Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature _Horn, Modération [Acceptée]

Aller en bas 
+4
EsegLeTard
Sirseb_Knight
Zeaka
hornplayer45
8 participants
AuteurMessage
hornplayer45
Builder
Builder



Messages : 148
Date d'inscription : 04/02/2015

Candidature _Horn, Modération [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature _Horn, Modération [Acceptée]   Candidature _Horn, Modération [Acceptée] EmptyVen 08 Jan 2016, 09:51

Bonjour à toutes et à tous,

Comme certains auraient pu s'en douter , je soumets ici une candidature en proie à passer dans la modération.

Tout d'abord une petite présentation de qui je suis: Je m'appelle Clément, j'ai 20 ans, et suis en prépa à l'INSA de Lyon pour devenir ingénieur en chimie, je fais également pas mal de musique, (du cor, chant, direction d'orchestre toussatoussa) et sinon bah je suis sur MC ou au bar :p .
Vous me connaissez surement mieux IG sous le pseudo de _Horn (oui avec un underscore au début pcq à la fin c'était déjà pris). Je suis inscris depuis février 2015 après le premier marathon de l'année où j'ai commencé par redécouvrir MC après plus de 3 ans d'inactivité. Et puis le serveur m'a beaucoup plût ainsi que sa communauté donc je me suis impliqué dans la communauté ainsi que sur le serveur avec quelques projets d'envergure non négligeable.