Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Récits du nouvel an chinois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD


Messages : 2488
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Récits du nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Récits du nouvel an chinois   Récits du nouvel an chinois EmptyVen 25 Mar 2016, 01:42

Bien le bonsoir chers amis touristes !

Suite au post de Bright, je me devais de finaliser cet article aux saveurs orientales ! Néanmoins, certaines équipes n’ayant pas répondu à mon mail, je leur propose de me contacter dès la sortie de l’article pour compléter ce dernier !

Afin de rendre à César ce qui est à César, partons à la découverte de ces formidables constructions !
Vous n’êtes pas sans savoir qu’un classement a été établi lors de cet event, cependant, j’ai fait le choix de ne pas en tenir compte, le but étant simplement de faire un peu de tourisme !


Ouvrons les festivités avec le temple d’elsakhaiy, xGalip et Karpatz.

Nous sommes partis sur une idée d’une rue en fête, pour le nouvel an chinois justement. Il nous a paru évident de mettre un temple avec le présentoir à encens pour faire le traditionnel voeu de “Bon passage de l’année”, le gong et les deux shi le gardant. Un coin zen, des maisons, un Sakura très répandu en Asie, pour la vie de tous les jours. Les deux éléments important, représentant la fête, sont les feux d’artifice (merci Galip !) et le gros dragon chinois présent pour la danse des dragons lors des fêtes et qui représente Noblesse, Chance et Bravoure (merci Karpatz !).

- Elsa

Images:

On passe ensuite aux édifices perchés de CakeALeau, IcyStriker et Kolase

A la base on voulait partir sur quelque chose d'original. On a donc décidé de faire un style de bâtiment bouddhiste dans des montagnes, très coloré et très épuré. On voulait lier terraforming et build avec des matériaux peu courants comme l’accacia (planches et bûches), quartz et bloc d’or - We are rich. On a aussi tenté la corruption du jury mais apparemment les fourmis font ça mieux que nous :p.

- Kolase

Images:

Quelle imposante forteresse que celle faite par Deckmir, Dodolasaumur et Arthus

Soyons francs, le début de l’event n’a pas été très productif. Les voisins faisaient des murs en diams, nous des murs en bouse (nous n’avons pas les mêmes valeurs). Puis un jour, on s’est tout de même dit qu’il fallait commencer alors on a fait un mur autour de la parcelle, parce que c’est joli les murs. Cependant, là, problème : qu’est ce qu’on fait au centre ? Et bien Arthus a eu l’idée “géniale” de faire un bâtiment en clay rouge de 3000 blocs de haut, tout droit, sans relief. Vu qu’on a dû se démerder, on a fait un toit, parce que sinon c’est mouillé - oui, la pluie, ça mouille. Personne ne voulait faire de toits, alors j’en ai fait pendant 3 jours. Mon cerveau a saigné … Beaucoup saigné. Ensuite, on s’est dit que c’était moche alors on a fait de la déco extérieur. Résultat : c’était moins moche. Enfin, on s’est dit qu’un peu de déco intérieur ne serait pas de refus … du coup, bah ... on a décoré l’intérieur. Étant plutôt satisfaits de notre intérieur à dominante bouddhiste, puisant ses influences dans les différentes cultures est-asiatique, nous commençâmes à aménager des passages secrets dans la maison parce que ça fait ninja. Et les ninjas, c’est cool ! Ceci fait, on a fait le jardin puis la cave, ce qui donne finalement un tout pas si dégueulasse selon nous. J’aurais préféré y voir mon dragon Roger que mes collègues trouvaient moche, qui a honteusement été abattu durant sa première nuit au bercail.
RIP Roger ...

- Dodo

Images:

Arkhanont, Blackborder et weepper nous ont produit quelque chose de .. Ah non, rien n’a été fait ...

Je laisse donc l’équipe susnommée me communiquer son texte afin que je l’insère ici !
Images:

Il est temps de parler du bâtiment des rédacs, qui, pour une fois n’ont pas slacké !!! Les nominés sont Myinke, LuckyiD – ça fait égocentrique de parler de soi à la 3e personne o_O – et Sirseb_Knight.

Et bien, dans l’équipe des rédacs, tout a été bien géré dès le début, on a pu avancé ensemble avec une communication optimale … Hé hé, ceci n’est qu’ironie et utopie ! Toujours est-il que l’idée de base était de faire un bâtiment se faisant marcher dessus et partiellement détruire par un dragon typé chinois ondulant tel le feu. Trônant au milieu de magnifiques jardins asiatiques, le bâtiment … n’a jamais été détruit par un quelconque dragon … Même les jardins relèvent encore et toujours de l’imaginaire.
Il n’empêche qu’on s’est bien amusés !

- Moi, moche et méchant

Images:

Une autre construction pour le moins originale a été réalisée par Ice_Ragex, TheRaptor38 et maxBresil_, apparemment il n’en reste pas grand chose ...

La consigne est la même pour vous les amis !
Images:

Qui n’a jamais vu de jonque volante parcourir le ciel ? En tout cas arkair et C_Du_Bon_Pain ont eu de l’imagination.

Afin de fêter dignement le début de l’année, quoi de plus adapté que de représenter le monument le plus connu de chine : La Grande Muraille de Chine ! Surmontée de sa fière jonque flottante (bateau chinois), composée de bois de chêne noir et de bois de boulot finement sculptées. Sa magnifique draperie que sont ses voiles faites en laine de moutons rouges - élevés en pleine air bien sûr, flotte dans le vent. Le tout à coté d’un petit temple et d’une fontaine d’eau pure symbolisant la pureté de l’endroit.
J’espère que vous y passerez un agréable moment si l’humeur vous en dit de venir Very Happy

- Arkair

Images:

Non loin de là, trône la tour de gamselie01, Stormzarn et Watashi199

A vous de me donner une description afin que je l’insère !
Images:

Le dragon dans la montagne guette, impatient … Oui je décris bien ce que Browniies, Flufu2 et LordOfLaugh ont fait !

Au départ, on ne savait pas trop sur quoi se lancer, on avait pensé à faire un temple, mais on s’est dit que ça serait trop représenté au cours de l’évent. Du coup Browniies a eu l’idée de faire une petite pagode, perdue au coeur d’une montagne envahie par une végétation luxuriante. On aurait pu s’arrêter ici mais, ayant finit notre pagode et la terra-formation de la montagne longtemps avant la fin de l’évênement, nous avons décidé d’ajouter un “petit” quelque chose à notre édifice, le gardien de notre temple, un immense dragon d’obsidienne.

- Lord

Images:

Merci à tous pour votre temps. Le monde va pouvoir apprécier les merveilles chinoises de Zrt Craft à présent !

La Rédac

The Lucky One


Dernière édition par LuckyiD le Ven 25 Mar 2016, 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Récits du nouvel an chinois Empty
MessageSujet: Re: Récits du nouvel an chinois   Récits du nouvel an chinois EmptyVen 25 Mar 2016, 14:09

En faite c'est à cause de toi que je suis la risé de la rédac! Tu fais des truc beaucoup trop qualitatifs! :')

Blague à part, mon experience est la même que toi! Pas la peine de modifier! ^^ ce fut un plutot bon event malgrés des incidents et une fin precipité! Attachons nous seulement au bon coté! C'est l'essentiel après tout! Smile

Amicalement vôtre

Sirseb, Rédacteur ZrTCraft
Revenir en haut Aller en bas
 
Récits du nouvel an chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Rédaction :: Tourisme-
Sauter vers: