Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature _Horn - Manager [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hornplayer45
Builder
Builder



Messages : 148
Date d'inscription : 04/02/2015

Candidature _Horn - Manager [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature _Horn - Manager [Acceptée]   Candidature _Horn - Manager [Acceptée] EmptySam 05 Mar 2016, 23:29

Hey !

Je viens soumettre ici ma candidature pour le grade de manager. Pour ma présentation, je vous ramène au post de ma candid pour la modération : https://zrtcraft.forumactif.org/t5641-candidature-_horn-moderation (bah ouais le copier-coller merci bien)

Ce qui a plus d'intérêt ici c'est ma motivation. Malgré la suppression du rôle de suppléant, j'aimerai néanmoins rester dans l'aide au staff si ce n'est plus rentrer dans le staff. Mon souci pour la modération est que je n'avais pas assez de temps. C'est à dire que je ne peux me permettre de passer 2 à 3 heures par jour sur le serveur. Du coup ce que je fais c'est que je passe seulement une petite heure le plus régulièrement possible histoire de voir si y a besoin d'aide et faire un ptit coucou sur ts. Comme dit dans mon précédent post, j'ai toujours cherché à m'investir dans des structures que j’apprécie, que ce soit ig ou irl. Du coup le grade de Manager me correspondrait le plus à mon sens car il demande de connaître déjà beaucoup le serveur et d'être là quotidiennement sans forcément passer de longues heures en jeu. Cela ne m'empêchera pas de faire ce que je faisais avant en suppléant c'est à dire aider les modos aux grosses affluences, faire des parcelles et guider les joueurs.
Ma connaissance des gens et du serveur me permettront d'appréhender plus aisément ce qui a été décrit comme "demandes spéciales".
Voilà j'espère avoir bien compris l'enjeu de ce nouveau post et j'aimerai également avoir une petite discussion là dessus avec un admin pour des précisions si besoin est.

Voilà, bonne fin de soirée

_Horn.
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature _Horn - Manager [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature _Horn - Manager [Acceptée]   Candidature _Horn - Manager [Acceptée] EmptySam 05 Mar 2016, 23:44

Candidature bien reçue, nous te recontacterons prochainement
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature _Horn - Manager [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Staff :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: