Hé salut toi! Ouais t'as vus, une nouvelle affiche!
Aujourd'hui découverte de Lucifer! je sais que l'image fait un peu début de films porno, mais c’est loin d'en être un! Quoique... BREF! Enjoy reading


Synopsis:

Fatigué d'être le « Seigneur des Enfers », Lucifer Morningstar abandonne son royaume et s'en va à Los Angeles où il est propriétaire d'une boîte de nuit appelé « Lux ». Lucifer a reçu le don de contraindre les gens à révéler leurs pensées les plus profondes. Un soir, Lucifer assiste au meurtre d'une chanteuse pop devant son club. Il décide donc d'aller à la recherche du coupable et croise sur son chemin une policière nommée Chloe Decker, qui résiste à son don et lui met des bâtons dans les roues.

Pendant que Lucifer Morningstar et Chloe Decker font équipe pour trouver le meurtrier et par la suite enquêteront sur de nombreuses affaires, Dieu envoie sur Terre l'ange Amenadiel pour convaincre Lucifer de retourner régner sur l'Enfer.

Niveau production, on a du lourd! Jerry Bruckheimer, Len Wiseman, Jonathan Littma et Kristie Anne Reed S ces noms ne vous disent rien...bah c'est que vous ne regardez pas les génériques! Ils ont un sacré panel de bonne séries a leurs actifs!


Niveau casting:


Tom Ellis : Lucifer
Lauren German : inspecteur Chloe Decker
Rachael Harris : Linda Martin
D.B. Woodside : Amenadiel
Lesley-Ann Brandt : Mazikeen aka Maze
Kevin Alejandro : Dan
Scarlett Estevez : Trixie


Du petit monde, c'est le principe de la découverte! Mais du monde qui synergise bien!

L'avis du rédac': (ouais c'est nouveau, il y aura ça souvent maintenant)


Sur le plan acting, les acteurs sont fantastiques! Autant le coté démesuré de Lucifer que celui de Chloé la policière avec un balais dans le...enfin le...'fin vous voyez quoi! Les décors sont normaux, des plans dans L.A. tout ce qu'il y a de plus banal! Les SFX sont propres comme il y en a peu et le scénario est cohérent, quoi que répétitif sur le plan des enquêtes par épisodes! Cette série va vite entrer au panthéon des séries à voir absolument!


F.A.Q.

1) VF ou VO(STFR)?

Ah bah là, tout comme Beowulf, Return to the shieldlands VO(STFR) pas le choix! la VF n'est prévue que pour 2017! Very Happy

2) Mais, c'est une adaptation du personnage DC vertigo, c'est fidèle ou pas?

Alors, personnellement, je fais partis de ceux qui préfèrent laisser une chance aux adaptations qui peuvent nous surprendre par rapport aux comics! Donc faites vous un avis!

3) C'est pas une sorte de "Mentaliste" version cool?

Ouai, c'est un peu cela! Mais l'ambiance est plutôt destinée à un publique 15+ alors que mentaliste est plutôt fait pour les 40+