Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Approche pour le post Modo Junior [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharkalypse
Builder
Builder



Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 40
Localisation : é'(-è(_"(-_çé(èçè

Approche pour le post Modo Junior [Acceptée] Empty
MessageSujet: Approche pour le post Modo Junior [Acceptée]   Approche pour le post Modo Junior [Acceptée] EmptyMar 08 Mar 2016, 22:27

Bien le bonjour/bonsoir,


Je vais commencer un peu plus directement que sur les autres post en candidatures, je reste dans le respect de mes demandes depuis le début et je postule donc pour être Modo Junior, je suis de nouveau un peu plus disponible, et très enclin à tenir ce post, certaines choses doivent changer et je souhaite y mettre ma contribution. Je pense avoir été un bon helper à mes heures Zeraniennes, et mon up en zétéran montre que je reste fidèle à cette comunauté, je souhaite faire plus encore, j'ai parler de certaine implication (ce ne sont pas des paroles en l'air) avec Hana (je me bats avec gmail pour récup' mon adresse mail, après je met les bouchées double, promis, kiss à kikik).

Voilà je sais ce que je vaux derrière une communauté, j'en ai déjà porter une, je demande juste un peu de confiance, et si je vise si "haut" c'est parce que pour atteindre le ciel, vise d'abord les étoiles.

Edit: 12.03.16 ; 4:34

Alea jacta est , advienne que pourra.


Dernière édition par Sharkalypse le Sam 12 Mar 2016, 10:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Approche pour le post Modo Junior [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Approche pour le post Modo Junior [Acceptée]   Approche pour le post Modo Junior [Acceptée] EmptyMer 09 Mar 2016, 10:03

Bonjour,

Comme annoncé dans ma news, vu que tu ne fais pas encore partie du staff je ne paux en aucun cas accepter de te passer directement Manager. Je te prie de reconsidérer la fonction de ton choix.

Cordialement,
La direction
Revenir en haut Aller en bas
Sharkalypse
Builder
Builder



Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 40
Localisation : é'(-è(_"(-_çé(èçè

Approche pour le post Modo Junior [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Approche pour le post Modo Junior [Acceptée]   Approche pour le post Modo Junior [Acceptée] EmptySam 12 Mar 2016, 04:33

Merci de ta réponse Wink donc comme indiquer de ta part, je modifie donc ma candidature (je ne vais pas faire du repost/flood), j'espère ainsi pouvoir prouver que le staff peux me faire confiance =)
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Approche pour le post Modo Junior [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Approche pour le post Modo Junior [Acceptée]   Approche pour le post Modo Junior [Acceptée] EmptySam 12 Mar 2016, 10:28

Tu devrais modifier le titre de ta candidature Wink kikik
Revenir en haut Aller en bas
Lukish60
GIGN : Taisez vous ou je ban
GIGN : Taisez vous ou je ban



Messages : 339
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 28
Localisation : Agen

Approche pour le post Modo Junior [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Approche pour le post Modo Junior [Acceptée]   Approche pour le post Modo Junior [Acceptée] EmptySam 12 Mar 2016, 10:53

- Si vous ne faites pas encore partie du staff, vous ne pouvez postuler que pour des fonctions "Junior". Toute proposition concernant un autre poste sera refusée.

Comme Hana l'a déjà dit juste avant. Quand une personne ne fait pas partie du staff. Elle doit commencer à un grade junior dans l'une des sections choisies. Il faudra t'orienter dans la section modérateur junior et non pas Modo+. Les Modos+ sont des "Modos Juniors" qui auront montré et compris leur rôle, leurs permissions et leurs droits Wink

-La Direction


Edit : je vois que tu as modifié en même temps que mon message Wink Je laisse quand même mon message pour rappel
Revenir en haut Aller en bas
Sharkalypse
Builder
Builder



Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 40
Localisation : é'(-è(_"(-_çé(èçè

Approche pour le post Modo Junior [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Approche pour le post Modo Junior [Acceptée]   Approche pour le post Modo Junior [Acceptée] EmptySam 12 Mar 2016, 17:33

Oui Lukish, je n'avais pas encore vu ton post, je suis aller relire la news et modifié mon post XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Approche pour le post Modo Junior [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Approche pour le post Modo Junior [Acceptée]   Approche pour le post Modo Junior [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Approche pour le post Modo Junior [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Staff :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: