Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature _Horn, Modération [Acceptée]

Aller en bas 
+4
EsegLeTard
Sirseb_Knight
Zeaka
hornplayer45
8 participants
AuteurMessage
hornplayer45
Builder
Builder



Messages : 148
Date d'inscription : 04/02/2015

Candidature _Horn, Modération [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature _Horn, Modération [Acceptée]   Candidature _Horn, Modération [Acceptée] EmptyVen 08 Jan 2016, 09:51

Bonjour à toutes et à tous,

Comme certains auraient pu s'en douter , je soumets ici une candidature en proie à passer dans la modération.

Tout d'abord une petite présentation de qui je suis: Je m'appelle Clément, j'ai 20 ans, et suis en prépa à l'INSA de Lyon pour devenir ingénieur en chimie, je fais également pas mal de musique, (du cor, chant, direction d'orchestre toussatoussa) et sinon bah je suis sur MC ou au bar :p .
Vous me connaissez surement mieux IG sous le pseudo de _Horn (oui avec un underscore au début pcq à la fin c'était déjà pris). Je suis inscris depuis février 2015 après le premier marathon de l'année où j'ai commencé par redécouvrir MC après plus de 3 ans d'inactivité. Et puis le serveur m'a beaucoup plût ainsi que sa communauté donc je me suis impliqué dans la communauté ainsi que sur le serveur avec quelques projets d'envergure non négligeable.
En Avril j'ai décidé de m'investir un peu plus en passant helper,ce qui m'a permis de toucher du doigt les joies mais aussi les crises de l'organisation du serveur, et en septembre, octobre je sais plus, j'ai voulu faire de nouveau un pas en avant en étant accepté en tant que suppléant, où j'ai découvert plus de commandes, le WE, domaine dans lequel j'aimerai apprendre plus, et surtout j'ai eu un point de vue tout se suite différent du serveur en apercevant davantage ce à quoi se démenait le staff.

Après ce petit pavé, mes motivations pour devenir modo: Eh bien la même motivation qui m'a appelée à devenir suppléant, j'ai toujours aimé m'investir dans des communautés, staff, associations IRL, et c'est toujours le cas aujourd'hui. Surtout qu'après la vague d'inscriptions des précédents marathons et de celui qui arrive, j'ai été en partie touchée par celle-ci qui m'a fait créer des millions de parcelles et apprendre la carte et les règles par coeur, mais ça ne m'a pas démotivé Smile

Et enfin en quoi je ferai un modo pas degueu, et bien je pense tout d'abord être quelqu'un de sympathique et dynamique, et surtout ayant une patience à quasi toutes épreuves (bigup à vous les péons qui perdent leur parcelle). Je n'hésite pas à mettre des problèmes sur la table pour en parler aux autres et ne m'énerve jamais de manière disproportionnée. Et puis j'ai déjà les aptitudes vocales d'un admin donc le staff est fait pour moi (bisous à toi Smo).

Voilà, je ne pense avoir d'autres choses à ajouter à ma candid, je passerai demain sur ts si vous avez des questions (oui parce que ajd j'ai partiels ^^)
Et à plus IG Very Happy

Cordialement mais surtout amicalement,

Horn


Dernière édition par hornplayer45 le Ven 08 Jan 2016, 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeaka
Tard
Tard
Zeaka


Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 28
Localisation : Tours

Candidature _Horn, Modération [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature _Horn, Modération [Acceptée]   Candidature _Horn, Modération [Acceptée] EmptyVen 08 Jan 2016, 10:18

Je suis tout cœur avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 26
Localisation : Région-Centre

Candidature _Horn, Modération [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature _Horn, Modération [Acceptée]   Candidature _Horn, Modération [Acceptée] EmptyVen 08 Jan 2016, 10:28

Putain c'est beau !!!!
Horn president!


Dernière édition par Sirseb_Knight le Sam 09 Jan 2016, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EsegLeTard
Magabond
Magabond
EsegLeTard


Messages : 85
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24
Localisation : Nord , CHTI HEEEIN

Candidature _Horn, Modération [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature _Horn, Modération [Acceptée]   Candidature _Horn, Modération [Acceptée] EmptyVen 08 Jan 2016, 14:23

Horn présent* (tu t'es trompé je crois sirseb) xD #MoiAussijvousaime
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

Candidature _Horn, Modération [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature _Horn, Modération [Acceptée]   Candidature _Horn, Modération [Acceptée] EmptyVen 08 Jan 2016, 15:19

En fait tout les suppléants poste pour être modo sauf Malo xD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Supkiller
Sona blblbl
Sona blblbl
Supkiller


Messages : 275
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Candidature _Horn, Modération [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature _Horn, Modération [Acceptée]   Candidature _Horn, Modération [Acceptée] EmptyVen 08 Jan 2016, 19:21

Je plussoie ! Il gère à mort ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD


Messages : 2488
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Candidature _Horn, Modération [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature _Horn, Modération [Acceptée]   Candidature _Horn, Modération [Acceptée] EmptyMar 12 Jan 2016, 17:06

Moi je suis pour Luigi (#HornPlayer45) !!

Lucky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature _Horn, Modération [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature _Horn, Modération [Acceptée]   Candidature _Horn, Modération [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature _Horn, Modération [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid modération Sha [Acceptée]
» Candidature pour la modération [Acceptée]
» Candidature Sirseb Modération.
» Candidature de Goulby [Acceptée]
» Candidature Helper [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Staff :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: