
Candidature de LaTempeteGrise 2015-110

Candidature de LaTempeteGrise 2016-011

Candidature de LaTempeteGrise 2016-012

Candidature de LaTempeteGrise 2014-010

Candidature de LaTempeteGrise 2015-011

Candidature de LaTempeteGrise 2015-110

Merci d'avoir lu jusqu'au bout !
Au plaisir de vous revoir en jeu (ou pas:p )
Cordialement, LaTempeteGrise


Dernière édition par LaTempeteGrise le Sam 26 Mar 2016, 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Candidature de LaTempeteGrise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LaTempeteGrise   Candidature de LaTempeteGrise EmptySam 26 Mar 2016, 00:03

Sympa les petits screens Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaTempeteGrise
Sona blblbl
Sona blblbl
LaTempeteGrise


Messages : 212
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 26
Localisation : Dans mon fauteuil

Candidature de LaTempeteGrise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LaTempeteGrise   Candidature de LaTempeteGrise EmptySam 26 Mar 2016, 00:06

Merci Smile C'est moi qui les ai fait!(à lire comme un enfant de 6 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

Candidature de LaTempeteGrise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LaTempeteGrise   Candidature de LaTempeteGrise EmptyDim 27 Mar 2016, 12:59

Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.8.9).
IP serveur : 91.121.132.154:25565

N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu

Pour rappel :
A ton arrivée, tu devras trouver ta parcelle par toi même ou en demandant à un modérateur/helper.
Une fois ta parcelle trouvé, un modérateur t’attribuera cette parcelle pour que tu puisses construire ta maison.
Après avoir construit ta maison, tu devras la faire valider par un modérateur pour créer ou avoir accès aux projets.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre :
- La page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
- Notre Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
- La communauté Google+ : https://plus.google.com/+ZrtCraft/
- Notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/c/ZrtCraft
Revenir en haut Aller en bas
benjylaw
Tard
Tard



Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2015

Candidature de LaTempeteGrise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LaTempeteGrise   Candidature de LaTempeteGrise EmptyLun 28 Mar 2016, 12:19

Une tempête sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de LaTempeteGrise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LaTempeteGrise   Candidature de LaTempeteGrise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de LaTempeteGrise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence LaTempeteGrise
» Pixelart Rakan&Xayah [LaTempeteGrise]
» Pixelart Murloc de la main d'argent LaTempeteGrise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Inscriptions :: Inscription Traitées-
Sauter vers: