Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Trois-niversaire!

Aller en bas 
+14
Fractal
rugbyab
Nika
Smookii
OasisTropical
bl4ckwint3r
Iportuzz
Pekarow
Democraft01
MisterOuranos
BrightGriffin
HanatakeYurii
Supkiller
Sirseb_Knight
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Trois-niversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois-niversaire!   Trois-niversaire! - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2016, 11:09

rugbyab, pour avoir participer à une course a pied full legit je peux te dire que c'est un peu chiant si elle est pas parfaitement organiser et qu'elle t'oblige a traverser des océan et des zones impossible a traverser x)

Mais j'aime bien l'idée de course/duel au milieux des épreuves, par contre ça va demander beaucoup d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Magabond
Magabond
Nika


Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 30

Trois-niversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois-niversaire!   Trois-niversaire! - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2016, 14:02

On reproduit les batailles geante dans Tolkien et dans wow ! Ahem Pardon


Genre un "capture the flag" dans Minas Tirith ou dans Hurlevent :3
Revenir en haut Aller en bas
rugbyab
Magabond
Magabond
rugbyab


Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32

Trois-niversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois-niversaire!   Trois-niversaire! - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2016, 12:41

Fractal, j'ai aussi participé a la course a pied full legit, alors, cela peut-etre chiant, mais suffit juste d'organiser le chemin rapidement (genre la veille, si le "tracer" (zut pour ce mot) est fait)
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Trois-niversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois-niversaire!   Trois-niversaire! - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2016, 13:14

Ouais faut juste que la course dure pas 1h... xD
Revenir en haut Aller en bas
Styng22
Tard
Tard
Styng22


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2016

Trois-niversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois-niversaire!   Trois-niversaire! - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2016, 13:19

Bonjour, bonjour !

Alors, je viens de voir l'ébauche que Sha a proposé ainsi que les différentes propositions et ce à quoi j'ai une petite suggestion :
(Remarque : je n'ai aucune idée de la capacité d'organisation du staff et donc cette proposition peut très bien ne pas être viable du tout mais bref)
Dooonc, je propose l'idée de faire des ateliers en parallèle, dans la mesure où il risque d'y avoir du monde et faire des ateliers avec un grand groupe n'est pas forcément top.
Je m'explique : prenons l'exemple des ateliers déco intérieure / extérieure : l'idée serait de faire un groupe de chaque sur le créneau 10-12 puis d'alterner pour le créneau 13-15.
Pour ce qui est des activités, là encore, proposer en parallèle, par exemple, une activité PvP et une activité récolte. (bon je pense que vous avez saisi l'idée)

Alors, j'ai conscience qu'une telle mise en place requiert une préparation importante (comme l'éventuelle création d'un Google Drive pour les inscriptions aux ateliers etc...) mais cela permettrait de contenter le plus grand nombre de tards et de faire de ce 3è anniversaire un succès indéniable ! Ca pourrait aussi permettre de permettre un éventail important d'activités (en tachant de rester cohérent et ne pas proposer des milliards d'activités eheh)

Voilà voilà pour cette suggestion !
Revenir en haut Aller en bas
Sha
ZeraTauren
ZeraTauren
Sha


Messages : 816
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique, une fois !

Trois-niversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois-niversaire!   Trois-niversaire! - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2016, 10:13

Pour l'organisation, on as encore du temps, si on s'y prend pas trop tard c'est largement faisable. Mais ce qu'il faut prendre en compte c'est aussi qu'on as besoin de genre vraiment doués en déco, je pense par exemple a Hika et Ipo, faut voir avec eux si ils se sentent de "prendre en charge" des groupes. Enfin bon, tout ca c'est des choses a régler une fois qu'on as plus ou moins décidé de comment allais se dérouler le week end!
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Trois-niversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois-niversaire!   Trois-niversaire! - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2016, 10:32

Je suis aussi disponible pour m'occuper d'un groupe.
Si on fais l'event de build en équipe ancien/nouveau il faut prévoir des emplacement (de préférence caché aux autres participants).
Pour les mini quêtes de ressources, il suffit de savoir si c'est pas trop dur de récolter la quantité choisit de la ressources choisit et rapidement.
(Si c'est des ressources rare on peut organiser des course entre les joueurs jusqu’à un point précis ou il y auras un ou plusieurs coffre).
Les events pvp auront juste besoin d'un tp a l’arène de mini jeux.
Et pour l'event promenade + histoire il faut juste un guide avec un peu d'autorité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hikadox
Sona blblbl
Sona blblbl
Hikadox


Messages : 528
Date d'inscription : 27/09/2015

Trois-niversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois-niversaire!   Trois-niversaire! - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2016, 11:25

Sha a écrit:
on as besoin de genre vraiment doués en déco, je pense par exemple a Hika et Ipo

Euh... Realy? xD
Je tiens à préciser que j'suis pas un pro, les seuls trucs que j'ai faits sur le serveur (et de toute ma vie sur le jeu en fait) c'est des petits bouts de jardin à Fondcombe et Minas et le temple du marathon Razz

Après si c'est pour encadrer des gens, ça j'peux le faire selon mes disponibilités. En ce moment c'est un peu chaud IRL, j'ai pas mal de trucs qui me prennent du temps.
Revenir en haut Aller en bas
rugbyab
Magabond
Magabond
rugbyab


Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32

Trois-niversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois-niversaire!   Trois-niversaire! - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2016, 16:26

Sur ts, y'a un bouton spécial pour les orateurs, s'il le faut, donc faut pas tant d'autorité que cela, et si les gens ne veulent plus suivre, ben ils font ce qu'ils veulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Trois-niversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois-niversaire!   Trois-niversaire! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016, 10:00

C'est surtout pour que les gens soit pas trop dissiper sur le jeu x)
Mais ouais, de toute façon les éléments perturbateur seront vite éliminé :p
Revenir en haut Aller en bas
Picaboo
Tard
Tard
Picaboo


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 26
Localisation : Qc, Canada

Trois-niversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois-niversaire!   Trois-niversaire! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016, 20:43

Une boite à anecdocte qui marche comme un coffre à don serait une bonne idée. Lors de l'anniv, on pourrait les mélanger puis les faire lire par Zerator (ou un témoin de l'anecdote).

De plus, un mini marathon de 8-9h pourrait être dédié à la construction d'un gâteau géant avec un gros numéro trois ( 3 ) dessus.

Picaboo
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Trois-niversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois-niversaire!   Trois-niversaire! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016, 21:56

Ouais, une petite pièce montée avec des bougies ZRT CRAFT et 3 Very Happy
Par exemple : (un truc bien coloré et bien fat)
Trois-niversaire! - Page 2 7039811696554IF3VELH5G4W36HJIADSGQH2YBLOIU70252xm7d587cqbpuftolhzchgcvgxzlauhpiecemonteegeanteH031759L

Et du coup on pourrais faire ça dans le quartier bonbon !
Revenir en haut Aller en bas
Picaboo
Tard
Tard
Picaboo


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 26
Localisation : Qc, Canada

Trois-niversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois-niversaire!   Trois-niversaire! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016, 21:32

Alors on aime l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picaboo
Tard
Tard
Picaboo


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 26
Localisation : Qc, Canada

Trois-niversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois-niversaire!   Trois-niversaire! - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016, 21:47

Sinon aussi, je suis prêt à faire une maquette pour le gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Trois-niversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois-niversaire!   Trois-niversaire! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016, 01:24

Pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois-niversaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois-niversaire!   Trois-niversaire! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois-niversaire!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quirm, cité des trois mondes [Fractal__]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: