Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Avancement des travaux et appel aux développeurs et designers Web

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Avancement des travaux et appel aux développeurs et designers Web Empty
MessageSujet: Avancement des travaux et appel aux développeurs et designers Web   Avancement des travaux et appel aux développeurs et designers Web EmptyJeu 09 Oct 2014, 17:50

Bonjour à tous,

Voici un résumé de l'avancement des travaux:
-Le lifting graphique est plus ou moins terminé. Je suis toujours à la recherche d'un (ou +) graphiste pour refaire les icônes des menus et sujets. J'attends aussi vos éventuelles propositions de logo pour ZrtCraft. Des modifications dans la structure de certaines sections sont encore à venir.
-La Capitale est en train de vivre une série de travaux visant à la rendre plus agréable et à lui donner plus de personnalité.
-Concernant les règles: les règles sont en train d'être réécrites depuis rien (j'en suis à la moitié). Elles seront dons largement complétées et plus précises. Elles seront présentées sous une forme plus accessibles dans uns page séparée sur le forum. Les règles du spawn seront épurées par après. De plus...
-Les rangs vont encore évoluer. Pour répondre à de nombreuses demandes concernant la possibilité de visiter librement le serveur et d'accéder à des rangs supérieurs à Tard, nous avons décidé de modifier et augmenter le nombre de rangs. Les permissions seront totalement reconstruites. Plus d'infos à venir.
-Les Mondes ont changé. Un nettoyage a été effectué et de nouveaux mondes sont à votre disposition. Voici les mondes actuels:

  • Zeraland (Zera), l'overworld qui abrite l'essentiel des constructions et des projets
  • Farmland (Farm), l'overworld destiné au farm de ressources diverses et qui abrite la ferme communautaire



  • Under, le nether destiné aux projets
  • Nether, le nether destiné au farm



  • Nix, l'end destiné aux projets
  • End, l'end destiné au farm



  • PVPland (PVP), le monde full PVP vanilla (qui sera bientôt reset pour une map clean)
  • MiniJeux (Jeux), qui abrite le plus gros des mini-jeux et donjons



  • PixelArt, le monde plat destiné aux pixel arts
  • Studio, le monde plat destiné aux reproductions de films, jeux, séries... qui ne peuvent être intégrées sur une autre map à projets


D'autres mondes mini-jeux déjà visibles sur la dynmap seront à terme accessibles (League of Legend, Towers, Hunger Games...).


Dans un tout autre chapitre, nous sommes à la recherche de développeurs et de designers WEB pour créer un tout nouveau site/forums pour la communauté de ZeratoR. Il s'agira de construire ensemble un tout nouveau site qui rassemblera les forums des divers groupes (ZrtCraft, WoW, LoL...) composant la communauté avec un système de news (générales et par groupes)... N'hésitez pas à m'envoyer vos propositions par MP.

Il reste beaucoup à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeLapinBlanc
Builder
Builder
LeLapinBlanc


Messages : 145
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 28
Localisation : Calvados

Avancement des travaux et appel aux développeurs et designers Web Empty
MessageSujet: Re: Avancement des travaux et appel aux développeurs et designers Web   Avancement des travaux et appel aux développeurs et designers Web EmptySam 25 Oct 2014, 20:55

Pour le logo moi j'avais fais celui là il y a quelques temps déjà Smile Je suis pas un pro , mais il peut peut-être servir , sait-on jamais albino
Avancement des travaux et appel aux développeurs et designers Web Zrtcra10
Revenir en haut Aller en bas
exoSun
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 462
Date d'inscription : 11/07/2014

Avancement des travaux et appel aux développeurs et designers Web Empty
MessageSujet: Re: Avancement des travaux et appel aux développeurs et designers Web   Avancement des travaux et appel aux développeurs et designers Web EmptySam 25 Oct 2014, 22:30

c'est pas mal mais un peut pixeliser mais sinon très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement des travaux et appel aux développeurs et designers Web Empty
MessageSujet: Re: Avancement des travaux et appel aux développeurs et designers Web   Avancement des travaux et appel aux développeurs et designers Web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement des travaux et appel aux développeurs et designers Web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à image
» Travaux sur le forum
» [Concours] Trouvez un nom pour les travaux publics!
» Résultats du concours "Trouvez un nom pour les travaux Publics"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: