Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Archivé] EVENT CONSTRUCTION GEANT !!!!!!!!! ZERATOR !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafiki
Invité




[Archivé] EVENT CONSTRUCTION GEANT !!!!!!!!! ZERATOR ! Empty
MessageSujet: [Archivé] EVENT CONSTRUCTION GEANT !!!!!!!!! ZERATOR !   [Archivé] EVENT CONSTRUCTION GEANT !!!!!!!!! ZERATOR ! EmptyVen 05 Sep 2014, 23:41

Bonjour à toi !

Comme tu le sais un event build avait été organisé par l'équipe d'animation. Suite à cette event, j'ai noté que tout le monde avait un talent.. qui pourrait intéresser le grand manitou Ragga noel !

Voici l'event !



Petit Ragga noel c'est comme ça qu'on m'appelle, je t'offre du bon son et des décibels petit ragga noel c'est comme ça qu'on m'appelle.


Bonjour mon frère, tu es sur la voie de la vérité. Je sais ce que tu recherches. D'après les rites anciens, le jour ou le grand Sapin Bamboutou aura pousser à coté de la jungle sera le jour du jour ou le grand Ragga noel, prophète des fêtes de fin d'année arrivera.
C'est pourquoi, Rafiki te propose un deal.  Tu veux participer à la vie du serv et aider à bâtir une construction qui pèse.
Alors regarde au delà de ce que tu vois. Et rejoins tes amis pour construire le grand sapin de Ragga Noel.
L'idée est simple, les ressources te permettant de le construire ont été gracieusement donné par le grand manitou poilu du Tibet. (feuilles de sapin).

La veille, le tronc de la vie a poussé. Cependant, ces feuilles ne sont pas posés. A toi de venir les poser pour faire venir le grand Ragga noel.


Blocs : Fourni et farmé avec soin par moi même.
Style : Sapin de noel




Toutes les personnes ayant participé au projet auront leurs noms sur l'arbre et sera cité au prochain live de ZERATOR ! C'est l’occasion pour toi de participer à une construction importante du serveur !

Essayez d'avoir TS, pas forcément un micro mais au moins pour entendre les autres joueurs.


N’oublie pas mon frère, le chemin de la vérité est surement celui que tu empreintes.

[Archivé] EVENT CONSTRUCTION GEANT !!!!!!!!! ZERATOR ! 2014-011


[Archivé] EVENT CONSTRUCTION GEANT !!!!!!!!! ZERATOR ! 2014-012


[Archivé] EVENT CONSTRUCTION GEANT !!!!!!!!! ZERATOR ! 2014-010


Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archivé] EVENT CONSTRUCTION GEANT !!!!!!!!! ZERATOR ! Empty
MessageSujet: Re: [Archivé] EVENT CONSTRUCTION GEANT !!!!!!!!! ZERATOR !   [Archivé] EVENT CONSTRUCTION GEANT !!!!!!!!! ZERATOR ! EmptyDim 07 Sep 2014, 19:44

Après un grand sucés et un sapin non terminé voir screen Wink

Nous rouvrirons l’évent le vendredi 12 septembre à 21h.

Ta présence est important !


Ts obligatoire ( au minimum pour écouter )

Amicalement Captain Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Archivé] EVENT CONSTRUCTION GEANT !!!!!!!!! ZERATOR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] RESULTAT de l'event construction nouvel an chinois et suite de l'event !
» [Archivé] Event PvP
» Screen de l'event Construction du 6 septembre 2014
» [Archivé] Build à l'occasion du marathon de ZeratoR de ce week-end !
» [Archivé] Event pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Events / Animation :: Events à venir :: Historique des events-
Sauter vers: