Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre>

Aller en bas 
+4
Kolase
Arkhanont
goulby
weepper
8 participants
AuteurMessage
weepper
Tard
Tard



Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 27
Localisation : TOULOUSE!

Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre> Empty
MessageSujet: Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre>   Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre> EmptySam 16 Jan 2016, 13:14

QG de la quarry'corporation [weepper]


Pseudo minecraft : weepper, arkhanont
Nom du projet : QG de la quarry'corporation
Type de projet : le centre nerveux et matériels de notre entreprise
Taille du cubo : 250*250 serai bien pour pouvoir fabriquer des entrepôts aussi
Région : ionie (le projet étant une entreprise moderne ou steampunk en fonction de la disponibilité)

Souhaite être accessible par la route : Oui
Souhaite être accessible par voie ferrée : Oui (si possible)
Souhaite être accessible par voie navigable : pas obligatoirement
la position des voies de transport pourront être adapté après sur le projet

Spawn de mobs passifs : Non
Spawn de mobs hostiles : Non

Description du projet : récemment une entreprise de services a vu le jour sur ZRTcraft, cette entreprise c'est la quarry'corporation. Nous vous proposons de l'aide pour la construction de vos bâtiments. En effet nous nous occupons de vous fournir les matériaux nécessaires à votre construction et peut être fournir de la main d'oeuvre dans le futur si l'entreprise marche bien. Revenons donc à notre projet, la création de cette entreprise et sa rapide expansion ont causé quelques soucis technique et logistique. Nous avons donc eu l'idée de créer un centre qui réunirai des locaux d’entrepôts et des bureaux pour administrer cette entreprise. Ce projet serai un réelle avantage pour ce serveur, en effet l’expansion de l'entreprise fournirai des emplois et permettrai la création d'un marché concurrentiel trop monopolisé par le passé sur ce serveur (#artemis)
Besoin d’aide : Non, la quarry'corporation s'occupe de tout

Stream de Zerator : si vous pensez que le projet en vaut la peine
Section tourisme : avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre> Empty
MessageSujet: Re: Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre>   Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre> EmptySam 16 Jan 2016, 14:53

Si j'ai bien compris, ton but c'est de créer un marché secondaire?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhanont
Tard
Tard
Arkhanont


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre> Empty
MessageSujet: Re: Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre>   Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre> EmptySam 16 Jan 2016, 15:25

Pour l'instant on part déjà sur l'idée de faire notre QG pour le reste on travail encore dessus parce qu'on en a parler a Jetsex mais il y a des points a travailler pour que ça puisse être gérable sur le serveur donc on fera un post dans la rubrique adéquate pour y proposer notre idée Smile. Mais oui, ça créerait un marché de service et non d'échange de ressources brut comme au marché.
Revenir en haut Aller en bas
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre> Empty
MessageSujet: Re: Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre>   Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre> EmptySam 16 Jan 2016, 16:41

Je trouve ça très intéressent et je pense que quand il parle de marché concurrentiel il veut parler d'une autre sorte de service, en ayant directement un échangé vendeur/acheteur
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre> Empty
MessageSujet: Re: Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre>   Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre> EmptyDim 17 Jan 2016, 01:31

Pourquoi pas, je précise quand même à tout hasard que nous refuserons systématiquement tout marché (ou similaire) dont le fonctionnement serait similaire au marché officiel (il n'est pas question pour l'instant d'en créer un autre). Tant que ça reste un marché de services, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre> Empty
MessageSujet: Re: Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre>   Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre> EmptyDim 17 Jan 2016, 13:53

Euuuuuuh...je t'invite a rentrer en contact avec moi de maniere urgente (sur TS channel aide et question j'y suis souvent!) Car je suis deja entrain de monter un tel projet...mais je comptais le devoiler officiellement qu'apres la finalisation de la chose... bref on pourrai trouver un accord je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre> Empty
MessageSujet: Re: Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre>   Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre> EmptyDim 17 Jan 2016, 19:06

Si tu fais des secret aussi Sirseb !
Revenir en haut Aller en bas
weepper
Tard
Tard



Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 27
Localisation : TOULOUSE!

Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre> Empty
MessageSujet: Re: Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre>   Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre> EmptyDim 17 Jan 2016, 20:06

bon ben merci à tout le monde de vos réponses le projet avance déjà bien et j’espère que ce système fonctionnera correctement. ça fait du bien de voir que notre projet suscite de bonnes réactions et des attentes Smile . Je suis moi aussi souvent connecté au TS donc surtout si vous avez besoin d'éclaircissement n’hésitez pas et rejoignez moi/nous ça sera avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheSushiFict
Tard
Tard
TheSushiFict


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 25
Localisation : Montpellier

Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre> Empty
MessageSujet: Re: Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre>   Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre> EmptyDim 27 Mai 2018, 19:36

Ton projet est passé "A reprendre".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre> Empty
MessageSujet: Re: Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre>   Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pixelart_Chrysalis [Arkhanont] <A reprendre>
» Organisation Marathon!
» Comment reprendre un projet
» Cutie_Mark [Arkhanont]
» [Inscription : Arkhanont]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets à reprendre-
Sauter vers: