Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Atlancraft [Pakmaan] <Supprimé>

Aller en bas 
+2
HanatakeYurii
Pakman
6 participants
AuteurMessage
Pakman
Tard
Tard



Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2016

Atlancraft [Pakmaan] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Atlancraft [Pakmaan] <Supprimé>   Atlancraft [Pakmaan] <Supprimé> EmptyMar 09 Fév 2016, 20:45

Pseudo minecraft : Pakmaan
Nom du projet : Atlancraft
Type de projet : Ville ?
Taille du cubo : 250x250 pour commencer sera déjà plutôt une bonne idée ?
Région : Au vu de mon projet, je pense que la Mer d'Halaur sera une bonne région ?

Souhaite être accessible par la route : Oui
Souhaite être accessible par voie ferrée : Oui
Souhaite être accessible par voie navigable : Oui

Spawn de mobs passifs : Oui, tous, soyons fou
Spawn de mobs hostiles : Non

Description du projet :

Alors, comme l'as dit plus bas Hana, apparemment ce type de projet n'est pas "original" mais a été proposé plusieurs fois et même réalisé.
Donc, je vais essayé de proposé un maximum de détails afin de voir s'il mon projet peut être plutôt original ou non.

Tout d'abords, le thème, comme vu plus haut, le thème sera basé sur la vie en profondeur sous-marine, je ne suis pas en train de devenir Instructeur de Plongée IRL pour rien ! Razz

Dans la forme, le concept est de recréer une ville sous-marine au moyen d'une isolation avec l'eau en créant des dômes de taille importantes. Ces dômes seront reliés via des tunnels ou des dômes de plus petite taille, l'organisation de ces dômes seront différents et le plan reste à définir, mais je peut certifier que chaque dôme sera unique à sa façon et proposera des configurations différentes.

En terme de praticité, cette cité aura un accès via le rivage, au moyen d'un "couloir" amélioré menant au fin fond de l'océan et aux premiers dômes
Elle possédera aussi un accès via le centre de l'océan, avec plusieurs idées (Un phare, un bateau, voir même un temple sur une île (Meilleure solution)

En terme d'architecture intérieure, la plupart des bâtiments seront faits dans un style très... Contemporain sans vraiment l'être, avec des matériaux tels que: Brick, Wood, Stone Brick...
Toutes ces ressources auront un accès RP pour être amenées vers la cité.

La cité possédera aussi un sous-sol type de maintenance, avec accès aux différents dômes pour les différentes personnes travaillant dans cette cité.

En terme de bâtiments, elle possédera assurément: Un town-hall, une ferme hydroponique, un sas pour aller plonger un peu, une foret artificielle, un marché, et bien sur, des parcelles pour que des personnes puissent venir construire leur maison !

Pour les dômes, je vais essayer de les rendre aussi réalistes que possible, avec des supports en stone brick afin que le verre ne se casse pas la gueule ! Et pourquoi pas ajouter un peu de Glowstone afin d'y voir plus clair !

Je joint quelques screen-shot qui peuvent représenter un peu ce que souhaiterais réaliser, en imaginer que je vais mélanger un peu tout les styles présents !

Je ne souhaite, ni le fly, ni le faire avec des éponges.
Je ferais tout à la main, et a la dirt ! Very Happy

Si vous avez la moindre question ou vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas ! Je reste a votre disposition (Du moins, dans la limite de mon temps libre Razz)

Bisous, raclette, et rhododendron. Je vous aime putain !


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Pakman le Mar 09 Fév 2016, 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Atlancraft [Pakmaan] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Atlancraft [Pakmaan] <Supprimé>   Atlancraft [Pakmaan] <Supprimé> EmptyMar 09 Fév 2016, 20:58

Bonsoir,

En effet, plus d'informations sera nécessaire? Nous avons déjà plusieurs villes sous-marines et je ne vois pas bien ce que ton projet pourrait avancer de neuf (Minoïs, comme la plupart des autres, a été entièrement faite en legit en utilisant les éponges, ça n'a rien de nouveau).
Revenir en haut Aller en bas
Pakman
Tard
Tard



Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2016

Atlancraft [Pakmaan] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Atlancraft [Pakmaan] <Supprimé>   Atlancraft [Pakmaan] <Supprimé> EmptyMar 09 Fév 2016, 22:49

Petite mise a jour faite. Je suis dispo pour toute info IG ou quoi que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tutulutu
Sona blblbl
Sona blblbl
Tutulutu


Messages : 223
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24
Localisation : Unys

Atlancraft [Pakmaan] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Atlancraft [Pakmaan] <Supprimé>   Atlancraft [Pakmaan] <Supprimé> EmptyMar 09 Fév 2016, 22:59

si c'est accepté, j'ai hate de voir ce qu'il va nous proposer d'original, mais je le fait confiance étant donner que je ne le connais pas, et sinon, les demandes de validation d'inscriptions sont faites tout les combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Darlmat
Sona blblbl
Sona blblbl
Darlmat


Messages : 232
Date d'inscription : 12/09/2015

Atlancraft [Pakmaan] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Atlancraft [Pakmaan] <Supprimé>   Atlancraft [Pakmaan] <Supprimé> EmptyMer 10 Fév 2016, 01:34

l'équipe traite une bonne vingtaine de candidatures par jour, donc il faut que tu patiente plusieurs jours après avoir posté ta candidature pour avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Atlancraft [Pakmaan] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Atlancraft [Pakmaan] <Supprimé>   Atlancraft [Pakmaan] <Supprimé> EmptyMer 10 Fév 2016, 11:21

Si Hana n'a pas d'objection à émettre, je suis pour la validation de ce projet.

@Tutulutu : Ce genre de post n'est pas l'endroit pour poser cette question, qui de plus a eu une réponse à maintes reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Pakman
Tard
Tard



Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2016

Atlancraft [Pakmaan] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Atlancraft [Pakmaan] <Supprimé>   Atlancraft [Pakmaan] <Supprimé> EmptyMer 10 Fév 2016, 14:21

Merci Goulby pour ta réponse, je suis donc en attente, pour l'instant, je farm donc du sable en espérant une réponse positive Wink
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Atlancraft [Pakmaan] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Atlancraft [Pakmaan] <Supprimé>   Atlancraft [Pakmaan] <Supprimé> EmptyVen 12 Fév 2016, 08:31

Bonjour,

Ton projet est accepté. Contacte un modérateur en jeu pour la création du cubo avec les informations suivantes :

"Atlancraft par Pakmaan, 250x250 en Mer d'Halaur, Spawn de mob passif"

N'oublie pas de me communiquer les coordonnés une fois le cubo créé.

Bon jeu,
Amour, chocolat et tendresse,
Goulby
Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Atlancraft [Pakmaan] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Atlancraft [Pakmaan] <Supprimé>   Atlancraft [Pakmaan] <Supprimé> EmptyDim 25 Sep 2016, 01:17

Projet supprimé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
Contenu sponsorisé





Atlancraft [Pakmaan] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Atlancraft [Pakmaan] <Supprimé>   Atlancraft [Pakmaan] <Supprimé> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlancraft [Pakmaan] <Supprimé>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APL (Cubbyx) <supprimé>
» Montpellier [MisterPricex3] <Supprimé>
» Ganjahpowa [yoruiko] <Supprimé>
» tenochtitlan [Wallace31] <Supprimé>
» Willis_Tower [Pralunalu] <Supprimé>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets supprimés-
Sauter vers: