Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Akhamia [Artakham] <A reprendre>

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akham
Tard
Tard



Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2015

Akhamia [Artakham] <A reprendre> Empty
MessageSujet: Akhamia [Artakham] <A reprendre>   Akhamia [Artakham] <A reprendre> EmptyDim 07 Fév 2016, 20:55

Pseudo minecraft : Artakham
Nom du projet : Akhamia
Type de projet : Ville
Taille du cubo : Je compte construire beaucoup de choses sur ce cubo, donc commençons par 250*250
Région : Difficile de donner un nom de région, je souhaiterais juste que mon cubo donne sur la mer et ressemble au biome Collines voire Plages de roche

Souhaite être accessible par la route : Non, peu importe
Souhaite être accessible par voie ferrée : Peu importe
Souhaite être accessible par voie navigable : Oui

Spawn de mobs passifs : Non
Spawn de mobs hostiles : Non

Description du projet : Akhamia est une cité Steam-Punk, dirigé par un Lord mégalomane (La ville porte son nom) et obnubilé par sa sécurité.
C'est pourquoi on retrouve une cité très défensive, ceinte par des murs de pierres imposants, disposant de plusieurs quartiers difficiles d'accès.

Lord Akham, lui, se terre dans son donjon situé sur une colline abrupte et cernée par les flots.
Pour s'y rendre, un seul accès se fait par un petit pont bien gardé.
La légende raconte qu'il existe en réalité un autre passage permettant au Lord de fuir le lieu au cas où les choses s'enveniment. A vous de le découvrir.

Malgré le caractère très défensif de sa cité, le Lord attache pourtant une attention toute particulière à apporter du  détail sur l'architecture, du moins pour les hauts quartiers. Car bien entendu la ville n'est pas épargnée par l'insécurité, il existe en vérité des zones de non-droit où règne la loi du plus fort et où le Lord n'est pas le bienvenue.

On retrouve ainsi tous les aspects que peut avoir une ville, ses côtés flamboyants comme ses côtés beaucoup plus sombres, mais c'est ce qui fait tout son charme finalement...

On me dit également dans l'oreillette que Lord Akham souhaite se faire chier à décorer chaque intérieur.

Besoin d’aide : Non, pas pour le moment

Stream de Zerator : Oui
Section tourisme : Oui


Dernière édition par Akham le Lun 08 Fév 2016, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Akhamia [Artakham] <A reprendre> Empty
MessageSujet: Re: Akhamia [Artakham] <A reprendre>   Akhamia [Artakham] <A reprendre> EmptyLun 08 Fév 2016, 14:10

Bonjour,

Ton projet est accepté. Contacte un modérateur en jeu pour la création du cubo avec les informations suivantes :

"Akhamia par Artakham, 250x250 en Ukronia, pas de spawn de mob"

N'oublie pas de me communiquer les coordonnés une fois le cubo créé.

Bon jeu,
Amour, chocolat et tendresse,
Goulby
Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Akhamia [Artakham] <A reprendre> Empty
MessageSujet: Re: Akhamia [Artakham] <A reprendre>   Akhamia [Artakham] <A reprendre> EmptyDim 28 Fév 2016, 17:36

Salut, est-ce que ton projet a été placé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
Akham
Tard
Tard



Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2015

Akhamia [Artakham] <A reprendre> Empty
MessageSujet: Re: Akhamia [Artakham] <A reprendre>   Akhamia [Artakham] <A reprendre> EmptyMer 02 Mar 2016, 09:40

Bonjour,

Oui le projet a bien été placé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
LordOfLaugh
Tard
Tard
LordOfLaugh


Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2016

Akhamia [Artakham] <A reprendre> Empty
MessageSujet: Re: Akhamia [Artakham] <A reprendre>   Akhamia [Artakham] <A reprendre> EmptyMer 02 Mar 2016, 10:38

Salut !

Peux-tu nous communiquer les coordonnées du projet s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Akham
Tard
Tard



Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2015

Akhamia [Artakham] <A reprendre> Empty
MessageSujet: Re: Akhamia [Artakham] <A reprendre>   Akhamia [Artakham] <A reprendre> EmptyMer 02 Mar 2016, 18:33

1500/-3000
Revenir en haut Aller en bas
Islijelis
ZeraTauren
ZeraTauren
Islijelis


Messages : 819
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 23
Localisation : Dans un champignon

Akhamia [Artakham] <A reprendre> Empty
MessageSujet: Re: Akhamia [Artakham] <A reprendre>   Akhamia [Artakham] <A reprendre> EmptyJeu 31 Mai 2018, 19:06

Ce projet est à reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akhamia [Artakham] <A reprendre> Empty
MessageSujet: Re: Akhamia [Artakham] <A reprendre>   Akhamia [Artakham] <A reprendre> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akhamia [Artakham] <A reprendre>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe SG1 [Pamvo] <A reprendre>
» Pixelart_Chrysalis [Arkhanont] <A reprendre>
» PixelArt_League of name_Eternity31 <A Reprendre>
» Pixel-Art BB8 [Primande] <A reprendre>
» Pixelart_Dwarf [Nostraal] <A reprendre>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets à reprendre-
Sauter vers: