Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IMPORTANT: l'avenir du serveur est en marche

Aller en bas 
AuteurMessage
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

IMPORTANT:  l'avenir du serveur est en marche Empty
MessageSujet: IMPORTANT: l'avenir du serveur est en marche   IMPORTANT:  l'avenir du serveur est en marche EmptyMar 02 Sep 2014, 14:14

Bonjour à tous,

Comme nombre d'entre vous ont pu le remarquer ces derniers jours, il y a eu beaucoup de remue-ménage concernant l'avenir de notre serveur. Aussi j'ai le plaisir de vous annoncer que, malgré les trolls et autres rageux, de nombreuses décisions ont été prises:

Départ
Tout d'abord je vous annonce le départ de Keialissy et Tobia qui pour des raisons personnelles et par leur occupation IRL ont décidé de nous quitter pour se concentrer sur leur vie. Je tiens donc à les remercier pour leur investissement et tout ce qu'ils ont fait pour le serveur et je leur souhaite bonne chance, bon courage et une bonne réussite dans leurs projets. Merci à vous

"Arrivée"
Suite au départ de Tobia et Keia, nous comptons deux membres en moins dans le staff. De plus, Smooki et Chips sont absents pour une durée indéterminée. J'ai donc pris la décision avec le staff restant, à savoir CakeAleau, Lukish et exoSun, et avec son consentement de nommer Captain modérateur. Il faisait déjà, de fait, la plupart des taches qui incombent à ce poste et a donc accepté à titre d'essai de passer modérateur et peut-être de le devenir définitivement si cela est conciliable avec sa vie IRL. Bonne chance Captain

Migration
En ce jour où la 1.8 vient de sortir, il est grand temps de vous annoncer (rappeler pour ceux qui le sauraient déjà) le prochain changement de map.
Changer de map? Et mes projets? Et mes constructions?!
Pas de panique. Tout d'abord ce ne sera pas fait immédiatement. Nous devons attendre la mise à jour de CraftBukkit et des plugins que nous utilisons pour songer à penser en 1.8.
De plus, AUCUNE construction ne sera supprimée. Une nouvelle map bien plus grande que l'ancienne sera générée en version 1.8. Nous en posterons une carte sur le forum, à partir de laquelle nous vous demanderons de repositionner vos projets. Nous vous en détaillerons les modalités le moment venu. Les constructions qui ne seront pas migrées sur la nouvelle seront CONSERVÉES en sauvegarde sur l'ancienne. Il sera donc possible de les récupérer après migration si besoin.

Transport
Au passage sur la nouvelle map, un grand nettoyage sera effectué au sein des warps. Nous souhaitons nous rapprocher davantage du vanilla en termes de déplacement, donc la plupart des warps seront supprimés. En remplacement sera construit un réseau de routes, chemins de fer et des ferry (payants) seront placés dans diverses villes maritimes. Les chevaux auront donc une plus grande utilité. Le métro de la capitale sera également activé.

Forum
Le forum va connaître une refonte en profondeur, à la fois structurellement et graphiquement. Nous ferons notre possible pour le rendre plus clair, plus lisible, plus intuitif, et surtout plus agréable. Les règles seront également entièrement refaites et repensées en vue de les clarifier et les rendre moins "brutes".

Projets/Recrutement
dans la refonte du forum, nous allons en profiter pour changer le système de projets/recrutement. Il sera pour vous plus simple, plus accessible et plus complet.

PVP/PVE/EVENT
La map consacrée au mini-jeux et au évents sera changée pour un map flat, plus pratique pour l'équipe d'animation. Une nouvelle map full PVP (TNT,mobs,PVP,PVE, no TP...) remplacera l'actuelle.

Les rangs
Il est fort probable et quasi certain que les rangs vont encore (et oui, encore!) connaître quelques évolution. Nous espérons ainsi mieux pouvoir répondre aux attentes de nombreux joueurs et mieux leur apporter une reconnaissance pour le travail accompli.


Voilà, je pense avoir tout dit,
Vos éventuelles questions sont attendues dans la section appropriée

HanatakeYurii
Administrateur ZrtCraft
Président de C.A.S.O.S



PS: J'ai oublié de vous présenter le C.A.S.O.S. C'est un comité rassemblant des joueurs qui ont la volonté de faire progresser le serveur et de réfléchir ensemble dans un esprit constructif à ce qui est faisable. La signification exacte est Comité pour l'Amélioration, la Supervision et l'Organisation du Serveur. Ses membres ne font pas tous partie du staff ou des animateurs. Ne les considérez donc pas comme l'équipe du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT:  l'avenir du serveur est en marche Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: l'avenir du serveur est en marche   IMPORTANT:  l'avenir du serveur est en marche EmptyMar 02 Sep 2014, 18:02

ET BIM le muscle ! Cava bien se passer ! On va vous faire un serveur au petit oignon! Je vous aimes
putain.


Et comme dirait Booba: Hakunamatata!


Jour festif !

Et HULA DANCE!

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT: l'avenir du serveur est en marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Serveur de nouveau opérationel] Serveur temporairement fermé
» Serveur ZrtCraft : récapitulatif et informations sur le nouveau serveur
» [MAJ 20/03 - Retour du serveur] Serveur fermé temporairement
» Question - Sur le marché
» Problème de marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: